Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Re: Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Envoyé par ODUESP31
    C'est peu de lire dire Latruite ...
    Les symptômes du sevrage tabagique sont nombreux, effectivement.
    Une belle "marde" que cette chose là, oui M'dame.
    Ah oui ça, les effets secondaires, c'est sympa !
    Ici il y a eu : vertiges, palpitations, boutons, insomnies, rêves bizarres quand j'arrivais à dormir, humeur de m..., réactions pas top au quart de tour, toux, angines à répétitions, bronchites, rhinites...
    Et franchement, je n'ai pas envie de reprendre cette saloperie, pour arrêter plus tard, et me coltiner de nouveau tous ces effets indirects de l'arrêt !

Commentaire

Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Envoyé par Latruite77974
      Perso, j espère que c est mon corps qui reprend ses marques vu que le tabac joue dur les hormones. .ca arrive à beaucoup on dirait finalement. C est étrange le tabac ne protège pas que sache🤐 ,, j ai rdv vendredi...
      Bonjour Latruite

As-tu obtenu des réponses à la question qui te préoccupe? Qu'a donné ton rendez-vous vendredi ?

Commentaire

Re: Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Envoyé par ODUESP31
        Bonjour Latruite

As-tu obtenu des réponses à la question qui te préoccupe? Qu'a donné ton rendez-vous vendredi ?
        Bonjour

Non une prise de sang à faire. A priori, ne connaissait pas d'y effet puisqu' il m a demandé si tabac info service avait l habitude de ça.. .
        Ce qui m énerve le plus, c est que personne ne sait rien. Depuis le temps que des gens arrêtent de fumer, il devrait y avoir une info. Est ce juste de la detox ou hormonale....ca s arête de soit même ou pas forcément.. . J aurais pas cru qu' arrêter un poison transformerait un bout de ma vie en poison. .. tellement de complexes maintenant. Ce qui est sûr c est que du coup, je ne pense absolument plus a fumer.
        Merci. Je vous tiens au courant... Je sens que ça va finir sous antibiotiques. ..tout ce que je ne voulais pas....

Commentaire

Envoyé par Latruite77974
          Bonjour

Non une prise de sang à faire. A priori, ne connaissait pas d'y effet puisqu' il m a demandé si tabac info service avait l habitude de ça.. .
          Ce qui m énerve le plus, c est que personne ne sait rien. Depuis le temps que des gens arrêtent de fumer, il devrait y avoir une info. Est ce juste de la detox ou hormonale....ca s arête de soit même ou pas forcément.. . J aurais pas cru qu' arrêter un poison transformerait un bout de ma vie en poison. .. tellement de complexes maintenant. Ce qui est sûr c est que du coup, je ne pense absolument plus a fumer.
          Merci. Je vous tiens au courant... Je sens que ça va finir sous antibiotiques. ..tout ce que je ne voulais pas....
          Bonsoir Latruite
          Gageons que la prise de sang te permettra d'y voir plus clair et d'envisager un traitement cohérent...
          Courage ! Et tiens nous au courant !

Commentaire

Envoyé par Latruite77974
            Bonjour

Je comprends ton incompréhension. Tous les symptômes d'un sevrage devraient être répertoriés depuis longtemps.
            C'est tout de même fou que nul ne t'apporte la plus petite réponse.

Attends patiemment le résultat de ton bilan sanguin. Tu devrais être fixée sur le traitement à suivre.
            Je n'aurais pas imaginé non plus qu'une existence puisse se transformer en cauchemar de cette envergure et comprends que tu ne songes pas du tout à fumer avec ton souci. Je suis désolée.
            Tiens-nous au courant Latruite. A bientôt ;-)

Commentaire

Re: Re : Re: Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Envoyé par ODUESP31
              Je comprends ton incompréhension. Tous les symptômes d'un sevrage devraient être répertoriés depuis longtemps.
              C'est tout de même fou que nul ne t'apporte la plus petite réponse.

Attends patiemment le résultat de ton bilan sanguin. Tu devrais être fixée sur le traitement à suivre.
              Je n'aurais pas imaginé non plus qu'une existence puisse se transformer en cauchemar de cette envergure et comprends que tu ne songes pas du tout à fumer avec ton souci. Je suis désolée.
              Tiens-nous au courant Latruite. A bientôt ;-)
              Ça me ramène à une très mauvaise période de ma vie. Je complexe au point de ne quasi pas sortir... pourtant qe sais qunil'y a plus defiguree que moi mais c est plus fort que moi. Et les risques a fumer sont tellement plus importants.
              J ai meme peur que mon homme fi isse par me laisser...
              les organismes qui gèrent les arrêts du tabac connaissent tout ça. Pourquoi ne pas faire circuler l info? Si on me disait clairement d ici 3 mois votre problème sera résolu, je le vivrai autrement.
              Et surtout les connaissances en dermato sont tellement approximatives ( pour moi) . La plupart des dermato que j ai vu soignent le symptôme mais la cause.. .
              Je cherche Dr mon côté. La detox?.j ai arrêté quasi tous produits laitiers depuis 15 jours.ca peut engenderl acné mais bon j e aurais eu toutes ces dernières années.. .. Et mon doc m a dit si pas hormonal et ben on donnera un traitement anti acné et tout ce que je rejette. Enfin je suis perdue, je veux juste récupérer ma tête d avant!!,
              Arrêter de fumer pour rester enfermee et étre triste alors que c est une des plus grosses fierté de ma vie
              Et je connais bien les risques du tabac.
              Désolée je vide mon sac. Je ne comprends pas et ça m énerve.

