Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En route...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : En route...

Envoyé par mikouf*
    exactement ly ! y en a marre que ce soit toujours les même qui prennent des pincettes .
    Parce que eux , les gens , les méchants ca ne les empêche pas de dormir quand ils t'ont dit une connerie. Alors que nous , on y repense et pense et repense et ça peut nous miner .

Alors merdeàlafin ! y en a marre ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Mikouf,sérieux, tu t'en tapes et c'est tout! Qui m'aime me suive,c'est pas mal aussi comme pratique,et t'as rien a prouver aux autres, sauf si comme moi sur blabla, tu vas un peu trop loin.

Là,je me dis, calmos mémère!

La vie elle est devant,dehors ses murs! Atoute aujourd'hui est devenu un passage,je ne l'avais plus fréquenté depuis 2009 ! Depuis Août que je suis sur ce forum défume,j'ai lu beaucoup de témoignages ça c'est super! Juste pour cela,je suis contente d'être revenue,ça dure un temps,mais l'ambiance n'y est plus. Autre temps,autres moeurs
    Enfin LIBRE!

Commentaire

oui je saisssssssssssssssssssssssssssssssss

Commentaire

Bon ... ben moi qui prenais des pincettes parce que j'voulais pas heurter votre sensibilité ...

Moi c'est pareil ... mon fait chier tous ces cons qui mon enfoncés dans la merde et qu'attendais que j'y crève et pis qu'allez à l'église tout les dimanches pour se donner bonne conscience ...
        Comme ça y croyaient que leur p'tit vie de minable était mieux ... mais quand j'm'en suis sortie de la merde, y sont rendu compte qu'ils étaient encore plus minable que moi ... et p'tain j'en aurais joui tellement que c'était bon ...

Ben a force y sont compris puis y sont barrés ... maintenant y a dix fois moins de mecs autour de moi ... mais ceux qui reste ce sont les vrais potes ...
        Pis quand on m'emmerde trop ... ben y m'reste mes montagnes ...

Puis j'sais pas vous ... mais moi rien que de le dire ... ben çà me fait du bien ...
        La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
        La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
        La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

ben si !! purée de petits poids cassés ! de bordel de non de zeus .

Ben moi y a plus personne !! J'suis vraiment un sale con

Commentaire

Envoyé par mikouf*
            Mais non t'es pas tout seul, on est là nous ...
            par contre les zotes vont pas osez viendre avec tout ce qu'on dit ...

Bon j'ais une rando VTT avec la marmaille à préparer, faut que j'vous laisse ...
            La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
            La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
            La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

Salut les poteaux,

C'est mon jour 2. Mauvaise journée. Sueurs, mangé comme 4, une crise ce matin, aprés cela, pas envie de clope mais un sentiment inoui de manque, sans que je ne comprenne trés bien ce qui me manque.... Ce soir, me sens un peu plus calme. Bonne nuit.

Commentaire

Envoyé par Mabbie
                Salut les poteaux,

C'est mon jour 2. Mauvaise journée. Sueurs, mangé comme 4, une crise ce matin, aprés cela, pas envie de clope mais un sentiment inoui de manque, sans que je ne comprenne trés bien ce qui me manque.... Ce soir, me sens un peu plus calme. Bonne nuit.

Bonne nuit Mabbie ! Ben il te manque ton doudou ! c'est aussi con que ça .
                Mon fils avait perdu doudou . Il s'y est fait ! Moi que j'ai encore ma vapoteuse , je peux pas trop te dire.
                Parfois , je l'oublie et ca me manque pas .
                C'est con mais c'est comme ça .

Commentaire

Envoyé par mikouf*
                  Bonne nuit Mabbie ! Ben il te manque ton doudou ! c'est aussi con que ça.
                  Salut Mikouf.
                  Moi gamin, c'était surtout le pouce.
                  Il nous faut (fallait) un truc dans la bouche :
                  pouce, tétine, doudou, sucreries, cigarettes, même combat !
                  Lisez ceci, c'est fichtrement intéressant :

