Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Gwada

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour de Gwada

Bonsoir tout le monde,

Presque huit jours sans vous lire, je me connecte ce soir depuis la Guadeloupe, contente de vous retrouver...
    J'ai retrouvé de vieilles envies : après le bain de mer, sur la plage, en contemplant la Désirade, en voiture, vitres ouvertes en écoutant Tiken jah Fakoli, avec le planteur du midi ou le ti punch du soir!!!
    J'ai racheté plein de Nikkitine et je suce allègrement en essayant de ne pas penser, pour l'instant ça fonctionne à peu près

Ce soir accras et langoustes, ai retrouvé des fesses d'antillaise encore plus "belles" qu'avant, un teint bronzé, des mèches dans les cheveux... Que des bonnes choses!

J'arrête de raconter ma vie et j'envoie plein de soleil et de mer chaude à ceux à qui ça manque.

Re : Bonjour de Gwada

Merci pour le soleil !!!

Et surtout ne gache pas tes fesses, ton teint et tes mèches par une haleine de cow boy !!!
    Joyeuses fêtes sous les tropiques

Commentaire

Bijour Estelle
      Comment pourrais-tu penser à f........ sous le soleil de guada

pas possible

Envoyé par estelled
      Bonsoir tout le monde,

Presque huit jours sans vous lire, je me connecte ce soir depuis la Guadeloupe, contente de vous retrouver...
      J'ai retrouvé de vieilles envies : après le bain de mer, sur la plage, en contemplant la Désirade, en voiture, vitres ouvertes en écoutant Tiken jah Fakoli, avec le planteur du midi ou le ti punch du soir!!!
      J'ai racheté plein de Nikkitine et je suce allègrement en essayant de ne pas penser, pour l'instant ça fonctionne à peu près

Ce soir accras et langoustes, ai retrouvé des fesses d'antillaise encore plus "belles" qu'avant, un teint bronzé, des mèches dans les cheveux... Que des bonnes choses!

J'arrête de raconter ma vie et j'envoie plein de soleil et de mer chaude à ceux à qui ça manque.
      Dernière modification par MONIGUAD, 31/12/2005, 12h22.

Commentaire

Salut Estelled, à Paris il neige, merci de ton rayon de soleil, je le sens bien (surtout quand je me rapproche du radiateur)

Je prendrais ma prochaine pastille de nicopass en pensant à toi

Commentaire

coucou estelled,

merci pour le soleil, on en manque bien par ici.
          T'en as de la chance!
          Profites-en bien.

Commentaire

je profite de 5 minutes pour te transmettre mes amities, estelled
            ici il fait beau zaussi, mais froid la nuit........

un bonjour a tous et a tous mes copains du forum, et peace and love kiss a tous et bonne annee 2006.

Commentaire

Bijour Tkila
              Bulle
              Estelle........ (qui a la chance d'être sur mon Ile en ce moment)

Bonne fin d'année à tous
              finissez l'année en beauté, sans fumée

Commentaire

Envoyé par estelled
                Bonsoir tout le monde,

Salut bonjour au GOSIER et aux ABYMES.

Voilà
                Didou
                HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ....
                ..... depuis le 03/01/2005

Commentaire

Bonjour Comment allez vous j’espère me pas vous déranger

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X