Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christine Angot fait pleurer Sandrine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Christine Angot fait pleurer Sandrine

Envoyé par ly26
    Angot comme d'hab met les gants de boxe!aucune empathie! Alors qu'elle même a souffert! Bref,y a du boulot!!!
    t'as pas un peu la tronche de travers ?

Commentaire

mikouf aujourd'hui oui
      Enfin LIBRE!

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
        Quand même, ça ne vous interpelle pas, un truc filmé à l'avance, un soi disant événement qui ne passera pas à l'antenne, mais qui fuite sur les réseaux sociaux ?
        Des millions de vues, tout le monde a un avis sur quelque chose qui a été filmé, sans doute mis un peu en scène, volontairement ou pas.
        Un avis sur des choses qui n'ont même pas été exprimées ni débattues. ...
        Si ça n'était pas une opération de com, ça l'est devenu.

Ruquier vous remercie
        Et sinon c est ki Christine et Sandrine?
        "Ne jamais se mettre à dos les gens étroits d'esprit qui ont un peu de pouvoir"
        Gifted (Mary)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
          Quand même, ça ne vous interpelle pas, un truc filmé à l'avance, un soi disant événement qui ne passera pas à l'antenne, mais qui fuite sur les réseaux sociaux ?
          Des millions de vues, tout le monde a un avis sur quelque chose qui a été filmé, sans doute mis un peu en scène, volontairement ou pas.
          Un avis sur des choses qui n'ont même pas été exprimées ni débattues. ...
          Si ça n'était pas une opération de com, ça l'est devenu.

Ruquier vous remercie
          Je ne suis pas la seule naïve

http://www.francetvinfo.fr/economie/...e_2399574.html
          Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
          Montaigne

Commentaire

Envoyé par ly26
            Angot comme d'hab met les gants de boxe!aucune empathie! Alors qu'elle même a souffert!
            Et elle l'a exprimé différemment. Assez froidement mais pourquoi pas.
            Comme Moix ou d'autres sont attendus dans ces rôles de teignes, pourquoi leur demander d'en changer ?

Pourquoi jouer les vierges effarouchées quand :
            Envoyé par Soliless
            Ce qui m'interpelle c'est qu'elle ait l'attitude que j'attendais plus ou moins.

Commentaire

je ne regarde jamais, mais je suis allée voir les différents articles, première impression mâme Angot jour bien le rôle de pétasse!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

moi moix il me touche beaucoup,Angot,politiquement elle est zéro,y a problème! ça fait doublon
                Enfin LIBRE!

Commentaire

Pétasse Angot? c'est une frigide de fou oui
                  Enfin LIBRE!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
                    je ne regarde jamais, mais je suis allée voir les différents articles, première impression mâme Angot jour bien le rôle de pétasse!
                    Ben oui, Angot c'est les nouilles dans le slip du Hanouna à Bobos
                    Montrer l'exemple n'est pas le meilleur moyen pour convaincre, c'est le seul.

M.K.G.

Commentaire

Envoyé par Berthe***
                      Et elle l'a exprimé différemment. Assez froidement mais pourquoi pas.
                      Comme Moix ou d'autres sont attendus dans ces rôles de teignes, pourquoi leur demander d'en changer ?

Pourquoi jouer les vierges effarouchées quand :

Envoyé par Soliless
                      Ce qui m'interpelle c'est qu'elle ait l'attitude que j'attendais plus ou moins.
                      Je ne vois pas par quel cheminement de pensées tu arrives à me voir en "vierge effarouchée"....

Je dois avouer que, tout en tenant compte de son mal-être qui n'est sûrement pas feint, j'ai aussi un peu pensé à une "vierge effarouchée" au sujet de Sandrine Rousseau.
                      Elle a bien précisé qu'il ne s'agissait pas de viols mais (c'est ce que disaient les journaux, elle n'a pas dit le mot) "d'attouchements."
                      J'ai tendance à penser que certaines femmes sont bien fragiles et vulnérables, comme si elles avaient été un peu trop protégées.
                      Des "accidents" (de parcours) de ce genre, j'en ai tellement connu que je croyais que c'était "normal". Je ne m'en serais certes pas laissé perturber.
                      C'est peut-être précisément ça qui n'était pas normal

Dernière modification par Soliless, 03/10/2017, 18h52.
                      Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                      Montaigne

Commentaire

C.etait un sujet bien trop sensible pour Christine Angot.
                        Elle,a été violee par son père,et Sandrine Rousseau a subi les ardeurs lourdingues de Baupin (il lui aurait caresse la poitrine en essayant de l.embrasser)
                        Angot était enfant, Rousseau adulte.
                        Rien de comparable dans l.agression qu.elles ont subies et rien de comparable non plus dans les séquelles qu.il en résulte.J.entends que Rousseau soit choquée
                        Mais bon,ca va.elle s.est fait pelotee contre son gre ,c.est pas marrant mais cela ne lui a pas bousillé sa vie non plus,
                        Je comprends beaucoup mieux la souffrance de Angot.
                        Ly l.a qualifiée de frigide,on le serait à moins.
                        zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
                        en défume (28/10/13)

Commentaire

comme j'ai la TDAH j'ai zappé l'article
                          bon je vais lire l'article, je veux comprendre

bonne soirée !!

Commentaire

Sur l'air de taïaut! taïaut! taïaut :

Rousseau, Rousseau, Rousseau
                            Ferme ta gueule répondit Angot
                            Dernière modification par pim pam poum, 05/10/2017, 17h55.

Commentaire

Quand on doit subir un salopard à longueur de travail, être prise pour un bout de viande que l'on peut tripoter, sans être une féministe, je pense que se révolter et ne pas accepter est la moindre des choses, sans paraitre une vierge effarouchée. Je m'étonne de certaine réaction!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Hurler avec les loups

J'ai bien aimé cet article : "il suffisait d'écouter ces deux femmes"
                                http://www.slate.fr/story/151976/il-...drine-rousseau

Même si je n'ai pas regardé cette émission ni aucun extrait, même si je ne connais pas Carole Rousseau, et que je n'apprécie pas du tout Christine Angot que je considère comme une imposture, et pas seulement littéraire, j'apprécie qu'on prenne le temps d'écouter ce que les gens disent avant de s'exciter

Aime et ce que tu veux, fais le
                                Saint Augustin

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X