La nostalgie pour la sucette à la bouche contre l'angoisse de séparation.
                  A la base de ces deux phénomènes de la boulimie et le tabagisme, il y quelque chose que nous pouvons tous comprendre.. À l'âge de 4 à 5 ans, après une longue période d'attachement à la mère, l'enfant abandonne lentement sa sucette, arrête de sucer son pouce et peut dormir sans son doudou. Lentement, il devient de plus en plus indépendant de la présence de sa mère. A partir de cet âge, il développe la capacité de générer les mots nécessaires pour pouvoir faire face à sa propre petite vie et à la solitude. Mais ce logiciel est fragile et lorsque l'enfant est dans une situation difficile, par exemple s'il est perdu, ou blessé ou effrayé, il commence à pleurer, demande sa mère et revendique encore sa sucette dans sa bouche, pour calmer le corps tremblant. Selon nous, cette nostalgie pour quelque chose dans la bouche dans des moments d'angoisses, qui rappelle la sucette et la présence de la mère, est en jeu dans ces addictions orales de la boulimie et le tabagisme. L'angoisse de l'absence, d'abord de la mère et ensuite toute autre angoisse de séparation, peut provoquer en nous ce réflexe très primitif de vouloir quelque chose dans la bouche pour nous soulager.

http://www.nagpal-psychanalyste.fr/h...tabagisme.html

Commentaire

Envoyé par Buldo
                    Salut Mikouf.
                    Moi gamin, c'était surtout le pouce.
                    Il nous faut (fallait) un truc dans la bouche :
                    pouce, tétine, doudou, sucreries, cigarettes, même combat !
                    Lisez ceci, c'est fichtrement intéressant :

La nostalgie pour la sucette à la bouche contre l'angoisse de séparation.
                    A la base de ces deux phénomènes de la boulimie et le tabagisme, il y quelque chose que nous pouvons tous comprendre.. À l'âge de 4 à 5 ans, après une longue période d'attachement à la mère, l'enfant abandonne lentement sa sucette, arrête de sucer son pouce et peut dormir sans son doudou. Lentement, il devient de plus en plus indépendant de la présence de sa mère. A partir de cet âge, il développe la capacité de générer les mots nécessaires pour pouvoir faire face à sa propre petite vie et à la solitude. Mais ce logiciel est fragile et lorsque l'enfant est dans une situation difficile, par exemple s'il est perdu, ou blessé ou effrayé, il commence à pleurer, demande sa mère et revendique encore sa sucette dans sa bouche, pour calmer le corps tremblant. Selon nous, cette nostalgie pour quelque chose dans la bouche dans des moments d'angoisses, qui rappelle la sucette et la présence de la mère, est en jeu dans ces addictions orales de la boulimie et le tabagisme. L'angoisse de l'absence, d'abord de la mère et ensuite toute autre angoisse de séparation, peut provoquer en nous ce réflexe très primitif de vouloir quelque chose dans la bouche pour nous soulager.

http://www.nagpal-psychanalyste.fr/h...tabagisme.html
                    Hello!

J'ai commencé à fumer au décès de mon père (à 37 ans! ).
                    L'article parle de la mère, mais je pense que c'est lié à la perte de nos "racines", de nos repères de toujours. Dans mon cas, c'est très clair que depuis l'absence de mes parents, j'ai perdu tout sentiment de sécurité et moi qui étais déjà de nature anxieuse, c'est carrément devenu de l'angoisse. Faut l'accepter d'abord et faire avec du mieux qu'on peut, avec, en effet, tous les "autres" qui ne comprennent pas toujours... mais on s'en tape! (enfin, on essaie )
                    Souvenir
                    https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par cocsi
                      les "autres" qui ne comprennent pas toujours... mais on s'en tape! (enfin, on essaie )
                      Lol de rire
                      C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                        Lol de rire
                        nan ici ça rigole pas!!!
                        Enfin LIBRE!

Commentaire

Envoyé par Mabbie

Salut les poteaux,

Tu prends des nicorettes,patchs???
                          Enfin LIBRE!

Commentaire

Envoyé par mikouf*
                            ben si !! purée de petits poids cassés ! de bordel de non de zeus .

Moi aussi,et c'est bien ce qu'on veut parfois!!! Mais c'est juste une période,ça passera!!
                            Enfin LIBRE!

Commentaire

Les autres,y comprennent cocsi, mais,le piège du net, c'est de trop se dévoiler là ou il ne faut pas! Ici tu peux,

Nos angoisses,nos batailles,nos,émotions...... on se lâche et ça fait du bien,humains, nous sommes des humains,c'est tout et c'est bien
                              Enfin LIBRE!

Commentaire

Envoyé par ly26
                                le piège du net, c'est de trop se dévoiler là ou il ne faut pas! Ici tu peux,
                                Ben voyons, c'est un espace préservé
                                C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X