Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 er soir sans cigarette 😠

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 er soir sans cigarette 😠

Bonjour. Je m appel cindy j'ai 24 ans je fume depuis 9ans a peut pres .. jai decider d arreter de fumer car financièrement cela deviens compliquer ... pourrez vous m aider et me dire comment vous vous y êtes arrivé ? Merci de vos réponse ;
    Dernière modification par Cindy54, 25/02/2018, 21h14.

Re : 1 er soir sans cigarette 😠

Envoyé par Cindy54
    Bonjour. Je m appel cindy j'ai 24 ans je fume depuis 9ans a peut pres .. jai decider d arreter de fumer car financièrement cela deviens compliquer ... pourrez vous m aider et me dire comment vous vous y êtes arrivé ? Merci de vos réponse ;
    Bonsoir Cindy

Voilà 17 jours que j'ai arrêté la cigarette. Ce n'est pas ma première tentative, mais cette fois, j'ai décidé de frapper à toutes les portes des personnes qui pouvaient m'aider.

Tabacologue, médecin traitant, nutritioniste....
    J'ai la chance d'être bien entourée par des personnes qui me soutiennent et c'est très important !

Je te souhaite de trouver les bonnes personnes, mais surtout de trouver en toi la volonté, la détermination d'arrêter ce poison...

Je me permets de reciter René:
    "En arrêtant de fumer, ce n'est pas une ennemie que tu combats: la cigarette, mais une amie que tu aides: toi"

Cette façon de voir les choses me fait bien avancer et lorsqu'une envie survient, cette phrase me revient à l'esprit...

Bon courage!

Valérie
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir... Sénèque

Commentaire

Bienvenue Cindy, des aides il y en a (patchs, gommes, e-cig, tabacologue, forum) mais des miracles je ne pense pas. Il faut réfléchir et décider d'en finir une fois pour toutes et te tenir à ta décision (détermination), il y aura des moments moins faciles mais il faut y faire face (patience) et tenir bon quoi qu'il arrive (courage). Tu seras bien récompensée, ça vaut le coup et le coût aussi. Bonne défume.
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Bonsoir Cindy,

Pour moi c'était patch et nicochiottes ... pis gateaux, chocolat, bonbon, ...

Mais surtout de grosses déconnades sur le forum avec quelques défumés ...

Ben on fait se que l'on peut ... hein ...

Accroches toi ... après c'est que du bonheur ...
        La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
        La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
        La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

Cindy ? Tu as disparue ?
          Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X