Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis venu te dire que je m'en vais …

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis venu te dire que je m'en vais …

Ben voilà … tout est dans le titre …

Demain cela fera 5 mois que j'ai arrêté de fumer, rien d'extraordinaire, mais il est temps que je passe à autre chose. 2017 a été une année extrêmement compliquée et difficile pour moi, et défumer dans ces conditions a été une vraie galère mais c'est ce qui me fait dire que cette fois c'est la bonne …

Je ne pouvais pas partir comme ça, sans vous dire un grand merci à vous tous. Merci pour votre accueil, votre aide et votre patience …

Je n'ai pas tissé beaucoup de liens avec les autres membres, un peu par timidité, un peu par pudeur, si si je vous l'assure … timide et pudique … mais j'ai suivi le parcours de beaucoup d'entre vous, remontant parfois loin dans le passé, et cela m'a vraiment beaucoup aidé. Je suis conscient que j'ai dû surprendre voir choqué certains par ma façon de faire et de m'exprimer, mais c'est surtout une façon de me protéger et je m'en excuse pour ceux que cela a heurté.

A ceux plus proche et qui me connaisse un peu plus, je vous dis au revoir mais certainement pas adieux. Je ne suis pas du genre à faire de grand discours de départ alors excusez-moi d'être aussi bref.

Pour moi, aujourd'hui, le forum ne m'apporte plus vraiment d'aide, mais au contraire, me fait ressasser sans cesse les mêmes choses, les mêmes souvenirs que j'aimerais oublier. C'est pour cela que je pars.
    Je pars mais ne vous oubli pas, vous faites partie de mon parcours, de mon histoire et je passerai peut-être vous donner quelques nouvelles …

Alors peut-être atoute …

B…..
    La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
    La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
    La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Re : Je suis venu te dire que je m'en vais …

Bonne route à toi
    Que du bonheur dans cette nouvelle tranche de vie
    Voilà ce que je te souhaite

Si les animaux parlaient, ils mentiraient eux aussi

Commentaire

bonne route detox

Commentaire

Bonne route à toi Detox et reviens de temps en temps nous faire un petit coucou si tu le souhaites. Tu sais, toi aussi tu en as aidé sur ce forum.
        Défumée depuis le 1er novembre 2009.
        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
        Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Je te comprend,il faut vivre autre chose allez detox bonne route!

Commentaire

Bonne route DETOX
            Que du mieux pour toi
            surtout pas de tabac fini cette merde la
            je te souhaite la santé surtout
            @+
            arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Bonne route Detoxla porte reste ouverte si tu as besoin, n'hésite pas à revenir!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Bonne route sans tabac et bravo !!!
                Tu repasseras peut-être pour donner de tes nouvelles pour tes 1 an
                Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

Que viva la vida !! Sans tabac...

A plus, Detox : tu as bien tenu ta place. Bravo !!
                  “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

Encore une fois, bravo detox pour ta sincérité ici! je te suis aussi ,doucement mais sûrement.

Commentaire

Bonne route Detox.

Commentaire

Bonjour à tous,

Et merci pour vos mots, ici ou ailleurs. Je vous souhaite aussi une très belle et très bonne route.
                        Et oui je reviendrai certainement vous faire un petit coucou de temps en temps …

B….

Commentaire

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps je vous disais au revoir persuadé de ne plus revenir hormis pour vous faire un petit coucou de temps à autre, mais en réalité je me suis lancé dans un autre combat.
                          Certains d'entre vous avait peut-être remarqué que j'avais juste changé de forum.
                          Aujourd'hui en échangeant avec un autre membre j'ai pris conscience que je devais aborder le sujet, simplement, sans détour.

Je vous ai parlé de ma toxicomanie alors pourquoi ne pas parler de mon alcoolisme.

J'en vois déjà certain me rétorquer que je ne suis pas sur le bon forum, n'est-ce pas Goulpeth , mais bon. Il m'est difficile d'être serin dans ce nouveau combat sans être honnête avec vous et du coup avec moi-même.
                          Puis je dois l'avouer, quand le moral n'est pas très bon, je viens vous lire sur tabac, prendre des nouvelles et cela me fais du bien.

Je ne suis pas un grand accro qui picole 24h/24h et 365 jours par an … juste un peu beaucoup les weekends … pour les occasions comme on dit … enfin c'est ce que l'on se dit pour ne pas regarder la vérité en face …

Enfin bref, j'avais juste besoin de vous le dire, et puis maintenant je n'aurais plus besoin de me cacher pour venir vous voir …

Commentaire

Quel formidable pas en avant ! BRAVO !
                            “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

Bon courage Detox
                              tu va arriver dit toi
                              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X