Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite nouvelle bretonne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Petite nouvelle bretonne

Envoyé par Goutte°°
    Je te dis comme les copains
    Bienvenue ici - courage pour ta défume
    Oui tu es sur la bonne voie
    Merci Goutte

Commentaire

Envoyé par arganoma
      Bienvenue petite bretonne. Garde bien ta motivation (en cas de doute, viens chercher de l'aide auprès de nous). Tu n'as que des bénéfices avec l'arrêt du tabac (financier - santé - fierté - odeur). Il y aura des moments un peu plus difficile, c'est certain mais avec la e-cigarette tu seras aidée bien que je n'y connaisse rien car elle n'existait pas encore quand j'ai cessé de fumer (il y a 8 ans) bien plus âgée que toi et ayant été une grosse fumeuse durant 45 ans au moins. Tu vois que tout est possible. Détermination, patience, courage. Le forum est là.
      Merci pour tes encouragements arganoma, à ce que je vois, tu as arrêté il y a 8 ans et tu viens sur ce forum, bravo car tu es là pour nous aider et c'est important d'avoir aussi des personnes comme toi, non fumeur depuis aussi longtemps.
      J'ai déjà arrêté 3 ans et quand je vois comment j'ai repris, j'espère ne pas retomber sans le piège (que j'ai laissé moi même m'envahir).

Commentaire

J'ai eu en septembre de gros soucis de santé (rien à voir avec la cigarette), j'ai été paralysé 5 jours sans savoir ce que j'avais, je ne sais, à l'heure actuelle, toujours pas comment j'ai choppé cette cochonerie. J'ai d'autres examens à faire pour voir si la maladie est toujours là. Bref, tout ça pour dire que durant une semaine, je n'ai pas fumé, et j'ai repris bêtement quand je suis rentrée chez moi (mais je n'étais pas motivée) et trop inquiète par ce qui m'arrivait, j'ai repris, là c'est différent, je suis motivée et c'est important de l'être quand on veut arrêter.

Commentaire

Je n'ai pas jamais vu une seule personne qui avait repris le tabac autrement que "bêtement" . Donc plus une seule bouffée quoi qu'il arrive (une clope n'a jamais rien arrangé, nous le savons bien).
          En cas d'urgence, tu peux toujours laisser un message sur la discussion "refuge si vous êtes en crise" et il y aura toujours un forumeur pour t'aider mais tu a l'air très déterminée donc ça va aller. Bonne nuit.
          Défumée depuis le 1er novembre 2009.
          Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
          Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par Gazand
            J'ai eu en septembre de gros soucis de santé (rien à voir avec la cigarette), j'ai été paralysé 5 jours sans savoir ce que j'avais, je ne sais, à l'heure actuelle, toujours pas comment j'ai choppé cette cochonerie. J'ai d'autres examens à faire pour voir si la maladie est toujours là. Bref, tout ça pour dire que durant une semaine, je n'ai pas fumé, et j'ai repris bêtement quand je suis rentrée chez moi (mais je n'étais pas motivée) et trop inquiète par ce qui m'arrivait, j'ai repris, là c'est différent, je suis motivée et c'est important de l'être quand on veut arrêter.
            Bonsoir
            La motivation, la détermination est un plus pour arrêter de fumer . Comme le dit Argonoma , zéro taffe , zéro, clope, sinon c est reparti de plus belle, j en ai fait l expérience rien ne vaut la santé , le lacher prise , crois moi ça vaut le coup

Bonne nuit

Commentaire

Envoyé par arganoma
              Je n'ai pas jamais vu une seule personne qui avait repris le tabac autrement que "bêtement" . Donc plus une seule bouffée quoi qu'il arrive (une clope n'a jamais rien arrangé, nous le savons bien).
              En cas d'urgence, tu peux toujours laisser un message sur la discussion "refuge si vous êtes en crise" et il y aura toujours un forumeur pour t'aider mais tu a l'air très déterminée donc ça va aller. Bonne nuit.
              Merci arganoma, j'espère ne pas avoir de " cas d'urgence " et ne pas avoir recours au " refuge si vous êtes en crise ", mais merci de me le suggérer.

Commentaire

Envoyé par ZOUZOU864
                Bonsoir
                La motivation, la détermination est un plus pour arrêter de fumer . Comme le dit Argonoma , zéro taffe , zéro, clope, sinon c est reparti de plus belle, j en ai fait l expérience rien ne vaut la santé , le lacher prise , crois moi ça vaut le coup

Bonne nuit
                Oui j'en ai déjà fait l'expérience de reprendre une clope, puis 2 puis 3 pensant être plus forte que tout le monde et en fait non je ne l'étais pas.
                Donc j'espère ne pas replonger ce coup ci.
                Bonne soirée.

Commentaire

Des nouvelles de la Bretagne ?
                  Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

Envoyé par krakow
                    Des nouvelles de la Bretagne ?
                    Salut à tous, désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir. Je suis toujours à la cigarette électronique, toujours à 6 mg, mais j'ai fait une incartade lors du réveillon du 31 décembre, plutôt plusieurs vu que je n'ai fait que fumer des clopes et je n'ai pas touché à ma vapote. Bref, depuis, je continue ma cigarette électronique en ayant envie de temps en temps d'une vraie cigarette, mais même avant le 31, j'avais quelques envies, mais je tiens le coup.

Commentaire

hello et vive la bretagne et ses défumeurs !!!

bon ben voilà maintenant c'est terminé le 31 depuis un moment.
                      Donc vapote pour toi !!!! Quand même c'est mieux !

t'as dû franchement culpabiliser quand tu fumais clope sur clope ce soir là !!!!

Spa bien , j'te félicite pas hein

Bonne année de défume .

Commentaire

Envoyé par mikouf*
                        hello et vive la bretagne et ses défumeurs !!!

bon ben voilà maintenant c'est terminé le 31 depuis un moment.
                        Donc vapote pour toi !!!! Quand même c'est mieux !

t'as dû franchement culpabiliser quand tu fumais clope sur clope ce soir là !!!!

Spa bien , j'te félicite pas hein

Bonne année de défume .
                        Non je n'ai même pas culpabilisé bon je n'ai pas fumer clope sur clope non plus environ 5 ou 6 ou peut être 7 je ne les ai pas compté au final. Mais bon vrai de vrai j'ai pas repris depuis
                        Bonne année à toi aussi

Commentaire

Si tu n'as pas repris depuis, c'est excellent signe, tu es franchement en bonne voie alors. Attention aux écarts quand même car je pense qu'ils rendent l'arrêt bien plus compliqué qu'il ne pourrait l'être. En tous cas, Bravo !!
                          Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

Envoyé par krakow
                            Si tu n'as pas repris depuis, c'est excellent signe, tu es franchement en bonne voie alors. Attention aux écarts quand même car je pense qu'ils rendent l'arrêt bien plus compliqué qu'il ne pourrait l'être. En tous cas, Bravo !!
                            Désolée de ne pas être venue répondre plus tôt.
                            Non je n'ai pas repris depuis, je vapote toujours mais fait 2 écarts le we dernier le samedi, mais vapote depuis et pas de manque.

Commentaire

Bonjour Gazand

Moi aussi ça fait longtemps , bientôt tu arriveras à lâcher ces clopes.
                              Je te souhaite d y arriver . Sans faire de la pub , la cigarette électronique est un bon moyen de sevrage tabagique

Bonne continuation

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X