Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan enzymes j+6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bilan enzymes j+6

Envoyé par Angelius666
    Video interessante le mec en parles très bien
    Top la vidéo! Merci !
    Je me reconnais totalement dans les symptômes. Je vais suivre ses conseils.

Commentaire

Re : Dosage

Envoyé par optimiste7
      Ah ouiii.. j'ai pas vu ses msgs.. et comment ??
      Cetait un souci de caseum dans les amygdales
      Mais jai toujours la langue chargee et une digestion difficile.
      j'avoue que les enzymes biovea sont les premiers a apporter un vrai changement sur ce plan

Commentaire

Envoyé par Goodcatz
        comme je l'ai dit plus haut dans la discussion, mon haleine est devenue quasi neutre, sauf quand j'abuse de lait/alcool/fast food.

je vais quand même continuer de suivre les pistes de angelius666 : je vais commander de la betaine HCL en même temps que mes prochaines enzymes pour voir
        attention aux effets inversés. Je mettrai ma main a couper que limmense majorité ici a trop d'acide et non un manque, due soit au RGO, soit à la béance du cardia. L'hypoacidité c'est assez rare. Il suffit néanmoins de vérifier par un test urinaire du PH

Commentaire

Envoyé par red
          attention aux effets inversés. Je mettrai ma main a couper que limmense majorité ici a trop d'acide et non un manque, due soit au RGO, soit à la béance du cardia. L'hypoacidité c'est assez rare. Il suffit néanmoins de vérifier par un test urinaire du PH
          salut quel rapport entre l acidite de l estomac et le ph urinaire ?

Commentaire

Envoyé par Angelius666
            Hello , j ai encore d autre pistes en rapport avec la mauvaise digestion et MH , l intolérance à l histamine , la liste des aliments contenant bcp d histamine est longue ! J ai meme trouve un site est vendu l enzyme pouvant dégradér l histamine . Je vous mets le lien du site et aussi la liste d aliments riche en histamine . http://www.daosin.fr/daosin/syndrome...ue-lhistamine/ https://vivreavecuncolonmalade.blogs...histamine.html
            Le site pour acheter l'enzyme qui dégrade l'histamine ne marche pas , vous connaissez pas un autre site ??

Commentaire

Envoyé par optimiste7
              Le site pour acheter l'enzyme qui dégrade l'histamine ne marche pas , vous connaissez pas un autre site ??
              http://www.newpharma.fr/daosin/43597...161101203247:s

Commentaire

Envoyé par red
                Même question : quel rapport entre ph urinaire et estomac ? Et ou se procurer un test ?

Commentaire

Envoyé par Goodcatz
                  Même question : quel rapport entre ph urinaire et estomac ? Et ou se procurer un test ?
                  Suis pas medecin mais l'equilibre acido-basique du corps se detecte je crois a partir de tests urinaires, la ph metrie. A noter que la sous acidite est un peu le dada de tous les naturopathes, mais ne repose pas sur grand chose de serieux. La medecine dit, sans vraiment soigner, que sphincter defaillant egale rgo et acidite

Commentaire

Envoyé par Angelius666
                    Ah au fait, http://les-intoxicateurs.over-blog.c...novas-cru.html

Commentaire

Envoyé par Angelius666
                      Ce mec est delirant ...regarder donc un peu le discours derriere
                      Apres les salafistes, on a droit aux gourous maintenant

Commentaire

Envoyé par red
                        Suis pas medecin mais l'equilibre acido-basique du corps se detecte je crois a partir de tests urinaires, la ph metrie. A noter que la sous acidite est un peu le dada de tous les naturopathes, mais ne repose pas sur grand chose de serieux. La medecine dit, sans vraiment soigner, que sphincter defaillant egale rgo et acidite
                        l équilibre acido basique du corps se détecte par prise de sang plutôt je penses . Le ph urinaire est changéant selon ce que tu manges .ce n eSt pas revélateur.. c par le sang que tu peut voir s il y a acidose metabolique c le régulateur du corps. pour l estomac je crois que que par ph metrie oesophagienne tu peut voir si ton acidite stomacalé est trop ou pas assez acide .

