Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reviens

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je reviens

oh beauseigne comme je souffre du manque;trop besoin d AIDE

Commentaire

Envoyé par DETOX42
      Quoi ! ... t'y cause pas gaga ...

J'te bique tout plein la gagasse et bataille pas trop ... ça vas le faire ...
      Merci pour tes bâs....

Commentaire

Envoyé par joelle
        oh beauseigne comme je souffre du manque;trop besoin d AIDE
        Oh bichette ... pour passer l'envie ...

https://www.youtube.com/watch?v=WH95_Zj0AU4
        La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
        La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
        La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

bonsoir
          allez encore une journée de passer, journée pas trop mal, donc je suis fière de moi, j'espère que cela va durer enfin j'y crois

bonne soirée mes z'ami e s
          La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Envoyé par motivation
            bonsoir
            allez encore une journée de passer, journée pas trop mal, donc je suis fière de moi, j'espère que cela va durer enfin j'y crois

bonne soirée mes z'ami e s
            Tu peux être fière et faut y croire ...

Plein de bizouilles

Commentaire

Envoyé par DETOX42
              Oh bichette ... pour passer l'envie ...

https://www.youtube.com/watch?v=WH95_Zj0AU4
              MERCI MERCI MERCI,je m' aperçois que j'ai bien oublié,il me reste juste quelques expressions.
              On se moque de mon accent thiernois quand je suis dans la Loire,et ici on se moque de ma rôse et de mon jeûne........
              Je me rappelle des rapées que mon père mangeait avec la salade de barabans,ici ils ramassent que les pissenlits,ils mangent des guenilles quand moi je mange des bugnes,et mes enfants me fichent toujours la lourde.
              Mais je jabiasse je jabiasse,du coup j'ai plus la quine!!!merci Détox

Commentaire

Envoyé par joelle
                MERCI MERCI MERCI,je m' aperçois que j'ai bien oublié,il me reste juste quelques expressions... Mais je jabiasse je jabiasse,du coup j'ai plus la quine!!!merci Détox
                Moi c'est pareil, j'oubli parce que l'on pratique plus ... mais qu'est que c'est bon ... dire qu'a l'école, en primaire on se faisait punir si on parlait le gaga ...

Allez grinette j'te biquotes tout plein et tache moyen de pas avoir les gonfles ... et pis s'y t'arrives à point d'heure d'avoir l'estomac en riclate ou de bailler aus aglands viens jabiasser ...

Commentaire

Il est 22 heures.J'ai passé l'aspi dans les chambres pour oublier l'envie.
                  Et rebelote,suis à 2 doigts d 'en allumer une.Je me suis promis que si je tenais jusqu'à vendredi soir,je m autoriserais une tonne de roses des sables.en fait,j'ai envie de me jeter sur le chocolat....faute de grive,on mange du merle....sauf que j'ai pas de merles par contre mon mari a des grives!!je veux tenir je veux tenir je veux tenir je veux tenir je veux tenir je tenira non je tenirai je tenirai ....

Commentaire

Envoyé par joelle
                    ...je veux tenir je veux tenir je veux tenir je veux tenir je veux tenir je tenira non je tenirai je tenirai ....
                    Je tiendre
                    Tu tiendres
                    il ou elle tiendre
                    nous tiendrerons
                    vous tiendrerez
                    ils ou elles tiendreront

Révise t'as grammaire ça aide ...
                    Sinon tu peux viendé avec nous par rigoler ... ça aide ...

Commentaire

PFFFFFFFFFFFF!
                      tu as confondu le verbe tenir et le verbe eteindre:vous tiendrerez la lumière en sortant,merki.
                      Bonne nuit le fofo,je bosse ,môssieur,moi demain!!!

ET DE 2 Yes I did it!!

Commentaire

Envoyé par joelle
                        PFFFFFFFFFFFF!
                        tu as confondu le verbe tenir et le verbe eteindre:vous tiendrerez la lumière en sortant,merki.
                        Bonne nuit le fofo,je bosse ,môssieur,moi demain!!!

ET DE 2 Yes I did it!!
                        Ben moi aussi je bosse ... mais quand une gagasse à la taune ben j'y jabiasse pour qu'elle s'éjeille

Plein de bâ et de biquot

Commentaire

super joelle tu as tenu, oui il y a des moments on se pose des questions et c'est très dur, mais si on a fait le choix d'arrêter c'est que l'on en avait marre de fumer, donc pourquoi reprendre au bout de quelques jours on sera dans la même situation, donc restons dans notre situation, en plus on est fière de nous, on sent bon et on ne dépense pas d'argent dans cette merde, et la santé.....

Des bisous joelle
                          5ème jour pour moi
                          La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Envoyé par DETOX42
                            mais quand une gagasse à la taune ben j'y jabiasse pour qu'elle s'éjeille

Plein de bâ et de biquot
                            Je baraille mais je vais y arriver et puis d'abord j'ai même pas la taune.Et ce soir j'aurai mes roses des sables,Nâ!et je ferai pette avec personne,tout que pour moi!!!

Commentaire

Envoyé par joelle
                              Je baraille mais je vais y arriver et puis d'abord j'ai même pas la taune.Et ce soir j'aurai mes roses des sables,Nâ!et je ferai pette avec personne,tout que pour moi!!!
                              Eh Oh ! t'y fait pas la jarjille ? t'y as le vezon ? ... Pis s'y t'enquille la pleine ventré tu vas t'y riclater le foie, y faudra pas v'nir quiner comme y matrut tout maselé ! ... mais vois-tru-moi-la-rien-que qu'y va tacher moyen de s'y tallier comme un bouchon de radatieur pis qu'y va tirer la guenille ...

Bonne traduction ... ça va te passer le temps ...
                              Courage ... puis t'as raison, après l'effort, le réconfort ...

Plein de bizouilles pour la journée ...

Commentaire

Envoyé par DETOX42
                                Eh Oh ! t'y fait pas la jarjille ? t'y as le vezon ? ... Pis s'y t'enquille la pleine ventré tu vas t'y riclater le foie, y faudra pas v'nir quiner comme y matrut tout maselé ! ... mais vois-tru-moi-la-rien-que qu'y va tacher moyen de s'y tallier comme un bouchon de radatieur pis qu'y va tirer la guenille ...

Bonne traduction ... ça va te passer le temps ...
                                Courage ... puis t'as raison, après l'effort, le réconfort ...

Plein de bizouilles pour la journée ...
                                Pour les néophytes en la matière,l'on me demande si par quelque hasard que ce fut,je ne serais point un tantinet énervée et que je pourrais souffrir d un inconfort de l'appareil digestif si je fais trop honneur aux festivités culinaires.

Quant à la dernière phrase( sic ),vous remarquerez qu'il s'agit là d'une tentative afin d'amadouer la si jolie personne que je suis dans l'espoir,bien vain il est vrai,que je puisse partager ma pitance.
                                Làs,mon ami,je ne peux que donner une réponse négative à votre requête mais vous promet en échange une photo....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X