Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est je veux arrêter !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ca y est je veux arrêter !!!

Bonsoir Suelen, j'ai tout bien lu, comment ça s'est passé aujourd'hui?

Commentaire

Bonjour,

Ca y est cela fait 1 semaine aujourd'hui ! Le bilan est positif ; cependant j'ai craqué à plusieurs reprises. Ce WE à l'apéro avec des amis fumeurs et à la ST VALENTIN. Malgré tout, hormis ces situations, je ne fume absolument pas. Je me couche le soir sans avoir touché une cigarette. Je continue avec Nicorette mais j'ai diminué je suis à 4, 5 par jour, cela m'aide. Je reprends l'activité physique et notamment avec mon fils avec qui je prends l'air plus souvent...Je me maintiens et je compte continuer même avec quelques erreurs de parcours. Je ne me mets pas la pression ; l'objectif étant d'arrêter définitivement sans me brutaliser, ni me culpabiliser. A bientôt

Commentaire

Bravo pour ta semaine Suellen

Tu as bien raison de ne pas te mettre la pression, ce n'est pas bon d'y aller en force.

Il n'y a pas UNE méthode pour arrêter mais chacun la sienne. Tu as choisi la méthode douce, comme ça tu ne te prends pas la tête.

C'est comme ça que j'ai arrêté de fumer, je suis ainsi passée de 25/jour à 3, puis à 0 et ça fait 2 mois 1/2 que je tiens

Continue sur ta lancée, l'objectif étant 0 clope.
        Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Bonsoir , moi ça fait dix jours sans rien , les 2 premiers jours étaient un calvaire ,d'ailleurs je me suis senti très fatigué cela était du aux manque de vitamines .
          Plusieurs conseils , bien penser à dormir , sport primordial , se charger en magnésium ,calcium vitamine etc ......
          - fréquenter les bonnes personnes et éviter les endroits de fumeurs.
          Tout se passe dans la tête et l but et de conditionner son mental pour de nouvelles habitudes et une nouvell vie .
          Tout est dans la tête , voilà mon avis personnel , bon courage à toi !!!!

Commentaire

Le sport, oui je dirais même qu'il est essentiel. Moi je l'ai compris il n'y a pas longtemps, du coup je vais dans une salle de sport 3 heures par semaine et en plus, je fais 1 heure de marche à pied par jour.

Au moins pendant ce temps, je ne pense pas à la merdasse

Commentaire

Du sport, de l'eau, du sport et de l'eau, et du sommeil, voilà ce que je dirais si je devais résumer ces presque 3 mois d'arrêt !

Ah oui, et du sport aussi
              Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

moi je suis un vrai chameau alors c'est sport sans eau, je sais spas bien

Sport, sport et sport et puis des fois... sport

Commentaire

Le premier mois, dès que j'avais une envie, je vidais une petite bouteille d'eau de 25cl en quelques minutes et, comme par miracle, l'envie était passée.

En cas de stress aussi, quand je sens une grosse envie monter tout à coup, j'attrape une bouteille d'eau et je la vide en très peu de temps, ça aide à faire passer l'envie aussi.

Commentaire

Envoyé par krakow
                    Le premier mois, dès que j'avais une envie, je vidais une petite bouteille d'eau de 25cl en quelques minutes et, comme par miracle, l'envie était passée.

En cas de stress aussi, quand je sens une grosse envie monter tout à coup, j'attrape une bouteille d'eau et je la vide en très peu de temps, ça aide à faire passer l'envie aussi.
                    Ça dépend de quelle envie on parle
                    C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Comme disait Johnny, qu'on me donne l'envie, l'envie de faire pipi !

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X