Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouvé la solution contre le chômage de masse !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'ai trouvé la solution contre le chômage de masse !

Si on supprimait les pauvres, les riches seraient déseuvrés vue que leur seule utilité est de faire chier les pauvres

Commentaire

Re : J'ai trouvé la solution contre le chômage de masse !

Envoyé par Neirda
      Bonne remarque Nans.

Le prêt de livres est toléré mais c'est vrai que ce n'est pas claire juridiquement... et je suis nul en droit. Il y a aussi un droit de prêt qui a ramené la remise faite aux bibliothèques à 9%

Pour revenir au chômage Il y a des gens qui sont payés à rien faire ou pas grand chose partout. C'est aussi une source de souffrance le bore out...

Le problème c'est pas ceux qui foutent rien, le mérite ou que sais-je, c'est surtout la répartition des richesses.

Parce que dès que t'as beaucoup d'argent mais que tu fous rien, là tu n'es pas considéré comme un feignant. C'est ton argent qui bosse pour toi et/ou tes employés... c'est valorisé socialement. C'est pas facil de faire fructifier son argent. C'est un travail. T'as pas ce problème quand t'en a pas.

Sinon je n'ai rien contre les feignants, j'ai un petit niveau dans cette matière.

Vive le droit à la paresse ! Arrêtons de culpabiliser les gens pour ça.
      Je ne suis pas juriste mais il me semble que le prêt est autorisé, c'est la copie qui est interdite en fait, et encore, s'il ne s'agit que d'extraits ou d'oeuvres tombées dans le domaine public, c'est légal.

Mais si on pousse la logique jusqu'au bout : Soit : Hadopi peut interdire la copie et non le prêt et donc le visionnage en "s.treaming" est légal, ou alors il faut fermer d'urgence toutes les médiathéques et bibliothéques de France au nom de la protection des auteurs !

De toutes façons, ces histoires de téléchargement qui nuiraient aux ayants-droit, c'est du bullshit. Les gens ne sont jamais allé autant au ciné et si l'industrie de la musique est en crise, je pense que c'est plus dû au fait que les majors cherchent à nous faire acheter leurs soupes insipides plutôt que du fait que les gens n'achéteraient plus les albums.
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X