Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe de parole/Rencontre entre HH sur paris/IDF

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Groupe de parole/Rencontre entre HH sur paris/IDF

Salut, c'est la première fois que je me lance dans une discussion dans un forum. Je ne suis pas de paris mais se serait avec plaisir de parler avec vous

Commentaire

Envoyé par Etoile-filante
      Salut, c'est la première fois que je me lance dans une discussion dans un forum. Je ne suis pas de paris mais se serait avec plaisir de parler avec vous
      M'enfin, qu'est ce que c'est que ce .... Je vois qu'il y a eu plusieurs posts et je n'ai aucune aucune notification ni même de police en gras alors que je suis souvent sur le forum -_-'

Bref, quoi qu'il en soit, bonsoir Etoile Filante et Sony

On sent qu'avec les grosses chaleurs, on se tourne plus facilement vers ces forums ^^

Heureusement, il semble qu'on s'approche enfin des grosses températures, même si de mon côté, je crois qu'aujourd'hui vu la journée ou j'ai le plus dégouliné (merci ma chemise Sutran)

N'hésite pas à te lâcher sur ce ton HH ici, ce qu'elle cause au quotidien par exemple. Idem pour Sony

Au plaisir de vous lire, et en espérant que les autres actifs du forum ont pu tout de même passer un été au frais

Commentaire

salut

une rencontre est elle prévue en septembre entre transpirants sur paris ?
        perso ça m intéresserait
        j'ai 46ans j'habite paris.

si 2 ou 3 personnes sont interessés ça pourrait etre sympa

Commentaire

Envoyé par philippe9
          salut

une rencontre est elle prévue en septembre entre transpirants sur paris ?
          perso ça m intéresserait
          j'ai 46ans j'habite paris.

si 2 ou 3 personnes sont interessés ça pourrait etre sympa
          Salut Philippe,

Actuellement rien de prévu, mais la température devenant plus sympathique (en tous cas pour moi même si j'ai hâte qu'on passe en dessous des 15 degrés ), on pourrait essayer d'organiser un petit truc

Et rien à faire, j'ai toujours de notification quand quelqu'un répond malgré le fait que j'ai coché dans les notifications -_-'

Bon, tant pis, je viendrai voir manuellement le soir en rentrant du boulot

A plouche

Commentaire

Hello tout le monde !

Toujours partante pour une rencontre de mon côté !

N'hésitez pas à me contacter en privée si quelque chose se prépare,
            je ne reçois pas de notifs pour ce que vous postez ici mais pour les messages privés oui !

Au plaisir de vous lire !

Envoyé par Sephra75
            Salut Philippe,

Actuellement rien de prévu, mais la température devenant plus sympathique (en tous cas pour moi même si j'ai hâte qu'on passe en dessous des 15 degrés ), on pourrait essayer d'organiser un petit truc

Et rien à faire, j'ai toujours de notification quand quelqu'un répond malgré le fait que j'ai coché dans les notifications -_-'

Bon, tant pis, je viendrai voir manuellement le soir en rentrant du boulot

A plouche

Commentaire

Salut tout le monde ^^

Bon ça fait déjà un p'tit moment que je suis sur le forum mais j'me décide enfin à poster ici ^^'.

Franchement j'trouve l'initiative pas mal, ça permettrait de sortir et puis affronter des situations qui ne nous mettent pas à l'aise comme rencontrer des personnes qu'on ne connait pas ça peut être un bon exercice je trouve ^^ . En tout cas, je suis grave partant pour un groupe ou une rencontre sur Paris, si c'est toujours d'actualité (je suis aussi de région parisienne) .

Perso' j'ai 20 ans et je souffre d'HH depuis toujours à ma connaissance, palmo-plantaire / aisselles / et ce qui est encore plus gênant avant les mains .... les fesses (grave sexy xD) .... même la nuit je peux me réveiller en sueur mdrr comme si j'avais couru pendant 3h en exagérant un peu xD . J'suis obligé d'me laver les mains au moins une quinzaine de fois, voir plus, par jour mais j'ai remarqué un truc c'est que comme je me mets de l'eau sur le visage ça me fait du bien comme si ça regénérait ma température. Bon faut pas croire qu'après j'suis sec comme un haricot xD mais ça "détend" .

Voilà donc si c'est toujours bon pour une rencontre sur Paname, ça sera avec grand plaisir pour moi !

Bonne journée !

PS: J'vais être chiant aussi xD mais faut pas qu'il y est trop de monde comme dit plus en haut du genre "blindé" comme aux heures de pointes du métro ^^

Commentaire

Envoyé par P'titbrouillon
                Voilà donc si c'est toujours bon pour une rencontre sur Paname, ça sera avec grand
                Hello,
                On a pu faire une rencontre à 3 après pas mal de temps de discussion. Bon, pour ma part, ce serait à nouveau un plaisir d'en refaire une, ça fait bien fou de rencontrer des gens comme soit, mais... j'ai opté depuis le 05/02 pour la solution radicale de quitter Paris pour la Normandie en bord de mer....

Donc j’espère pour toi que vous pourrez faire une nouvelle rencontre sur Paris, mais si certain d'entre vous veulent venir à Honfleur (mon nouveau chez moi), ou d'en d'autres coins en Normandie (avec le vent, l'air de la mer, la verdure et tout ce qui va avec (entre autre les plateaux de fruits de mer), je serai des votres

Commentaire

Envoyé par Sephra75
                  Hello,
                  On a pu faire une rencontre à 3 après pas mal de temps de discussion. Bon, pour ma part, ce serait à nouveau un plaisir d'en refaire une, ça fait bien fou de rencontrer des gens comme soit, mais... j'ai opté depuis le 05/02 pour la solution radicale de quitter Paris pour la Normandie en bord de mer....

Donc j’espère pour toi que vous pourrez faire une nouvelle rencontre sur Paris, mais si certain d'entre vous veulent venir à Honfleur (mon nouveau chez moi), ou d'en d'autres coins en Normandie (avec le vent, l'air de la mer, la verdure et tout ce qui va avec (entre autre les plateaux de fruits de mer), je serai des votres

Salut Sephra75 ^^,

Oui je m'en doutais un peu que la rencontre avait déjà eu lieu, après si ça intéressent de nouvelles personnes qui viennent juste de s'inscrire ou quoi c'est tout benef' aussi . Et comme tu dis, ça fait un bien fou d'être avec des personnes qui savent ceux que ça fait ^^ d'être AQUAMAN mdrr xD

C'est joli en plus la Normandie, j'étais vers Villers-sur-Mer pendant deux p'tites semaiines l'année dernière c'était top .
                  En tout cas, j'espère que ton changement de ville est benef' pour toi et que ça s'passe bien ^^ .

Mais ouais au plaisir si jamais j'repasse vers la Normandie ^^.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X