Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bulle quelques mois plus tard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La Bulle quelques mois plus tard

Coucou Motiv'

Je ne sais pas encore comment je vais vu que je me réveille. Je sais juste que comme d'hab' ma 1ère pensée à été pour la Avant ma défume je me servais de l'idée de me lever vite pour fumer ma cigarette. C'était ma "pensée positive" du matin. Celle qui me donnait le sourire, le plaisir, un peu comme à l'idée de manger un fondant au chocolat Et c'est un peu déçue que j'ouvre l'oeil en pensant à la cigarette plaisir que je ne fumerai pas Et puis cette pensée laisse place à ma motivation première, le défi, l'aventure qui m'attend si je continue d'arrêter, et c'est reparti comme en 14. Car intellectuellement c'est beaucoup plus intêressant d'arrêter que de continuer

Bon là je vais me tester un peu. Je vais au marché de Séte avec des potes, puis après café/apéro à la terrasse d'un troquet 'il fait un temps superbe ). On verra comment je gére le truc, mais à priori, ça va le faire, je le sens bien

Apluche les keupins (ines)
    Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Envoyé par Bulle*
      Coucou Motiv'

Je ne sais pas encore comment je vais vu que je me réveille. Je sais juste que comme d'hab' ma 1ère pensée à été pour la Avant ma défume je me servais de l'idée de me lever vite pour fumer ma cigarette. C'était ma "pensée positive" du matin. Celle qui me donnait le sourire, le plaisir, un peu comme à l'idée de manger un fondant au chocolat Et c'est un peu déçue que j'ouvre l'oeil en pensant à la cigarette plaisir que je ne fumerai pas Et puis cette pensée laisse place à ma motivation première, le défi, l'aventure qui m'attend si je continue d'arrêter, et c'est reparti comme en 14. Car intellectuellement c'est beaucoup plus intêressant d'arrêter que de continuer

Bon là je vais me tester un peu. Je vais au marché de Séte avec des potes, puis après café/apéro à la terrasse d'un troquet 'il fait un temps superbe ). On verra comment je gére le truc, mais à priori, ça va le faire, je le sens bien

Apluche les keupins (ines)
      et oui les habitudes ancrées depuis de nombreuses années, il faut les changer, mais tout est possible, tu verras qu'au bout de quelques temps tu ne penseras plus à fumer quand tu ouvriras un œil, mais tu auras plaisir à respirer à plein poumon le bon air extérieur.

J'espère que je peux compter sur toi pour la sortie apéro avec tes "cops", tu as raison du bon temps ça fait du bien, j'espère qu'ils te soutiendront dans ta démarche et que tu seras félicitée.

Racontes moi vite................

Pour moi aujourd'hui ça va, il faut dire qu'entre le mal au dos, la crève, il ne me reste pas beaucoup de place pour le reste et j'oubliais le régime

je suis débordée, mais fière de moi et oui la 10ème journée

bisous
      La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Ben j'te raconte alors

ça s'est super bien passé!!!!!!!!!! YES YES YES!!!!!

Aucune envie et même un peu de compassion pour une potesse qui fume comme un pompier

S'en sont pas revenus de pas me voir la clope au bec Pas peu fière d'avoir fait mon ptit effet

Non le souci c'est chez moi, at home. J'ai vite compris qu'à l'extérieur je ne risquais pas grand chose. Mais dès que je me retrouve seule à la maison, là c'est l'angoisse Des pulsions à vous soulever de terre, d'une puissance pas croyable
        C'est quand très dur à gérer. De plus, connaissant mon tempérament addict, j'ai peur de devenir dépendante des nicopass. Du coup je réfreine aussi mes envies de ce côté là. Bon je sais j'ai ptêt tort

Là par exemple j'ai super mega envie de m'allumer une cig Je vais boire un verre d'eau à petites gorgées et aller me laver les dents.

J'espère que ça va vite passer... jusqu'à la prochaine...

Aller, une semaine demain, faut que je garde le cap, mais putain que c'est dur

Bisatous

Commentaire

Et pour se motiver un peu, les plus :

_ Je RESPIRE beaucoup mieux

_ Je suis de moins en moins essoufflée. Je peux monter une côte sans souffler comme un taureau

_ Je peux à nouveau me passer d'O2 la journée

_ Teint plus frais. L'impression d'avoir rajeunie.

_ Je ne tousse plus du tout.

Les moins :

Cette p**** d'envie qui ne me lâche pas

Y'a quand même plus de plus que de moins, y'a pas photo. Alors, on relève la tête et on avance droit devant.

Commentaire

Ces envies de fumer ce sont de mauvais moments a passer, patience, patience et encore patience, voies y vraiment comme un defi dont tu pourras etre fiere.
            D autres trucs,...bricoler une trombonne, ....jouer avec un elastique dans les mains, chanter, siffler, apprendre par coeur un poeme, courage, t es plus forte que ces envies de fumer

Commentaire

"voies y vraiment comme un defi dont tu pourras etre fiere."

Oui Dojo et c'est ce qui me fait tenir. Le côté challenge, inconnu, aventure et l'excitation qui va avec.

