Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le train de 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous
    6 mois de défume depuis quelques jours, arrêt le 18 février 2018
    Normalement je ne devrais plus refaire l'erreur qui m'a conduit, il y a quelques années, à foutre en l'air 3 années de défume en retouchant à une clope.
    J'ai testé, et je sais qu'il suffit d'une seule pour….. l'erreur ayant été faite une fois, ça devrait le faire ^^
    Solious, comme toi je me dis que fumer par cette chaleur, ça doit être particulièrement beuuuuuurk
    La bonne nouvelle c'est que quand je croise un fumeur, l'odeur de clope me fait froncer le nez et me file la gerbe plus qu'autre chose, donc ça se passe bien à ce niveau là, et tant mieux, vu qu'il y a toujours 3 fumeuses au bureau On ne mange plus trop ensemble du coup, mais ça devrait s'arranger, elles vont finir par arrêter elles aussi
    Bonne continuation à tous ceux qui essaient / et à tous ceux qui sont en train de…
    L'important c'est de ne JAMAIS lâcher l'affaire, et on finit par y arriver, chacun à son rythme

Marie
    It hurts to touch
    It hurts to wake up
    It hurts to remember
    It hurts to hold on

Commentaire

Bravo pour tes 6 mois chéana tien bon et zéro taf c'est la règle pour arriver et a tenir sur du long terme
      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Coucou tout le monde,

Un petit passage sur le site car je suis fière de dire que….même si je n'ai pas perdu les 2 kilos que je voulais perdre, et bien je n'ai toujours pas repris la fume!!!
        Je suis donc arrivée au 10 mois d'abstinence le 1er août, mais je suis à 60 kilos
        Alors je continue ma route, et je vous envoie à tous plein d'ondes positives

Commentaire

Coucou Joëlle. Félicitations pour ta défume et bonne continuation.

Commentaire

Merci Buldo

Commentaire

Coucou

Dans 2 mois sa fera 3 ans sans une taf j'ai battu mon recors et la c'est la bonne enfin il a fallu 10 ans avec de nombreuses arrêts et rechutes
              il y a plus a stopper la nicochiotte lol
              ça fait un long moment j'ai aucune envie de fumer rien cela me passe pas a l’esprit de me dire tien une clope pour voir juste une , non fini c'est grosse erreur qui ma fait replonger plusieurs fois ;
              en route pour les 5 ans dans 2 ans

Commentaire

Bravo Solious, il semblerait que tu assumes comme un chef!!!Et pour la nicochiotte,tu finiras bien par l'avoir elle aussi!!!
                Je ne suis pas sur la même marche du podium que toi,mais doucement, je fais mon petit bonhomme de chemin!!!1 an dans un mois,faut fêter ça!!!

Commentaire

Merci Joelle, Bravo a toi aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X