Commentaire

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Envoyé par Latruite77974
                Ça me ramène à une très mauvaise période de ma vie. Je complexe au point de ne quasi pas sortir... pourtant qe sais qunil'y a plus defiguree que moi mais c est plus fort que moi. Et les risques a fumer sont tellement plus importants.
                J ai meme peur que mon homme fi isse par me laisser...
                les organismes qui gèrent les arrêts du tabac connaissent tout ça. Pourquoi ne pas faire circuler l info? Si on me disait clairement d ici 3 mois votre problème sera résolu, je le vivrai autrement.
                Et surtout les connaissances en dermato sont tellement approximatives ( pour moi) . La plupart des dermato que j ai vu soignent le symptôme mais la cause.. .
                Je cherche Dr mon côté. La detox?.j ai arrêté quasi tous produits laitiers depuis 15 jours.ca peut engenderl acné mais bon j e aurais eu toutes ces dernières années.. .. Et mon doc m a dit si pas hormonal et ben on donnera un traitement anti acné et tout ce que je rejette. Enfin je suis perdue, je veux juste récupérer ma tête d avant!!,
                Arrêter de fumer pour rester enfermee et étre triste alors que c est une des plus grosses fierté de ma vie
                Et je connais bien les risques du tabac.
                Désolée je vide mon sac. Je ne comprends pas et ça m énerve.
                Bonjour Latruite,

Ne sois pas désolée. Hurle ta colère, n'hésite pas. Nul n'en fera une affaire personnelle.

Je reconnais que ta récompense est franchement vache. Je peux me mettre à ta place sans difficultés, je t'assure.

C'est déjà bien assez dur de sortir de la geôle de la clope... Si au prix de cette liberté retrouvée tu dois te sentir prisonnière d'une autre qui te projette qui plus est dans une période de ta vie difficile, je comprends que tu sois énervée car c'est injuste et incompréhensible de n'obtenir aucun réponse...

Il est évident que si un médecin était capable de te rassurer, de te dire qu'en l'espace de X le problème peut être réglé, ton moral serait meilleur, tu patienterais...

Tu vas bientôt recevoir les résultats de ton bilan sanguin. Ce n'est peut-être qu'un dérèglement hormonal. Ne panique pas stp.
                Tiens-nous au jus ok ?

Commentaire

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Envoyé par ODUESP31 Voir le message
                  Bonjour Latruite,

Ne sois pas désolée. Hurle ta colère, n'hésite pas. Nul n'en fera une affaire personnelle.

Je reconnais que ta récompense est franchement vache. Je peux me mettre à ta place sans difficultés, je t'assure.

C'est déjà bien assez dur de sortir de la geôle de la clope... Si au prix de cette liberté retrouvée tu dois te sentir prisonnière d'une autre qui te projette qui plus est dans une période de ta vie difficile, je comprends que tu sois énervée car c'est injuste et incompréhensible de n'obtenir aucun réponse...

Il est évident que si un médecin était capable de te rassurer, de te dire qu'en l'espace de X le problème peut être réglé, ton moral serait meilleur, tu patienterais...

Tu vas bientôt recevoir les résultats de ton bilan sanguin. Ce n'est peut-être qu'un dérèglement hormonal. Ne panique pas stp.
                  Tiens-nous au jus ok ?
                  Me revoilà. Ma prise de sang est normale donc retour au point de départ.. ..j ai prisnun rdv chez un dermato qui n est pas avant 1 mois..... donc voilà pas de réponse, attendre et tout va se remettre dans l ordre ou ....

