Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les patients 2.0 font entendre leur voix...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Quand les patients 2.0 font entendre leur voix...

Bonsoir Sybille,

J'ai été longtemps enthousiaste à l'idée du partage, d'une société collaborative, de projets collectifs, d'une vision de groupe.
    Mais j'en reviens.
    Je n'aime pas les autres.
    Je ne les déteste pas non plus.
    Je les tolère.
    La vie c'est individuel.
    Le reste je n'y crois plus.
    Cependant, si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce au partage sur Atoute d'une décénie.
    J'en ai eu vitalement besoin.
    Ca m'a permis de vivre individuellement à ce jour.
    Mais qui n'a pas besoin de passer par tout ceci est et reste individualiste.
    Quant à la santé, au patient 2.0, c'est nécessaire, ça l'a été pour moi, pour comprendre sa pathologie, au travers de celle des autres aussi.
    Mais une fois qu'on a compris, tout ce qui était en plus, tout ce paquet affectif dans le partage, n'est non seulement plus nécessaire, mais devient gênant, très gênant.
    Je n'aime pas la vision de Mélanchon, ca m'a beaucoup angoissée jusqu'à ce qu'il ne passe pas.
    Il veut niveller tout le monde, un collectif, que tout le monde se ressemble.
    C'est très angoissant pour moi.
    J'espère que tu vas bien.

Commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord, ça fait plaisir de lire des expressions personnelles de gens que j'ai croisés et que j'apprécie beaucoup. Je rebondis ici sans avoir tout lu (paix à mon âme). Pour moi le 2.0 puis le 3.0, vous savez qu'il existe le 2.1 puis le 2.1.1, c'est...

C'est à chaque fois que je vais quelque part et actuellement c'est souvent, je dois donner mon avis, des photos. 2.0 = obligation à l'heure actuelle. Longue vie au smartphone, excusez mon lol.

Pour en revenir au titre le patient/utilisateur/quidam 2.0 doit peut-être à l'heure actuelle n'être qu'un produit. Bon, j'avoue je m'amuse à être Jacques de La Palice.

Je me rappelle avoir dit à M. Dupagne "Google is evil", j'avais eu le droit en réponse une image d'un illustrateur qui semble très clairvoyant selon moi "c'est les actionnaires".

Maintenant je vais vous lire 😉
      Juste que les avis, et l'obligation maintenant qui rime avec pffff.

Juste un coup de gueule contre ce truc à 10 balles qu'est rétroactivité marchandée.

__
      QED

Commentaire

Salut QED,

J'espère ne pas me tromper en pensant que tu es qui je pense ?

Si c'est le cas, quelle joie de te lire.

Tu viens au pique nique Dimanche prochain ?

Ce serait bien chouette

Commentaire

Envoyé par Rapsody
          Salut QED,

J'espère ne pas me tromper en pensant que tu es qui je pense ?

Si c'est le cas, quelle joie de te lire.

Tu viens au pique nique Dimanche prochain ?

Ce serait bien chouette

Salut,

C'est super sympa de m'écrire ça.

On se tient au courant

Bonne soirée!

Commentaire

Chargement...
          X