Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chemin vers la liberté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le chemin vers la liberté

Envoyé par Edmie
    T'es à vif? Pourquoi cette agressivité?
    Elles ont fait une promesse, le premier Août finish la dépendance. Donc qu'elles tiennent leur promesse. Une promesse est une promesse.

Commentaire

Envoyé par PureMind
      Elles ont fait une promesse, le premier Août finish la dépendance. Donc qu'elles tiennent leur promesse. Une promesse est une promesse.

tu as raison de nous secouer les puces, mais je me demande si tu n'es pas le méchant du forum ????
      La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Envoyé par motivation
        tu as raison de nous secouer les puces, mais je me demande si tu n'es pas le méchant du forum ????
        Un de plus!
        Souvenir
        https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

...

...
          Dernière modification par Cicirette, 02/08/2017, 23h50.

Commentaire

Moi pas encore arrêté il me reste exactement 1h20 pour finir mes 4 cigares, ça fait beaucoup de fumaillerie encore, après promis, je fait le saut du diable et je coure me réfigier dans le prochain train

Punaise, je suis fière de vous, moi j'ai du mal à la lâcher cette putain de clope
            Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

...

...
              Dernière modification par Cicirette, 02/08/2017, 23h52.

Commentaire

Envoyé par motivation
                Ah je te promets je fais du mieux que je peux pour vous encourager. La cigarette n'apporte rien et la perdre c'est ne rien perdre, c'est juste gagner sa santé. Allez les Filles, c'est juste deux ou trois jours difficiles et puis cela sera plus facile.

Commentaire

Allez les filles !!! Souvenez-vous après trois jours dans la tombe vous ressusciterez. la Motivation a passé ses trois jours. Courage aux autres. Objectif suivant: la semaine.

Et rappelez-vous, vous n'avez pas besoin de fumer, c'est l'industrie du tabac qui a besoin de vous. Osez dire non.

Commentaire

merci pour tes encouragements, et j'en attend d'autres de toi, comme tu es devenu (e) beau avec ton avatar, je te ressent différemment

pour moi ce sera le 3ème jour, aujourd'hui car j'ai commencé lundi
                    mon objectif la semaine maintenant

Commentaire

allez bulle, lance toi, je t'attend
                      n'ai pas peur, c'est plus facile que tu le penses, et tu seras fière de toi, ta santé avant tout,

Commentaire

Coucou allez Motivation, plein de bonnes Zondes pour ce troisième jour
                        Je vous souhaite à tous une belle journée sans clope

Commentaire

Envoyé par motivation
                          merci pour tes encouragements, et j'en attend d'autres de toi, comme tu es devenu (e) beau avec ton avatar, je te ressent différemment

pour moi ce sera le 3ème jour, aujourd'hui car j'ai commencé lundi
                          mon objectif la semaine maintenant
                          Pas de soucis, moi aussi j'ai traversé la même épreuve, je ne peux que vous encourager à réussir à revivre en paix sans cigarette.

Ce sont les trois premiers jours les plus difficiles. Après cela devient gérable. Bois beaucoup d'eau pour nettoyer ton corps.

Commentaire

un petit mot les filles pour vous dire que je serre les dents, surtout au réveil et la matinée, le manque est réel, mais doucement, doucement , on se mentalise et on passe le plus dur non?
                            Enfin LIBRE!

Commentaire

Envoyé par ly26
                              un petit mot les filles pour vous dire que je serre les dents, surtout au réveil et la matinée, le manque est réel, mais doucement, doucement , on se mentalise et on passe le plus dur non?

C'est exactement ça!

Et une de plus!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

CC les filles alors quelques news: comme prévu j'ai arrêté hier soir, pas fumé avec mon café mais dur dur, beaucoup de manque, alors j'ai bougé, marché, été faire un tour dehors et l'envie est passée mais il a fallu que je mentalise à fond pour ça

Et là je pars à la plage en espérant que ce foutu manque me laissera en paix

Je vous bizouille toutes surtout les défumées de dernière date
                                Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X