Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3ème jour sans.....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 3ème jour sans.....

Bonsoir Motivation

Merci pour ses informations
    Il me reste encore pas mal de jours alors avant que mon cerveau intègre le changement.....

allez, allez on tient le coup!

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir... Sénèque

Commentaire

Change tes habitudes, un fruit, une gorgée d'eau, un moment sur le forum, une petite marche, quelques respirations peuvent remplacer la pause-clope, ne t'en prive pas. Tu peux aussi regarder tourner l'aiguille des secondes (ne ris pas, ça m'a aidé au début). Un grand bravo pour ces 4 jours. La désintoxication physique se fait en 5 jours donc . Continue, le forum te porte
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Une de plus Yseultun peu d'eau, un bol d'air, un chewing gum , une pomme plein de petits trucs très utiles!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par Yseult13
          Bonsoir Motivation

Merci pour ses informations
          Il me reste encore pas mal de jours alors avant que mon cerveau intègre le changement.....

allez, allez on tient le coup!

oui on va aller jusque là et on aura fait un énorme pas, il ne reste que 15 jours, c'est quoi 15 jours dans une vie,
          La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Envoyé par motivation
            il faut compter 21 jours pour que notre cerveau intègre le changement de comportement
            D'où ça sort, ça ? Ça me rend curieux...
            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonjour à tous

Hier rdv avec mon tabacologue, nous sommes restés à discuter ensemble pendant 3/4 d'heure.
              Nous avons bien évidemment évoqué ce projet sous toutes ses formes.
              Il m'a conseillé la lecture du livre:
              En finir avec la cigarette d'Allen Carr, livre qui fait un tabac... auprès des personnes comme moi, je vais le commander chez mon libraire...

Il m'a dit que je devais trouver de nouveaux plaisirs, pour l'instant, je navigue à vue.... Mais, je vais y penser...

De plus, il m'a proposé de l'appeler si j'avais un souci quelconque avec la cigarette...

Bref, je suis sortie regonflée de ce rdv....

Allez, allez, je continue aujourd'hui à prendre soin de moi....

Bisous, bisous à tous, bonne journée!

Commentaire

super ravie pour toi, regonflée à bloc, comme quoi lorsque nous sommes avec des professionnels, ils ont les mots que nous souhaitons entendre et qui nous font du bien,
                le livre d'Allen carr je l'ai lu, c'est vrai qu'il est bien et te permet de positionner la cigarette comme une manipulatrice, et c'est bien vrai, elle nous rend parfois folle... Des bisous et tenons bon

Commentaire

Bonjour buddy, gaby, motivation, René, arganoma.... et tous les autres

9ème jour sans tabac , je ne sais pas si ce sont les patchs, mais le plus "dur" a été fait assez sereinement....
                  Je ne me lève pas le matin en me disant que j'ai un combat à mener, mais plutôt que j'ai une mission de bienveillance à mener sur ma petite personne !

C'est une façon d'appréhender les choses qui m'a été soufflé sur un autre fil... Je remercie son auteur!

à tous et bonne journée à vous!
                  A tout bientôt!

Commentaire

Envoyé par Yseult13
                    Bonjour buddy, gaby, motivation, René, arganoma.... et tous les autres

9ème jour sans tabac , je ne sais pas si ce sont les patchs, mais le plus "dur" a été fait assez sereinement....
                    Je ne me lève pas le matin en me disant que j'ai un combat à mener, mais plutôt que j'ai une mission de bienveillance à mener sur ma petite personne !

C'est une façon d'appréhender les choses qui m'a été soufflé sur un autre fil... Je remercie son auteur!

à tous et bonne journée à vous!
                    A tout bientôt!
                    super 9 jours ce n'est pas rien moi je dois être à 14jours, je ne compte pas vraiment, patch et un peu de vapoteuse (uniquement le soir)
                    allez on continue à se faire du bien

Commentaire

Bonjour motivation

Je n'attaque pas une ennemie: la cigarette, mais j'aime une amie : moi.....

Merci René, tu ne peux pas savoir comme cette phrase m'inspire et me permet d'avancer...

Bisous, bisous et merci

Commentaire

Envoyé par motivation
                        super 9 jours ce n'est pas rien moi je dois être à 14jours, je ne compte pas vraiment, patch et un peu de vapoteuse (uniquement le soir)
                        allez on continue à se faire du bien
                        bonjour motivation

Ah ben moi, je compte et me réjouis de ces 9 jours 9x7=63, cela représente déjà une belle somme, et là, je ne parle que de l'aspect financier de mon projet... , il y a tout le reste que je ne mesure pas encore bien...., mais ça va viendre!

Allez, comme tu dis, on continue à se faire du bien...
                        Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bien belle fin de journée

Commentaire

Envoyé par Yseult13
                          Bonjour motivation

Je n'attaque pas une ennemie: la cigarette, mais j'aime une amie : moi.....

Merci René, tu ne peux pas savoir comme cette phrase m'inspire et me permet d'avancer...

Bisous, bisous et merci
                          j'en suis heureux !

Bonne continuation

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonsoir René, Motivation, Gaby......

Voilà, le 11ème jour de passé !
                            J'ai oublié de mettre le patch, mais pas de problème particulier. J'ai oublié de le mettre aussi ce week end, un copain m'a dit qu'il valait mieux que je ne l'oublie pas, je ne sais pas pourquoi .

En revanche, je me jette sur la nourriture, et ça c'est pas top! J'ai beau avoir acheté des pommes pour pallier à cela, je me jette plutôt sur les gâteaux bio au chocolat que j'ai achetés... Pfffff aucune volonté la fille!
                            Heureusement que je vais voir la nutritionniste le 26. Je sais qu'elle va me dire des choses que je connais déjà mais ça va me faire du bien d'être soutenue... Enfin, j'espère, je vous dirai cela le moment venu....

à tous!

Commentaire

SUPER contente pour nous, on garde le cap, je pense en effet que c'est prendre des risques de ne pas mettre de patch, c'est un peu tôt,
                              Pour moi aussi je pense aller voir une diet pour la prise de poids, car je trouve que je gonfle, de plus avec l'âge j'ai déja tendance à grossir, donc je vais prendre les choses en main rapidement, car je ne me supporterai pas avec de l'enbompoint....
                              Des bisous

Commentaire

Bonsoir Motivation

Bravo à toi pour ces 15 jours sans tabac...
                                Je te suis de près... , besoin de me féliciter aussi...

Je pense faire ce que buddy suggère. Mettre de côté l'argent économisé et m'acheter quelque chose de visible. Il faut absolument trouver le moyen de se faire plaisir.....

Je t'embrasse bien fort, à bientôt

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X