Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de BRINTELLIX (Vortioxétine) un nouvel AD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Test de BRINTELLIX (Vortioxétine) un nouvel AD

bonsoir

j'ai vu ma psy aujourd'hui et devant le manque d'efficacité du Brintellix elle a doublé la dose

donc à partir de ce soir je suis à 20 mg au lieu de 10 mg
    en espérant que ça fonctionne, c'est la dose max possible

je vous tiens au courant

Commentaire

C'était pour cela que je posais la question du dosage car j'avais vu sur le net que cet AD existait en 5 mg 10 mg 15 mf et 20 mg.
      Je te souhaite bien sûr que cela marche avec ce nouveau dosage.

Commentaire

Envoyé par pim pam poum
        C'était pour cela que je posais la question du dosage car j'avais vu sur le net que cet AD existait en 5 mg 10 mg 15 mf et 20 mg.
        Je te souhaite bien sûr que cela marche avec ce nouveau dosage.
        oui tu avais raison de poser la question pour le dosage

merci pour ton message pim pam poum

Commentaire

après 3 jours à 20 mg ça a l'air de fonctionner : je n'ai plus les megas angoisses du matin,

à voir sur la durée

Commentaire

par contre de grosses nausées
            j'ai envie de vomir et j'ai beaucoup de mal à manger

ce sont des effets secondaires qui devraient s'estomper il faut que je sois patiente

ça vaut le coup car ça fonctionne sur mes angoisses
            je vous tiens au courant

Commentaire

un petit mot pour vous dire que depuis hier les nausées ont cessé,
              ça fait beaucoup de bien !

je me sens bien mieux, j'espère que les effets positifs vont durer dans le temps (ça m'a enlevé radicalement mes angoisses)

à bientôt

Commentaire

Envoyé par versus

je me sens bien mieux, j'espère que les effets positifs vont durer dans le temps (ça m'a enlevé radicalement mes angoisses)
                ...

Commentaire

Envoyé par versus
                  bonjour
                  à partir de ce soir je commence Brintellix, j'espère que ça va bien se passer,
                  ma psy m'a dit qu'elle n'avait pas de retour de problèmes intestinaux avec
                  mais c'est écrit dans les effets secondaires

bref, je teste, on va rapidement savoir si ça passe

quelqu'un connait ce médicament ? vous pouvez me faire des retour ? merci d'avance
                  Bonsoir il faut savoir qu un anti dépresseurs ne fait effet entre15 et 21 jours moi je le prends depuis 4 jours associé avec du tranxene c dur mais il faut prendre sont mal en patience bon courage

Commentaire

bonjour Gegeboss66

ça dépend moi il ne me faisait rien pendant + d'un mois et c'est en doublant la dose qu'on a enfin eu un effet bénéfique

donc ça dépend de chacun

tu as quel dosage ?

bon courage à toi

Commentaire

Bonjour versus, je viens aux nouvelles à savoir si le brintellix est toujours efficace pour toi et si tu avais déjà essayé un autre AD avant. Actuellement sous seropram et zyprexa mon psy me propose brintellix.
                      J'ai arrêté le zyprexa et c'est la descente aux enfers tellement j'ai des angoisses. J'essaie de gérer avec du lysanxia mais ce n'est pas efficace et il me donne des maux de tête et des fourmillements. Alors je suis bien tenté par le brintellix. Merci pour ton témoignage.

Commentaire

Envoyé par mercure35
                        Bonjour versus, je viens aux nouvelles à savoir si le brintellix est toujours efficace pour toi et si tu avais déjà essayé un autre AD avant. Actuellement sous seropram et zyprexa mon psy me propose brintellix.
                        J'ai arrêté le zyprexa et c'est la descente aux enfers tellement j'ai des angoisses. J'essaie de gérer avec du lysanxia mais ce n'est pas efficace et il me donne des maux de tête et des fourmillements. Alors je suis bien tenté par le brintellix. Merci pour ton témoignage.
                        salut mercure35
                        le brintellix est toujours aussi efficace sur moi, je n'ai plus d'angoisse
                        avant j'avais eu prozac qui m'avait rien fait, puis effexor qui était efficace mais effets sur les intestins
                        bon courage à toi

Commentaire

Bonjour versus. Merci pour ta réponse. Je ne vois mon psy que dans deux semaines. En attendant il faut que je gère et c'est super dur. Je suis complètement inhibée tellement les angoisses sont fortes depuis l'arrêt du zyprexa. Je vais voir si un post a déjà été fait sur l'arrêt du zyprexa. Pourtant je n'en prenais qu'un quart de comprimé et le médecin me disait que c'était comme si je buvais de l'eau ...
                          Sinon, est ce que le brintellix fait effet sur les crises de panique ? Et côté déprime , vois-tu du mieux ?

Commentaire

Envoyé par mercure35
                            Bonjour versus. Merci pour ta réponse. Je ne vois mon psy que dans deux semaines. En attendant il faut que je gère et c'est super dur. Je suis complètement inhibée tellement les angoisses sont fortes depuis l'arrêt du zyprexa. Je vais voir si un post a déjà été fait sur l'arrêt du zyprexa. Pourtant je n'en prenais qu'un quart de comprimé et le médecin me disait que c'était comme si je buvais de l'eau ...
                            Sinon, est ce que le brintellix fait effet sur les crises de panique ? Et côté déprime , vois-tu du mieux ?
                            je n'ai jamais eu de crise de panique, sinon oui je suppose que ça a un effet sur la déprime car ça va mieux, c'est vraiment un bon médicament

Commentaire

au fait j'ai déjà essayé d'arrêter le zyprexa, pas d'angoisse mais de l'insomnie totale, très dur,
                              j'ai repris du coup

Commentaire

Envoyé par versus
                                au fait j'ai déjà essayé d'arrêter le zyprexa, pas d'angoisse mais de l'insomnie totale, très dur,
                                j'ai repris du coup
                                tu en prends toujours ? avec le brintellix ? si oui à quelle dose ? tu te sens bien avec ? tu ne grossis pas trop ?
                                Moi je vais devoir le reprendre car je viens de passer 4 jours au fond de mon lit ravagéé d'angoisse ou complètement shootée par les anxios et je pleure je pleure ... J'avoue que je suis desespérée .

Commentaire

Chargement...
                                X