Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 jours sans fumer - le vrai bonheur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

14 jours sans fumer - le vrai bonheur

Bonjour à tous,

Je voulais juste partager avec des personnes dans le même cas que moi le bonheur de ne plus fumer depuis 14 jours.

C'est très étrange mais je ne ressens aucun manque, aucune détresses. Je n'ai utilisé aucun substituts.

Est ce que certains d’entre vous on ressenti ces effets, c'est presque "flippant" ?

Merci pour vos réponses
    bonne journée

Re : 14 jours sans fumer - le vrai bonheur

Envoyé par Sandrinette3876
    Bonjour à tous,

Je voulais juste partager avec des personnes dans le même cas que moi le bonheur de ne plus fumer depuis 14 jours.

C'est très étrange mais je ne ressens aucun manque, aucune détresses. Je n'ai utilisé aucun substituts.

Est ce que certains d’entre vous on ressenti ces effets, c'est presque "flippant" ?

Merci pour vos réponses
    bonne journée
    Bonjour Sandrinette,

Félicitations pour ces 14 jours d'arrêt .

J'ai personnellement arrété début juillet à "l'arrache" comme toi, sans substitut ou cigarette electronique. j'ai également été surpris de ne ressentir aucun manque passé les premiers jours. Je fumais pourtant un paquet/jour.

Je crois que notre cerveau en a vraiment eu marre de fumer, qu'on a su saisir l'opportunité qui s'est présenté au moment où la motivation était la plus forte pour arrêter et que cela a facilité les choses.

En tout cas continue comme ça d'avancer au jour le jour, au tout début je n'osais pas annoncer aux gens que j'avais arrêté de fumer, quand ils me demandaient si j'avais arrété je disais juste "je n'ai pas envie de fumer aujourd'hui", et je tenais jour après jour, ça m'a permis d'éviter de me mettre trop de pressions dès le départ.

En tout cas, n'oublie jamais que tu as été fumeuse, la moindre bouffée pourrait te faire replonger, et ce n'est pas parce que cet arrêt se passe sans encombre, qu'un hypothétique nouvel arrêt après une récidive serait aussi simple.

Tu auras de temps en temps des flashs ou des envies, mais elles partiront assez rapidement, faudra juste les gérer correctement

Bonne continuation

Commentaire

Merci pour ce mot d'encouragement et ça me fait très plaisir de voir que je ne suis pas un cas à part.

Félicitation pour tes 4 mois d'arret aussi :-)

soyons fort et merci encore une fois pour le retour

Commentaire

salut Sandrine .
        Je ne suis pas dans le même cas que toi puisque je vapote.
        Ce n'est pas un substitue pour moi puuisque c'est devenu un plaisirs.
        Je n'ai plus du tout les méfaits du tabacs. C'est incroyable ce que l'arrêt de cette merdouille a eu pour moi.
        C'est que du bon .

Donc je te souhaite de vivre au mieux cette défume.

Commentaire

coucou sandrine,super pour tes jours sans!!!tu peux nous rejoindre,sur le fil en route sans soucis,avec grand plaisir!!!
          Enfin LIBRE!

Commentaire

Envoyé par mikouf*
            salut Sandrine .
            Je ne suis pas dans le même cas que toi puisque je vapote.
            Ce n'est pas un substitue pour moi puuisque c'est devenu un plaisirs.
            Je n'ai plus du tout les méfaits du tabacs. C'est incroyable ce que l'arrêt de cette merdouille a eu pour moi.
            C'est que du bon .

Donc je te souhaite de vivre au mieux cette défume.
            Merci pour les encouragements ça fait plaisir et bonne vapotte pour toi alors l'important c'est de se sentir bien .....

Commentaire

Envoyé par ly26
              coucou sandrine,super pour tes jours sans!!!tu peux nous rejoindre,sur le fil en route sans soucis,avec grand plaisir!!!
              coucou ly26 je vous rejoins avec plaisir et merci pour les encouragements :-)

Commentaire

Bravo pour ta défume, j'espère que tu continueras ainsi sans trop de difficultés. Chacun vit sa défume à sa façon, la tienne est facile profites-en.

Commentaire

Nous avons donc arrêté le même jour,je te souhaite la réussite!!!

Commentaire

Bonjour Sandrinette,

Super. Tant mieux pour toi. Je crois que Verbatim a raison. Si ton “cerveau” le voulait vraiment, cela facilite les choses....
                    Je crois que l’age est un facteur important et le nombre d’années de fumette....

Je te souhaite une bonne journee et t’envoie des

Mabbie

Commentaire

salut Sandrinette !!
                      Ca roule ?

Commentaire

Envoyé par mikouf*
                        salut Sandrinette !!
                        Ca roule ?
                        Salut Mikouff.. je suis vexée que tu ne me demandes pas comment ca ouille mon 4ème jour. a moi.. suis zalouse.

Commentaire

Tant mieux pour toi Sandrine !!!
                          Profite de l'air frais que tu respires

Commentaire

Envoyé par PureMind
                            Bravo pour ta défume, j'espère que tu continueras ainsi sans trop de difficultés. Chacun vit sa défume à sa façon, la tienne est facile profites-en.
                            Merci pour l'encouragement et oui j'en profite à fond :-)

Commentaire

Envoyé par joelle
                              Nous avons donc arrêté le même jour,je te souhaite la réussite!!!
                              Belle réussite à toi aussi :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X