Mais ça n'empêche les nombreux assauts de la C'est assez violent et dans ces moments là, rien ou presque pour m'apaiser (sauf un appel à une potesse), ou sortir de chez moi, mais bon, à cette heure-ci ça caille un peu (j'aurais dû arrêter en été )

Merci Dojo et des

Commentaire

Tout d abord félicitations pour ta journee sortie avec fumeurs tu peux être fière de toi je vois que tu redoutes les moments où tu es chez toi seule tu peux peut être palier avec une boisson chaude le fait de porter qq chose à la bouche aide ou acheté du bois doux à sucer ne culpabilise pas si tu compenses avec des Nico.... Ne sois pas trop dure avec toi tu n es pas superwoman pour moi la journee s est bien passée en effet lorsque nous sommes occupées c est plus facile demain j ai une copine qui me fait une seance de ??? J ai perdu le nom mais çela permet de se libérer des ancrages qui nous bloquent. J y vais demain midi je te raconterai voila voilou bonne soirée

Commentaire

Ca va passer, s estomper puis disparaitre , gardes toujours ca en tete, c est surtout qu il faut le temps

Commentaire

Reiki??

Oui tu me raconteras, je suis assez branchée sur les méthodes non traditionnelles

Lundi prochain, je retourne voir mon magnétiseur, pas trop pour la clope (ça j'ai déjà fais Jeudi dernier), mais pour mes poumons. S'il pouvait m'aider à mieux respirer... Mais c'est déjà le cas, alors cette nette amélioration est dûe au magnétiseur où à l'arrêt de la clopinette??

Oui je pense essayer le bâton de réglisse, mais ça se trouve où?

Je sais pas douce avec moi-même, pas patiente, je voudrais tout tout de suite, ne plus fumer et être bien. ça arrivera, c'est qu'une question de temps, mais p*** que c'est longggggggggg

Des ma copine de défume

Commentaire

Envoyé par D●J● *
                      Ca va passer, s estomper puis disparaitre , gardes toujours ca en tete, c est surtout qu il faut le temps
                      On a posté en même temps

Voilà, c'est ça, du temps et beaucoup de temps.... Patience et persévérance et on finira par récolter ce qu'on a semé.

Mais j'ai du mal à ne pas percevoir l'arrêt comme une privation. Pas encore dépassé ce stade

Le voir comme une liberté demande un mûrissement que je n'ai pas encore.

Alors beaucoup de souffrance...

Commentaire

Envoyé par Bulle*
                        On a posté en même temps

Voilà, c'est ça, du temps et beaucoup de temps.... Patience et persévérance et on finira par récolter ce qu'on a semé.

Mais j'ai du mal à ne pas percevoir l'arrêt comme une privation. Pas encore dépassé ce stade

Le voir comme une liberté demande un mûrissement que je n'ai pas encore.

Alors beaucoup de souffrance...
                        Privation d un plaisir?......trouves en d autres plaisirs, il est mauvais celui la

Commentaire

Envoyé par Bulle*
                          Reiki??

Oui tu me raconteras, je suis assez branchée sur les méthodes non traditionnelles

Lundi prochain, je retourne voir mon magnétiseur, pas trop pour la clope (ça j'ai déjà fais Jeudi dernier), mais pour mes poumons. S'il pouvait m'aider à mieux respirer... Mais c'est déjà le cas, alors cette nette amélioration est dûe au magnétiseur où à l'arrêt de la clopinette??

Oui je pense essayer le bâton de réglisse, mais ça se trouve où?

Je sais pas douce avec moi-même, pas patiente, je voudrais tout tout de suite, ne plus fumer et être bien. ça arrivera, c'est qu'une question de temps, mais p*** que c'est longggggggggg

Des ma copine de défume
                          non ce n est pas du Reiki je te donnerai le nom demain je pense que nous avons beaucoup de point commun je veux tout tout de suite pas patiente je pense que ton amélioration pour tes poumons vient de l arrêt de la cigarette alors on continue encore demain ce soir je vais regarder Joséphine Ange gardien histoire de me détendre et surtout m endormir vite bonne soirée ma copine à demain

Commentaire

Oui d'un plaisir. J'aimais beaucoup la clope et les moments de bien être total qu'elle me procurait. J'ai encore du mal à la voir comme une ennemie. C'est, pour moi, une grande copine dont il faut se séparer. Difficile de faire une croix là-dessus.

J'aime bien les écrits de Nico et la comparaison qu'il fait avec une histoire d'amour. It's over epissétou.

Commentaire

Une autre journée de passée. OUFFFFFF dur/dur

Mais demain attention, roulements de tambour, ça fera 1 semaine....... incroyable

Commentaire

Envoyé par Bulle*
                                Une autre journée de passée. OUFFFFFF dur/dur

Mais demain attention, roulements de tambour, ça fera 1 semaine....... incroyable
                                Bonjour ma cop quand tu dis que c était une copine tu aimerais avoir une copine qui dépense ton argent qui te donne l impression d être ta copine et par derrière te met ta santé en l air elle est ingrate et indigne cette copine moi je vaux mieux que çela !!!!! En effet felicitations une semaine 7 jours ce n est pas rien ton corp est propre saine de corp ce n est pas rien des bisous à plus tard

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X