Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons des odeurs qu'on dégage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parlons des odeurs qu'on dégage

Salut ça fait 2 ans que je souffre d'odeur corporel. L'odeur a un peu diminuer car ça n'envahit plus les pièces comme avant. Je stresse moins quand je suis en public mais je stresse quand même. L'odeur n'imprègne pas les vêtements que je porte. Même après une journée de travail il n'y a que le parfum du deo sous les aiselles de mes t-shirt. Comme la plupart de ceux qui souffrent d'odeur j'ai eu ma part d'humiliation mais avec le temps j'arrive a vivre avec tout en cherchant l'origine reél du problème.
    Ça a declenché en plein cours a l'université. Que j'etais au fond ou au milieu tout le monde le sentait . Dans les bus c'etait pareil.
    Mais aujourd'hui ca va mieux. Mais le probleme est toujours là.
    J'ai diminué le sucre, je ne mange pas du tout de viande rouge, j'evite un peu les oeufs, les choux. Et mange beaucoup plus fruit.
    Je ne me sens pas. Mais parfois je sens comme une odeur transpiration autour de moi mais pas sur moi. Ou des odeurs de merdre, de pété, ou une odeur de sueur piqué genre odeur d'oignons. Je ne le sens jamais sur moi. Mais aisselles ne degagent aucune odeur. Quand je le renifle je sens que l'odeur du deo. Mais quand je suis en public et que j'ai peur de sentir, je stresse et mes aisselles deviennent humides. Et je commence a sentir. Mes proches ne me sentent pas peu importe ce que j'ai mangé.
    Le problème a peut être plusieur origine :
    1-Ca peut être hormonal. Car je sens beaucoup la sueur genre odeur de tabac quand j'ai mes règles. Et aussi après une relation sexuel l'odeur augmente car les gens ont l'air beaucoup plus derangé par ma présence. Bien que je me demande si ça ne peut pas être un problème du a ma flore vaginal. Je n'ai pas d'infection. Et pourtant mon vagin sent mauvais. Odeur comme celle de l'oignon. Et parfois ca a une forte odeur de transpiration.
    2. Ca peut être problème de foie qui ne fonctionne pas assez bien alors les dechets passent dans le sang qui sort par la peau. Donc vous sentez ce que vous avez mangé en decomposition.
    3. Un probleme de bactérie au niveau de la flore intestinale. Mauvais bacterie trop nombreux. Alors ien digérant il dégagent des gaz malodorants qui sort par la peau.
    Car dans mon cas c'est bien de gaz qu'il s'agit parce que ma sueur n'a aucune mauvaise odeur. Ni les aisselles. Ni rien. C'est juste des odeurs qui se degagent de mon corps. Parfois je pense que c'est le vagin. D'autres fois je sens que c'est beaucoup plus haut. Niveau estomac et aisselles.
    Et aussi depuis que je souffre de ça mon haleine sent aussi mauvais. Ma langue est chargé. A l'interieur de ma bouche est comme si je ne m'avaus pas brossé tant il est lourd.
    J'aimerais avoir vos témoignages car le problème frappe beaucoup plus de monde que l'on pense. Si vous avez eu une amelioration ? Quand est ce que l'odeur augmente et quand ça diminue ?
    Je dois aussi préciser qu'il suffit que je sens une odeur mauvaise pour commencer à paniquer. C'est comme si le sang me montait à la tête. J'arrive plus à respirer. Mon coeur bat très fort. Et je dois faire beaucoup d'effort pour calmer mes nerfs. Tant la peur m'envahit et il suffit de moins d'une minute pour que la tête me fait mal.
    Donc le problème est beaucoup plus grave que l'on peut penser parce que le stresse qu'il déclenche peut donner d'autres problème de santé.

Re : Parlons des odeurs qu'on dégage

Envoyé par Tinata
    Et aussi depuis que je souffre de ça mon haleine sent aussi mauvais. Ma langue est chargé. A l'interieur de ma bouche est comme si je ne m'avaus pas brossé tant il est lourd.
    Si ta langue est blanche et qu'elle dégage une odeur lourde c'est que ton foie est surchargé,c'est un naturopathe qui me l'a dit.

J'ai déjà suivi un régime uniquement à base de fruits pendant 2,5 mois,pour éliminer toutes les toxines du foie et de l'estomac ,ça fonctionne bien.

Je te conseille aussi le Siwak tous les soirs après le brossage des dents ,ça réduit considérablement le dépôt de tartre sur les dents qui est aussi responsable des odeurs buccales.
    "Nul n'est parfait"

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X