Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mois sans tabac novembre 2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : le mois sans tabac novembre 2017

Envoyé par cigaretteauboutdesdoigts
    Bonjour à tous !
    J'arrive sur votre site, et sur votre forum, avec un peu d'appréhension.
    Fumeuse depuis 26 ans, avec de nombreusessssss tentatives. Je suis aussi motivée qu'à chaque fois. Je n'ai pas fumé ma première cigarette du matin, celle du réveil avant le café, je suis équipée de patch (deux de 21) j'ai entendu à la radio que c'était possible. Sur la radio j'ai découvert votre site, et je me suis dis "arrête d'être seule, et découvre les joies et découragements des autres, tu n'es pas toute seule à réagir comme ça".
    Bienvenue sur le fofo!
    en navigant sur le site,tu tpourras trouver pas mal de petites astuces qui pourront peut-être t aider.
    Je tente une nouvelle défume depuis ce matin;pour l'instant,ça va...
    Alors on y croit très fort!!!!

Commentaire

Envoyé par siouxsie*
      Bonjour les motivées
      je tente la défume depuis ce matin 4h30
      j'en fumerais bien une...
      ah mais je suis onc j'ai ma ecig
      (censuré) il faut combien de tafs pour avoir un hit ?
      ça ne vaut pas le cigarillos c'est sûr
      J'ai jamais pu me faire à la e-cig,je trouve ça trop degueu,j'en ai essayé 2 differentes mais c'est pas pour moi....
      Tu peux peut-être aussi aller glaner des renseignements sur you tube,plein de personnes ont testé et donnent leur avis,bon courage,résiste!!

Commentaire

Bonsoir à tous les novembeurs

C'est parti pour une défume collective sans retour en arrière possible ... Non je déconne vous pouvez faire ce que vous voulez sauf fumer sinon ...

... je suis équipée de patch (deux de 21) j'ai entendu à la radio que c'était possible ...
        Bien venu cig...ts (p'tain c'est long, faudra qu'on te trouve un surnom )...

Wouha deux patchs de 21 ... tu fumais combien de paquet par jour ? ... sinon fait gaffe au surdosage ...

Rafale de bizouilles
        La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
        La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
        La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

Bonjour à tous !
          J'arrive sur votre site, et sur votre forum, avec un peu d'appréhension.
          Fumeuse depuis 26 ans, avec de nombreusessssss tentatives. Je suis aussi motivée qu'à chaque fois. Je n'ai pas fumé ma première cigarette du matin, celle du réveil avant le café, je suis équipée de patch (deux de 21) j'ai entendu à la radio que c'était possible. Sur la radio j'ai découvert votre site, et je me suis dis "arrête d'être seule, et découvre les joies et découragements des autres, tu n'es pas toute seule à réagir comme ça".
          C'est une période d'hyper stress pour moi, car je suis en fin de validation de titre universitaire, je suis en plein divorce... Mais la vie est faite de tellement d'épreuves que avec ou sans stress, tous mes arguments sont bons pour ne pas arrêter. Alors je profite de cet élan médiatique du mois sans tabac auquel je me prépare depuis des semaines. A tous bon courage, et merci pour ceux qui ont arrêté d'avoir posé votre témoignage.
          Bonsoir Cigauboutdesdoigts. Bienvenue sur le forum. Ta défume semble bien préparée. De tout cœur avec toi pour ces premiers moments de sevrage.
          Hé ! On est voisins (enfin voisin de département ) !

Commentaire

Bonsoir,

je me joins à vous également, je n'ai pas fumé depuis je sais plus quelle heure cet aprem, et j'ai ma vapoteuse, je m'en fiche de la dernière clope pour moi elle n'a pas d'importance, donc voilà , je sais que demain matin ce sera plus dur (rituel café/clope) mais à la place j'irai à la pharmacie m'acheter le kit de survie lol, (ensuite étant chrétienne, je m'aide avec la prière)
            J'ai réussi à arrêter l'alcool sans trop de soucis depuis 3 mois et des poussières, je veux faire peau neuve, pour moi et mon fils de 7 ans qui veut que j'arrête

courage à tous les nouveaux défumeurs

Commentaire

Nos enfants peuvent être d'excellents boosters!
              Je te souhaite la réussite,sois déjà fière d'avoir arrêté l'alcool,le reste suivra.

Commentaire

Envoyé par joelle
                Nos enfants peuvent être d'excellents boosters!
                Je te souhaite la réussite,sois déjà fière d'avoir arrêté l'alcool,le reste suivra.

Merci Joelle

Ce matin , levée trés tôt, pti café devant l'ordi tranquille, j'avais fait une petite pancarte pour me rappeler que seule la vapote était autorisée, et ça l'a bien fait , je vapote tranquille, tout à l'heure j'irai m'acheter des patchs à la pharmacie, je n'ai pas de manque de la clope (à mon grand étonnement d'ailleurs), on va voir comment se passe la journée de bonne humeur, motivée

la pharmacie n'ouvre qu'à 9h, j'ai encore du temps, pour surfer, pour redormir un peu

@plus et bon courage joelle aussi

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Jour de ma semaine III.

Je vous souhaite de passer les jours les plus durs dans la bonne humeur..,
                  Faire le plein de Vitamine C, Magnésium, huile de lavende a mettre sur l’oreiller pour le sommeil, bouteille d’eau, douche bien froide ou chaude en cas de crise, et ca ira. Bisous

Commentaire

Salutations les Novembeurzes,

Allez debout là-dedans!
                    Il fait presque beau et presque pas froid …
                    Une journée idéale pour se bouger
                    Allez c'est parti
                    Et un : on expire, on plie les genoux, les bras tendus devant et hop on bloque …
                    Et deux : on inspire, on remonte, les bras toujours bien tendu …
                    Allez on recommence, et un ….. et deux …..

P'tain ça fatigue de plus fumer

Après l'effort, le réconfort … plein de bizouilles

Commentaire

Envoyé par DETOX42
                      Salutations les Novembeurzes,

Allez debout là-dedans!
                      Il fait presque beau et presque pas froid …
                      Une journée idéale pour se bouger
                      Allez c'est parti
                      Et un : on expire, on plie les genoux, les bras tendus devant et hop on bloque …
                      Et deux : on inspire, on remonte, les bras toujours bien tendu …
                      Allez on recommence, et un ….. et deux …..

P'tain ça fatigue de plus fumer

Après l'effort, le réconfort … plein de bizouilles

Commentaire

super ça commence à s'inscrire sur le fil pour moi 4ème jour et hop c'est partie, hier coup de fatigue mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux

je suis toujours patchée à 14 mg et je compte bien garder cela un certain temps.

Courage à tout le monde, on va se le faire le mois de novembre sans tabac
                        La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Envoyé par Mabbie
                          Bonjour tout le monde,

Jour de ma semaine III.

Je vous souhaite de passer les jours les plus durs dans la bonne humeur..,
                          Faire le plein de Vitamine C, Magnésium, huile de lavende a mettre sur l’oreiller pour le sommeil,

Pour moi,pas besoin de lavande,je dors comme une bébé,sauf que je me réveille pas toutes les 3 heures

Commentaire

Eh les Novembeurzes ... des news

Commentaire

des news en voici, 5ème jour pour moi, ce matin un peu plus dur que d'habitude, mais je ne veux pas craquer, je vais me le faire le mois sans tabac

et vous des news ????
                              La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

2eme jour pour moi pas de soucis particuliers, une ou deux envies qui piquent parfois mais ça passe

Allez les zamis, courage et détermination !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X