Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d.aide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : besoin d.aide

Envoyé par zaina
    salut non pas vraiment je fais n importe quoi je sais plus ou j en suis cette diablesse est entrain de m avoir j en fume un jour je me patche le suivant ;je sais plus quoi faire ma motivation m abandonne petit a petit .
    Je ne pense pas que ce soit la motivation qui te manque.
    J'ai souvent fait ça moi aussi.
    L'envie d'arrêter est là...mais la peur de l'arrêt aussi. On a surtout peur de pas pouvoir gérer le manque...
    Mais pense que le plus dur c'est vraiment la première semaine,après c'est déjà plus cool...

Commentaire

merci krakow et Joëlle c est peut être une période charnière je sais pas , avec ou sans patch? sans patch c est trop dure pour moi en ce moment je me repatch 21mg tous les jours en ce moment c est plus confortable et je ne ressent pas de manque je vais diminuer progressivement mais je vais prendre le temps cette fois ci , et surtout m occuper la tête et le corps a autre chose . j ai trouver quelques nouvelles habitudes dans ma vie sans la cig mais ce n est pas suffisant il faut que j apprenne a vivre sans ce poison d une façon durable .

Commentaire

on continue Zaina !

Commentaire

Envoyé par verseau26
          on continue Zaina !
          j ai encore craquer hier soir avec une copine les patchs ne fonctionnent plus sur moi même les 21 mg , j ai acheté une cigarette électronique ce matin et je fume ça je veux pas reprendre avec le tabac ,je sais pas ce que je vais devenir

Commentaire

Envoyé par zaina
            ... je sais pas ce que je vais devenir
            Une non fumeuse ...
            C'est une mauvaise passe mais cela ne veut pas dire que c'est foutu ...

Accroches toi ...
            La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
            La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
            La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

zaina, reprend confiance

Commentaire

salut detox lye j espère que vous allez bien ?

moi je m accroche comme je peux c est mon deuxième jours comme vapoteuse je sais pas si ça se dit .
                mais avec cet engin j ai l impression de n avoir pas tout perdu ça me convient bien pour le moment.bon week-end a tous et merci pour les encouragements pleins de ;

Commentaire

Envoyé par zaina
                  merci krakow et Joëlle c est peut être une période charnière je sais pas , avec ou sans patch? sans patch c est trop dure pour moi en ce moment je me repatch 21mg tous les jours en ce moment c est plus confortable et je ne ressent pas de manque je vais diminuer progressivement mais je vais prendre le temps cette fois ci , et surtout m occuper la tête et le corps a autre chose . j ai trouver quelques nouvelles habitudes dans ma vie sans la cig mais ce n est pas suffisant il faut que j apprenne a vivre sans ce poison d une façon durable .
                  Hello
                  Je te conseille le sport pour occuper ta tête et aussi ton corps. Devenu indispensable dans ma Défume.
                  Bon courage- allez ça va le faire
                  Cindy.

Commentaire

allez tu vas le faire!

Commentaire

des nouvelles zaina?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...