Commentaire

Envoyé par red
                          Ce mec est delirant ...regarder donc un peu le discours derriere
                          Apres les salafistes, on a droit aux gourous maintenant
                          Je pense qu'il ne dit pas que des conneries, il faut savoir faire la part des choses c'est tout.
                          En tout cas sur cette video-ci je pense qu'il a raison sur pas mal de points...de mon point de vu bien entendu. Je vais tester la bétaïne HCL car moi même je me demandais si ma mauvaise digestion ne venait d'un manque d'acidité. C'est selon moi et selon mon cas, une piste intéressante à explorer. Je ne promeus pas l'homme et ses idées car apparemment controversé, mais sur cette video-là, je ne le trouve pas délirant du tout.

Et attention on ne mesure pas l'acidité du corps par l'urine mais par le sang. On peut notamment le constater durant la grossesse puisque le PH des urines varient pas mal.

Commentaire

Envoyé par Bouche d'égout
                            Je pense qu'il ne dit pas que des conneries, il faut savoir faire la part des choses c'est tout.
                            En tout cas sur cette video-ci je pense qu'il a raison sur pas mal de points...de mon point de vu bien entendu. Je vais tester la bétaïne HCL car moi même je me demandais si ma mauvaise digestion ne venait d'un manque d'acidité. C'est selon moi et selon mon cas, une piste intéressante à explorer. Je ne promeus pas l'homme et ses idées car apparemment controversé, mais sur cette video-là, je ne le trouve pas délirant du tout.

Et attention on ne mesure pas l'acidité du corps par l'urine mais par le sang. On peut notamment le constater durant la grossesse puisque le PH des urines varient pas mal.
                            je penses comme toi , il faut savoir trier les infos , à moins qu'il ne soit promu par biovea je trouve ces propos assez coherent sur ce sujet après ça marchera peut être pas sur nous mais ça ne coûte pas grand chose de tester . J ai trouve des remoignages de personnes qui ont améliore la mh avec la betaine hcl sur des forum anglophone .

Commentaire

Envoyé par Angelius666
                              je penses comme toi , il faut savoir trier les infos , à moins qu'il ne soit promu par biovea je trouve ces propos assez coherent sur ce sujet après ça marchera peut être pas sur nous mais ça ne coûte pas grand chose de tester . J ai trouve des remoignages de personnes qui ont améliore la mh avec la betaine hcl sur des forum anglophone .
                              La betaine aidera probablement si vous ne produisez pas d'acides. Je pense toutefois que c'est assez rare dans les cas de rgo.
                              En tout cas les enzymes assurent un confort digestif remarquable: je vous passe les détails mais selles quotidiennes, langue bcp plus rose, fermentation largement réduite ... Comme le dit Goodcatz un repas gargantuesque ou de l'alcool reduit les effets.

Chose etrange, les éructations (donc l'un des symptomes du rgo) ne diminuent pas contrairement a ce que Goodcatz constate chez lui

Commentaire

Envoyé par red
                                La betaine aidera probablement si vous ne produisez pas d'acides. Je pense toutefois que c'est assez rare dans les cas de rgo.
                                En tout cas les enzymes assurent un confort digestif remarquable: je vous passe les détails mais selles quotidiennes, langue bcp plus rose, fermentation largement réduite ... Comme le dit Goodcatz un repas gargantuesque ou de l'alcool reduit les effets.

Chose etrange, les éructations (donc l'un des symptomes du rgo) ne diminuent pas contrairement a ce que Goodcatz constate chez lui
                                Je vous conseille à tous d aller passer un test respiratoire au lactulose dans le lien page 1, ca vous permettra de comprendre quel type de flore intestinale vous avez , de savoir si c est dans la partie haute ou basse que vous fermentez. Si par exemple le méthyl acétate est positif c est que vous avez trop d acidité que l estomac est un vinaigrier sujet au candidose , si c est l'hydrogène qui reflux c est la malabsorption des sucres , si c est le méthane c est la partie basse le colon qui reflux , l hydrogène sulfureux peut meme etre détecté ... J ai passe le test moi c l hydrogène qui est positif , je n ai pas de methylalcetate donc je ne suis pas trop acide d ailleurs je n ai pas de brûlures d estomac de rgo , le vinaigre de cidre ne me fait rien ca ne me pique pas .Très bien si les enzymes fonctionnent pour toi mais si ca enleve la MH , ca ne cible pas la cause , si tu arrête ça revient ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X