Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret de Célestin 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le secret de Célestin 1

11h35 merte je suis en retardrisireveil.jpg. Faut dire que l'idée d'aller en cours ne m'enchantait pas vraiment.Pas le choix va falloir que je bouge mon gros cul d'hyperhidroseux. Je me lève en me disant que c'est JUSTE un cours d'1 heures et que si je m'y prends bien sa passera crème1488408332-jesuslait.png. Go salle de bain, douche, réglé ni trop chaud, ni trop froid mi cuit-mi cuit, gel douche axe s'il vous plaît, brossage chicots, nickel, caleçon propre lavé veille ainsi qu'el famoso tee-shirt noirtsnoir.jpg lavé la veille également ...Je sors content en me disant que cette journée serait différente des autresrisihappy.jpg. Déo aplliqué,parfum Diesel men Fuel for Life( l'odeur m'a blasé merci fragrantica YSL la prochaine fois) sprayé, habillé, frais, beau gosseriisibg.jpg,impeccable ayyyiiiiii mama .Passons à l'étape la plus délicate 1484498106-1480250333-risitassueur.pngLES CHAU-SSURES!!! voici ma recette: alors prenez des pieds d'hyperidroseux yeaaah!!! du Driclor et 2 emballages de pain de mie vidé,nettoyer heein évidemment gros malin, et des chaussettes noir cotton assez épais que compte t'il faire avec tout ça??? Sa viens je t'expliqueRISIDOC.jpg. Tu prends tes reniflantes tu les enduis de Driclor laisse sécher 5-6 min, puis tu rentres tes pattes à l'intérieur des emballages plastique tu me suis jusque la?? enfin t'enfiles tes chaussettes et vaut mieux mettre ses pompes presto pcq marcher avec cette mixture tu devines que sa craintrisigrenouille.jpg. Et voila le tour est joué!! Rituel que je dois répéter CHAQUE FOIS1475931953-1474719457-risitas603niksam.png que je dois sortir. Bon I'am ready for la fac, je sors de chez moi trajet parcouru à pied puisque je n'ai pas de voiture bon c'est juste à coté Dieu merci ouf la température est bonne sa s'annonce bien . J'arrive sur le seuil de la porte, je regardes, j'anayse, et je me lan...STOP1489148834-1488905797-1486670468-chefvnr.png!!! me lâche la prof ....

Re : Le secret de Célestin 1

Suite?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X