Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A fleur de peau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A fleur de peau

Bonjour tous,
    La fin du 5 ème mois se profile,malgré une tuille familiale, je n'ai eu d'envie, juste un bon rajout de nicorettes.

Voilà, donc,laisser faire le temps,accepter d'être à fleur de peau, avec les revers que cela peut provoquer!

je vous souhaite à tous de continuer vers la liberté de cette p; de drogue dure et de pouvoir s'exprimer ici

Re : A fleur de peau

Salut Ly ,

Bon ben c'est cool hein quand même .
    Il semblerait que t'ai pas fait le plus dur . Alors accroche toi encore , ça vaut vraiment le coup de stopper ce machin bidule.
    Ca va le faire .
    Après c'est sûr que si y a autre chose ( je sais pas hein !) qui vient se greffer sur ton cerveau . Ben ça rend la chose encore plus difficile.
    C'est ptet ça que tu voulais nous dire .

Allez go go , courage ly !!!!! C'est plein de bons sentiments mais c'est très sincères .

Commentaire

Oui Mikouf,c'était pour montrer que malgré une grosse tuille depuis un mois(ma fille de 20 ans enceinte,puis hélàs avortement thérapeutique médicamenteux) bref,ça confirme une défume bien ancrée!

Donc,en route c'etait le départ,la baisse de moral,puis les emmerdes de la vie qui nous fragilisent et nous rendent plus sensibles donc en danger!

Alors on continue toutes ces étapes qui montrent que le désir de défumer est le moteur de toute défume quoi! mik

Commentaire

Salut Ly.
        Bon esprit.
        A 5 mois, on peut commencer à user du rétroviseur.
        Désolé pour ta fille.

Commentaire

Merci Buldo c'est très sympa!

Commentaire

Bonjour Verseau

Refumer ne règlera pas la tuile familiale! au contraire, cela te donnerait un image encore plus négative!

Tiens bon! 5 mois c'est un grand pas dans la défume!

Reste cool tout le monde à sa place il faut la prendre, et ne pas lâcher!

Pas de pensée unique!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

oui Gaby,la défume est bien lançée et je continuerai à donner des nouvelles de mes étapes avant le 7 Août qui fera un an!

Pour le reste,étant entière,c'est terminé pour moi le coeur n'y est plus
              merci de ton passage gaby

Commentaire

Envoyé par verseau26
                oui Gaby,la défume est bien lançée et je continuerai à donner des nouvelles de mes étapes avant le 7 Août qui fera un an!

Pour le reste,étant entière,c'est terminé pour moi le coeur n'y est plus
                merci de ton passage gaby
                Je dis seulement plante tes dents, et ne lâche pas! c'est comme ça que l'on gagne, à l'usure!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Salut Ly,

Avec mon épouse nous avons traversé une épreuve un peu similaire il y 18 ans avec le décès de notre premier enfant. Il n'y a pas de mots pour dire ce que l'on ressent dans cette situation. Si l'avortement thérapeutique a été décidé c'est qu'elle devait être à un stade assez avancé de sa grosses, et la souffrance n'en seras que plus grande. Il est difficile d'admettre que ces instants de joie se transforme en drame. Plus que jamais ta fille aura besoins d'une mère forte à ces cotés. Mais je ne doute pas que tu seras la soutenir au vu de ton parcours. Tu as vaincu l'alcool et la cigarette, ce qui démontre que tu as beaucoup de force et de volonté en toi pour aller de l'avant. On a parfois le sentiment que le sort s'acharne sur nous sans raison particulière et quand il s'en prend à des enfants on a l'impression que c'est le coup de grâce, celui dont on ne se relèvera jamais, et pourtant la vie continue …

Bon courage
                  La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
                  La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
                  La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

C'est les accidents de la vie qui font grandir les enfants!
                    Et oui,en tant mère célibataire, j'assume et au moins,je la rassure, mais la vie est faite ainsi!

Pour toi, ça va mieux ? La défume roule je pense comme moi,sauf que je nico encore alors que j'avais bien diminué;et toi?

Commentaire

Période de turbulence mais je tiens le coup.
                      Je ne prend plus rien et je ne veux pas reprendre de substitue ...

On va y arriver ...

Bizouilles
                      La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
                      La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
                      La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

Maloa, tu as gagné ton pari haut la main. Malgré les contradicteurs, pessimistes et autres jaloux trop présents.
                        Garde bien le trophée de ton challenge précieusement. Il est à toi, à personne d'autre.
                        Encore bravo à toi !

Guy
                        “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

Envoyé par Buddy
                          Malgré les contradicteurs, pessimistes et autres jaloux trop présents.
                          Kissa ?
                          C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

guy a expliqué ses troubles actuels! pis c'est mon anniv alors faites pas chier!!!!!

Commentaire

Bon anniversaire ainsi, Verseau .

J'ai pas expliqué grand-chose sinon mon mal-être qui n'est pas nouveau.

Morphfff... avec +/- les mêmes soucis que toi ici.

D'où ton mérite d'avoir snobé et bravé comme il fallait.
                              “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X