Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fibromyalgie

Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le site.
    J'ai une fibromyalgie depuis 2011, on médecin du Centre Anti douleurs de VANNES (Morbihan) m'a prescris de prendre 15 gouttes de Laroxyl + 1 cachet de TRAMADOL 100mg tous les soirs. Hors voici depuis 1 mois, j'ai des bouffées de chaleur qu'auparavant je n 'avais pas, la tête qui tourne de temps en temps, je crois que ce sont des effets secondaires, comment puis-je effectuer un sevrage pour le Laroxyl et le Tramadol, de plus 15 gouttes Est-ce trop en prendre? Je vous remercie de votre réponse bonne journée

Je relance le sujet car je me retoruve dans la même situation, je lis en ce moment de nombreux articles sur comment traiter la fibromyalgie et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs remèdes ou médicaments hormis le Tramadol, merci d'avance
    Penser à utiliser un traitement naturel contre la fibromyalgie n’est pas tout le temps envisagé par les personnes qui en sont atteintes, pourtant c’est un moyen tout aussi efficace pour se soigner. Les traitements standard de la fibromyalgie comprennent les analgésiques, les antidépresseurs et les médicaments contre les crises. Ceux-ci peuvent aider à réduire les...

Commentaire

Bonjour, j'ai 33 ans. Je souffre de diverses douleurs (poignée, cheville, bas de dos et surtout au niveau de mon omoplate). J'ai parfois des migraines. J'ai également des troubles du sommeil, fatigué. Je voudrais savoir ce que j'ai et a qui je dois m'adresser. Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X