Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malfoutu !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Malfoutu !

Salut,

J'ai pensé que cette vidéo pouvait faire du bien à certains d'entre vous ici. C'est une histoire que j'aime raconter aux enfants

tumblr
    instragram

Sgoveudeu

Re : Malfoutu !

Merci Pée !

J'adore l'histoire et aussi les dessins qui vont avec.

...Et si on avait un petit peu de chacun de ces personnages ?
    Y compris du Parfait et de son ignorance de l'utilité des autres ?

Tu vois, je réfléchis grave...
    Bonne année à toi et une grosse bise.
    "On a deux vies : la seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on n'en a qu'une."
    Confucius

Commentaire

Envoyé par maparole94
      Merci Pée !

J'adore l'histoire et aussi les dessins qui vont avec.

...Et si on avait un petit peu de chacun de ces personnages ?
      Y compris du Parfait et de son ignorance de l'utilité des autres ?

Tu vois, je réfléchis grave...
      Bonne année à toi et une grosse bise.
      Coucou,

Bonne année à toi aussi

Oui, bien-sûr nous avons un peu de tous les personnages. Pour le moment auquel t'identifies-tu le plus ?

Moi je crois que c'est au gros raté catastrophe que c'est génial quand il réussit quelque chose, alors c'est la fête. Je l'adore celui-là. Il est formidable. L'aimer est une façon de m'aimer.

Bises

tumblr
      instragram

Sgoveudeu

Commentaire

Voilà, ça c'est celle que je préfère raconter aux enfants ! Je sais pas s'ils aiment mais alors moi je l'adore.

L'histoire, les dessins... tout est formidable

tumblr
        instragram

Sgoveudeu

Commentaire

Envoyé par Pée
          Coucou,

Bonne année à toi aussi

Oui, bien-sûr nous avons un peu de tous les personnages. Pour le moment auquel t'identifies-tu le plus ?

Moi je crois que c'est au gros raté catastr'ophe que c'est génial quand il réussit quelque chose, alors c'est la fête. Je l'adore celui-là. Il est formidable. L'aimer est une façon de m'aimer.

Bises
          Moi c'est le troué auquel je m'identifie sans problème, je me dessinais trouée tout pareil...
          Le pire traverse mais ne tue pas.

Le replié qui garde tout c'est aussi un peu moi.
          Je ne sais pas voyager léger... j'ai toujours plein de choses inutiles et nécessaires dans mes bagages.
          Passager de la vie.

Oui c'est bien d'aimer ces personnages et de s'aimer avec nos ratages, c'est honnête et c'est joyeux...quand on réussit quelque chose !

Jolie petite philosophie que tu nous offres, comme un bonbon à savourer...
          Je garde l'autre video pour demain.
          C'est à la bibliothèque que tu lis ces contes ou bien en privé ?
          C'est drôle comme ces personnages sont compréhensibles quelque soit l'âge que l'on a...

Bises
          "On a deux vies : la seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on n'en a qu'une."
          Confucius

Commentaire

Envoyé par maparole94
            C'est à la bibliothèque que tu lis ces contes ou bien en privé ?

Bises
            Coucou, non c'est dans le cadre de mon travail... ayant un tda, je suis nulle en encodage mais je raconte des histoires, conçois des animations, prépare des commandes de livres.

tumblr
            instragram

Sgoveudeu

Commentaire

Salut,
              pendant ma dernière bda ,je continuais à travailler tant bien que mal .A un moment,je voulais être conteur .Je connaissais des comédiens qui étaient prêts à m'initier .Mais ,ça n'a pas duré .Ensuite ,j'ai inventé des contes que j'ai offert .Je me rappelle de l'histoire d'un "cafard à boulle de crotte" qui était tombé amoureux d'une libellule .J'aimais bien écrire .
              Merci Pée

Commentaire

Envoyé par tierset
                Salut,
                pendant ma dernière bda ,je continuais à travailler tant bien que mal .A un moment,je voulais être conteur .Je connaissais des comédiens qui étaient prêts à m'initier .Mais ,ça n'a pas duré .Ensuite ,j'ai inventé des contes que j'ai offert .Je me rappelle de l'histoire d'un "cafard à boulle de crotte" qui était tombé amoureux d'une libellule .J'aimais bien écrire .
                Merci Pée
                De rien tierset

tumblr
                instragram

Sgoveudeu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X