Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa fume.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon papa fume.

Bonjour,mon problème est que je m'inquète pour mon papa,il fume.
    Je lui ai deja dit que je voulais qu'il arrete de fumer et il a accepter.Mais il fume toujours.Je sais que je doit lui laisser du temps mais j'ai peur pour lui.Est-ce qu'il va reussir a arreter de fumer? Est-ce que je peux l'aider en quelque chose?
    Merci.

Re : Mon papa fume.

Envoyé par leilah0011
    Bonjour,mon problème est que je m'inquète pour mon papa,il fume.
    Je lui ai deja dit que je voulais qu'il arrete de fumer et il a accepter.Mais il fume toujours.Je sais que je doit lui laisser du temps mais j'ai peur pour lui.Est-ce qu'il va reussir a arreter de fumer? Est-ce que je peux l'aider en quelque chose?
    Merci.
    Et Leilah, si ce n’est pas indiscret, peux-tu nous dire ton age pour nous aider a te répondre STP? Il faut que ton papa se prepare a arrête de fumer. Merci de revenir nous préciser ton age et on te répondra.. Douce nuit a toi. Mabbie

Commentaire

Envoyé par Mabbie
      Et Leilah, si ce n’est pas indiscret, peux-tu nous dire ton age pour nous aider a te répondre STP? Il faut que ton papa se prepare a arrête de fumer. Merci de revenir nous préciser ton age et on te répondra.. Douce nuit a toi. Mabbie
      si elle est jeune elle doit délirer grave sur ce fofo, entouca elle est encore en ligne à 01h19 leilah h3 en hexadécimal

Commentaire

Envoyé par Mabbie

Coucou Leilah, comment ta soiree s’est passe? Le mieux, c’est que tu nous dises ton Âge et on sera ravi de te répondre. Mabbie

Commentaire

Bonjour Leilah

Demande à ton papa de veir sur le Forum nous nous adresserons directement à lui.

Ne te fais pas de souci; ton papa finira par comprendre et s'arrêter.

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par siouxsie*
            si elle est jeune elle doit délirer grave sur ce fofo, entouca elle est encore en ligne à 01h19 leilah h3 en hexadécimal
            Non Sioux sa dernière activité est à 20h30!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X