Annonce

Réduire
Aucune annonce.

betabloquants et sudation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

betabloquants et sudation

Normalement les betabloqu ants sont parfois conseillés pour lutter contre l'hyperhidrose. Est ce que des forumeurs prenant ces médicaments et notamment l'Atenolol auraient identifié cette origine comme déclencheur de l'hyperhidrose ou plutot comme renforcement de leur transpiration depuis qu'ils prennent ce betabloquant ou à l'issue d'une prise au long cours ?

Bref est ce qu'il y a des gens qui prennent des betabloquants sur ce forum ? Qu'ont ils constaté par rapport à la transpiration ?

Re : betabloquants et sudation

Mon docteur m'a prescrit un bêtabloquant pendant un mois.C'est un bon calmant,donc si le stress te fait transpirer c'est l'ideal.
    Ça n'a pas réglé mon problème, je transpirais toujours autant sauf que j'étais dans les vapes.J'ai arrété la prise du beta.
    "Nul n'est parfait"

Commentaire

Re : betabloquants et sudation

Envoyé par Jake
      Mon docteur m'a prescrit un bêtabloquant pendant un mois.C'est un bon calmant,donc si le stress te fait transpirer c'est l'ideal.
      Ça n'a pas réglé mon problème, je transpirais toujours autant sauf que j'étais dans les vapes.J'ai arrété la prise du beta.
      Moi j'ai tout essayé et finalement la solution miracle qui m'a changé la vie: le traitement miradry chez mon dermato... un investissement mais une séance et ca coupe la transpiration des aisselles à vie... je l'ai fait il y a 6 mois et je revi!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X