Commentaire

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Envoyé par Latruite77974 Voir le message
                    Me revoilà. Ma prise de sang est normale donc retour au point de départ.. ..j ai prisnun rdv chez un dermato qui n est pas avant 1 mois..... donc voilà pas de réponse, attendre et tout va se remettre dans l ordre ou ....
                    Coucou Latruite,
                    J'ai souvent pensé à toi.
                    Résultats d'analyse de sang ok. Tout serait donc lié à l'arrêt du tube. Quelle saloperie !Tu vas devoir attendre un mois. Impossible de décrocher un rdv avant chez un autre dermato?
                    Et si tu tentais en attendant un peu de hypnose Ericksonienne ? Un peu de yoga tu sais.
                    Nous avons une matière au sommet qui déclenche nombre de prouts dans notre corps. Essaie pour voir ;-)

Commentaire

Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Je vais même te dire mon rdv est pris depuis 2 mois.. ...delai de malade.je t avoue que je n en attend pas grand chose à part une ordonnance blindee et comme je suis contre leurs crèmes décapants. J espère juste qu'elle connaît le cas.. J espère que d ici la les chose se remettront doucement en place.
                      De toutes façons les poussées viennent à des moments particuliers du cycle féminin donc je pense que c est le corps qui retrouve es marques.

J en ai déjà vu un il y a deux mois mais non je ne prendrais pas des antibiotiques qui ne font rien à part empirer pour soulager quelques jours la situation. Et surtout même pas de recherche de causes et venant de quelqu un qui ne connaît pas cet effet secondaire. ...
                      J ai qu'à d même cru comprendre que chez certaines pzrsonnes, il fallait attendre entre 6 mois et un an parfois pour que tout ça se remette en place.
                      C est pour cela j aimerais des témoignages sur ce forum...

J ai arrêté de fumer avec l hypnose. ..pourquoi pas.j ai déjà tenté la médecine chinoise . Vais peut être essayer acupuncture...
                      Merci de ton soutien en tous cas

Commentaire

Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Envoyé par Latruite77974 Voir le message
                        Je vais même te dire mon rdv est pris depuis 2 mois.. ...delai de malade.je t avoue que je n en attend pas grand chose à part une ordonnance blindee et comme je suis contre leurs crèmes décapants. J espère juste qu'elle connaît le cas.. J espère que d ici la les chose se remettront doucement en place.
                        De toutes façons les poussées viennent à des moments particuliers du cycle féminin donc je pense que c est le corps qui retrouve es marques.

J en ai déjà vu un il y a deux mois mais non je ne prendrais pas des antibiotiques qui ne font rien à part empirer pour soulager quelques jours la situation. Et surtout même pas de recherche de causes et venant de quelqu un qui ne connaît pas cet effet secondaire. ...
                        J ai qu'à d même cru comprendre que chez certaines pzrsonnes, il fallait attendre entre 6 mois et un an parfois pour que tout ça se remette en place.
                        C est pour cela j aimerais des témoignages sur ce forum...

J ai arrêté de fumer avec l hypnose. ..pourquoi pas.j ai déjà tenté la médecine chinoise . Vais peut être essayer acupuncture...
                        Merci de ton soutien en tous cas
                        Et les témoignages ne viennent pas...
                        As-tu regardé sur facebook? Peut-être pourrais-tu trouver les infos que tu n'obtiens pas ici.

Si tu observes des poussées durant tes cycles, il est possible que ton corps reprennent ses marques, en effet. La clope ne contient pas que de la nicotine mais des milliers de substances et autrement plus néfastes.

Souvent, en traitement de ce type d'éruptions, les médecins dépassés ne savent prescrire que des antibios ou décapants de toutes sortes et tu fais bien de t'en méfier.

Tu as arrêté avec l'hypnose? En ce cas, ça vaudrait presque la peine de consulter une nouvelle fois. Quant à l'acupuncture, c'est pareil. La médecine non conventionnelle donne souvent de bien meilleurs résultats.
                        Peut-être que ton corps demande un peu de temps que d'autres à se remettre. En ce qui me concerne, j'ai de tout petits boutons partout sur le dos, le torse, les cuisses aussi bizarrement, même parfois sur le menton alors que jamais je n'ai eu de problèmes de peau auparavant.
                        Il faut que la merde sorte d'une façon ou d'une autre.... :-(
                        Tiens-nous au courant ok :-)
                        Bonne soirée Latruite. A bientôt ;-)

Commentaire

Envoyé par ODUESP31 Voir le message
                          Nous avons une matière au sommet qui déclenche nombre de prouts dans notre corps.
                          C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Vi !
                              Je l'avoue. Il m'arrive de me lâcher verbalement.
                              Tel des pets, le langage cesse d'être accessible pour certains, peut bousculer des âmes sensibles et télescope les plus chastes.
                              Je suis désolée. Oh me'de !

Voyons!
                              En d'autres termes, il s'agit d'un truc, d'un bidule, d'une machin, d'une chose toute molle qui flotte dans une espèce de globe posé entre nos deux épaules et qui produit de la merde à foison partout ailleurs dans notre corps parfois.
                              Si si !

Ici, dans le sud, nous avons une expression délicieuse : "avoir un pet au casque" Je suis presque sûre qu'elle provient de ce malheureux constat.
                              D'où les prouts...

Je ne sais si je me suis bien expliquée

Commentaire

Re : Effets secondaires de l'arrêt du tabac

La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X