Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise massive de cortisone et grosse fringale

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prise massive de cortisone et grosse fringale

Que faire pour lutter contre les fringales ?
    Ma fille prend de la cortisone en masse depuis 11 jours et elle en a encore pour 3 jours.
    Elle va finir par me dépouiller le frigo et les placards si quelqu'un ne trouve pas la solution pour calmer sa faim.
    A titre indicatif, ce midi à la cantine, elle a pris 2 entrées, 2 omelettes et une tonne de légumes verts, 2 fromages et 3 bananes.
    Elle aura 9 ans à la fin de ce mois !

Euh, si quelqu'un pouvait aussi répondre à la question posée il y a 2 jours sur une éventuelle malformation de son larynx et des éventuelles complications en découlant, ça m'aiderait.
    Merci beaucoup

Re : Prise massive de cortisone et grosse fringale

Envoyé par g_le_vertige
    Que faire pour lutter contre les fringales ?
    Ma fille prend de la cortisone en masse depuis 11 jours et elle en a encore pour 3 jours.
    Elle va finir par me dépouiller le frigo et les placards si quelqu'un ne trouve pas la solution pour calmer sa faim.
    A titre indicatif, ce midi à la cantine, elle a pris 2 entrées, 2 omelettes et une tonne de légumes verts, 2 fromages et 3 bananes.
    Elle aura 9 ans à la fin de ce mois !
    Bonsoir,

Où est le problème ? Laissez la manger ! On ne devient pas obèse en 3 jours.
    Euh, si quelqu'un pouvait aussi répondre à la question posée il y a 2 jours sur une éventuelle malformation de son larynx et des éventuelles complications en découlant, ça m'aiderait.
    Il y avait trop "d'éventuels" pour pouvoir répondre.
    Désolé.
    Philippe, médecin à la campagne

Commentaire

Re : Prise massive de cortisone et grosse fringale

Envoyé par Cafe_Sante
      Bonsoir,

Où est le problème ? Laissez la manger ! On ne devient pas obèse en 3 jours.

Il y avait trop "d'éventuels" pour pouvoir répondre.
      Désolé.
      Ok, merci beaucoup !
      C'est pas vraiment un problème d'obésité (elle est toute fine), c'est juste qu'elle en pleure tellement elle a faim.
      Elle se lève de son lit le soir pour plonger dans le frigo.
      Manquerait plus qu'elle se rende malade à trop manger !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X