Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan enzymes j+6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bilan enzymes j+6

Intéressant mais ou peut on aller passer ce test?

Commentaire

Envoyé par ALITO
      Intéressant mais ou peut on aller passer ce test?
      foret-nature@orange.fr Il faut que tu demande via ce mail la liste des praticiens dans ta région équipes d une machine pour passer le test .

Commentaire

Du coup, les enzymes digestives sont à prendre à vie ? ça ne résout pas le problème à la source ?

Commentaire

Envoyé par SwitchOn
          Du coup, les enzymes digestives sont à prendre à vie ? ça ne résout pas le problème à la source ?
          Oui c'est ça, j'ai l'impression qu'on est condamnés à prendre des traitements qui vont juste atténuer les symptomes, quand ça marche...

Commentaire

Merci j'ai envoyer un mail on verra bien.

Commentaire

Envoyé par ALITO
              Merci j'ai envoyer un mail on verra bien.
              De rien , si tu passe le test , n hésites pas à poster tes résultats ici, on pourras comparer ainsi que nos symptômes .

Commentaire

salut les gars ! j ai reçu la bétaïne HCL ce matin . J ai pris 8 gelules de bétain avant de manger. ce qui m inquiète ce que je ne ressents aucune brulure! bouche d egoût as tu reçu et commence à tester ? aussi j ai des questions à propos de vos selles (sorry c trash &#128529quand vous manger des carottes avez vous les selles oranges ou rouge qd vous manger des betterave ? moi c mon cas 😕 .

Commentaire

Non pas de couleur particulière pour moi.

Commentaire

Envoyé par ALITO
                    Non pas de couleur particulière pour moi.
                    Merci pour ta réponse , je crois que je dois vraiment avoir une malabsorption , ça prouve bien qu il y a un truc qui se fait pas ds le début de la digestion je retrouve des bout de raisins ou autres fruits qui flotte ds la cuvette aussi.

Commentaire

Ah oui la sans aucun doute c'est un problème digestif. Il te reste plus qu'a en parler à t'on médecin pour commencer si ce n'est déjà fait.

Pour ma part j'ai reçu un mail suite à ce que tu m'avais conseillé. Malheureuse on m'a dit "Nous ne connaissons pas de thérapeute dans votre département ni dans les départements limitrophes."
                      Je suis du 41 limite 72. Dommage j'aurai bien testé.

Commentaire

Envoyé par ALITO
                        Ah oui la sans aucun doute c'est un problème digestif. Il te reste plus qu'a en parler à t'on médecin pour commencer si ce n'est déjà fait.

Pour ma part j'ai reçu un mail suite à ce que tu m'avais conseillé. Malheureuse on m'a dit "Nous ne connaissons pas de thérapeute dans votre département ni dans les départements limitrophes."
                        Je suis du 41 limite 72. Dommage j'aurai bien testé.
                        Oui domage c est paris le plus près pour toi pour faire le test :/

Commentaire

Ah oui la sa fait loin; encore je ressortirai avec une solution efficace sa ne me dérangerait pas.

Commentaire

Envoyé par ALITO
                            Ah oui la sa fait loin; encore je ressortirai avec une solution efficace sa ne me dérangerait pas.
                            Oui c clair ...tu peux déjà testé le régime sans fodmap 6 semaines, si tu ressens une mieux être digestif c sûrement que tu fermente au niveau du grele . moi le test n à pas résolu le problème mais il m à éclairer je comprenais pas pourkoi je digére pas les fibres même des fruits et légumes (je me disais ya pas plus sain que des végétaux et ça ne passe pas chez moi j ai été vegalienne 2 ans ) . je pensais que j avais le candida mais non au final c est le sibo que j ai et ça crée la malapsortion des sucre aussi ,le veganisme n à fait qu empirer la situation car j ai donné au bacterie leur noutriture préfère les sucres fermenticibles... bref je raconte ma life si ça t intéressé j ai trouvé une vidéo qui parle du sibo .à plus

Commentaire

Envoyé par Angelius666
                              Oui c clair ...tu peux déjà testé le régime sans fodmap 6 semaines, si tu ressens une mieux être digestif c sûrement que tu fermente au niveau du grele . moi le test n à pas résolu le problème mais il m à éclairer je comprenais pas pourkoi je digére pas les fibres même des fruits et légumes (je me disais ya pas plus sain que des végétaux et ça ne passe pas chez moi j ai été vegalienne 2 ans ) . je pensais que j avais le candida mais non au final c est le sibo que j ai et ça crée la malapsortion des sucre aussi ,le veganisme n à fait qu empirer la situation car j ai donné au bacterie leur noutriture préfère les sucres fermenticibles... bref je raconte ma life si ça t intéressé j ai trouvé une vidéo qui parle du sibo .à plus
                              Merde Angelius tu me fais flipper parce que j'ai essayé un temps l'alimentation vegan et je n'ai vu absolument aucune amelioration...
                              Peut-être que j'ai le meme pb que toi

Commentaire

Envoyé par Lolo1976
                                Merde Angelius tu me fais flipper parce que j'ai essayé un temps l'alimentation vegan et je n'ai vu absolument aucune amelioration...
                                Peut-être que j'ai le meme pb que toi
                                Seul le test peut le confirmer , tu peux appliquer le mode alimentaire faible en fodmap en version vegetalienne aussi ,quand j étais vegetalienne je ne consomais que dès fruits qui était riches en fodmap je ne savais pas à l époque ce qu étais le sibo , je me demandais pourquoi je faisais de l aérophagie et que je perdais mes cheveux. Tiens je mets les liens du sibo https://youtu.be/FjZQx9crV7k. Et https://youtu.be/ZH1Y_aeuYJo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X