Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de BRINTELLIX (Vortioxétine) un nouvel AD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Esox_Lucius Voir le message
    J'ai pris brintellix 10 puis 15 puis 20 sur une période de 3 mois et demi. Il n'a pas du tout agit sur moi j'ai même la tristesse et l'angoisse qui ont grimpées donc en gros j'ai eu l'effet inverse de celui recherché. Depuis une semaine je prend Mirtazapine. Je peux dire que je suis pratiquement guéri de ma dépression et de mes angoisses. Reste juste le sommeil qui est encore moyen
    hello Esox_Lucius tu veux dire que la Mirtazapine t'as guéri en une semaine ?
    ça tient du miracle je croyais qu'il fallait au moins 3 semaines 1 mois pour qu'un AD fasse effet

Commentaire

Ben faut croire mais en même temps je prenais des AD depuis plusieurs mois mes récepteurs étaient activés. Dans tous les cas la mirtazapine agit plus vite que les ISRS et IRSNA environ sous 10 jours
      From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

Envoyé par Esox_Lucius Voir le message
        Ben faut croire mais en même temps je prenais des AD depuis plusieurs mois mes récepteurs étaient activés. Dans tous les cas la mirtazapine agit plus vite que les ISRS et IRSNA environ sous 10 jours
        d'accord, merci pour ton témoignage, on voit que le brintellix ne convient pas à tout le monde, comme tout médicament,
        bon courage à toi, j'espère que l'amélioration va perdurer et que tu vas aussi récupérer le sommeil

Commentaire

Merci Versus. Moi aussi car jusqu'en 2018 j'étais un super bon dormeur. A toi aussi bon courage sous brintellix
          From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

bonjour
            j'ai arrêté le brintellix, brutalement comme me l'a conseillé ma psy

et j'ai eu des problèmes de chutes de tension et d’hypotension orthostatique
            15 jours à pas tenir debout, puis ça s'est calmé
            ma psy va faire une déclaration d'effet secondaire, ou plutôt d'effet de sevrage

en attendant faites attention : en théorie on peut arrêter brutalement, en pratique ça marche pas
            bon courage à tous

Commentaire

Envoyé par versus Voir le message
              bonjour

ma psy va faire une déclaration d'effet secondaire, ou plutôt d'effet de sevrage

en attendant faites attention : en théorie on peut arrêter brutalement, en pratique ça marche pas
              bon courage à tous
              Bonjour
              Pour quelles raisons as tu arrêté brintellix ?
              Je sais que c'est un AD à longue demie vie et que théoriquement on peut cesser la prise immédiatement.
              A mon avis ce n'est recommandé pour aucun AD.

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Bonjour
                Pour quelles raisons as tu arrêté brintellix ?
                Je sais que c'est un AD à longue demie vie et que théoriquement on peut cesser la prise immédiatement.
                A mon avis ce n'est recommandé pour aucun AD.
                salut p'im,
                au départ j'allais mal et on a voulu changer d'AD, donc arrêter le brintellix pour en commencer un autre,
                mais entre temps avec les problèmes de tension on n'a pas pu commencer l'autre,
                maintenant je vais mieux et on se passe d'AD (pour le moment)

Commentaire

salut p'im,
                  au départ j'allais mal et on a voulu changer d'AD, donc arrêter le brintellix pour en commencer un autre,
                  mais entre temps avec les problèmes de tension on n'a pas pu commencer l'autre,
                  maintenant je vais mieux et on se passe d'AD (pour le moment)
                  Bonne continuation sans AD.

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Bonne continuation sans AD.
                    merci ^^

Commentaire

bonjour

bon courage à tous
                      Il est censé apporter quoi de plus que les autres,cet AD?

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

Il est censé apporter quoi de plus que les autres,cet AD?
                        je ne sais pas, je pense que ça vaut les autres

Commentaire

Je prends du Trintalix depuis 11 jours.
                          5mg pendant 9 jours.
                          10mg depuis 2 jours.
                          je souffre de dépression majeure pour la première fois de ma vie et j’aI 48 ans.

les effets secondaires durent 2 heures par jour:
                          nausées, léger étourdissements, léger mal de tête.

c’est assez handicapant pendant ces 2 heures. Je reste assis et j’endure les effets...

pour ceux qui ont eu des effets secondaires similaires, combien de temps ont duré ces effets?

aussi, aujourd’hui, j’avais beaucoup d’énergie et de bonne humeur pour la première fois depuis 6 semaines, mais seulement 11 jours après le début de la prise de médicaments. Est-ce un effet placebo?

merci de votre aide

Commentaire

salut Snowy0, parles tu du brintellix ? car je ne connais pas le Trintalix

Commentaire

a oui je vois que c'est une autre forme de vortioxétine,

pour les nausées chez moi ça a duré 15 jours,
                              je n'ai pas eu d'autres effets secondaires que les nausées,

10 mg c'est une petite dose, mais il est possible que tu ressentes les effets,

le mieux est d'en parler à ton psychiatre, il connait le médicament,

je te souhaite bon courage

Commentaire

Merci Versus pour ton aide! ????

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X