Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: Les Zheureux et les Z'autres ( saison 41)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toubib, justement (paresthésies des doigts : pas sevrage, juste cervicales et un peu de vieillerie, aussi ).
    fred, pas d'avoine

Commentaire

Ca y est ? on commence le jeûne? plus droit au café croissants?
      j'ai pas de cafetière en photo, pi j'arrive pas à mettre en route juke box, merdum,
      bon lundi aux habitués

Commentaire

Coucou les zinzins, Titi on garde la pêche, ça s'en va et ça revient, sait-on jamais ​​​​​​, je vois que vous êtes drôlement en forme en tous cas, bonne journée les joyeux
        arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

s'ti ken ve i serre c gratossssssssssssss!un bon mardi !!!!!!!!!!

Commentaire

Je viens de boire mon café dans le jardin, mon chien ronge un os. Je ne ronge rien, même pas mon frein .Il fait humide mais pas froid .
            Je vous invite à honorer le nord pas de calais en buvant un petit Okawa avec moi .

Commentaire

tu es au bord de la mer, Tierset? à chaque fois que je te lis, je repense au dernier w.end passé aux caps, ça fait deux ans. J'y suis allée avec la certitude que je renouerais avec mon passé, point du tout! mon regard était neuf, et j'ai adoré. Tu étais sur place au moment de la dernière tempête?

merci pour le café, cousin, mi eu'chu du bassin minier, près de Lens, té conno ch'coin là, tizaut?

Kote, tu nous taquines en proposant un petit déjeuner pas diététique ? des confiotes, j'en ai plein un placard, en partie pour mes fillasses, quand elles passent,
              la première fois que j'ai croqué un pain au chocolat, j'avais 20 ans
              pour moi, ce sera pain au levain maison, avec un film de beurre, ouache, il est déjà 10 heures

Commentaire

Envoyé par MPi Voir le message
                tu es au bord de la mer, Tierset? à chaque fois que je te lis, je repense au dernier w.end passé aux caps, ça fait deux ans. J'y suis allée avec la certitude que je renouerais avec mon passé, point du tout! mon regard était neuf, et j'ai adoré. Tu étais sur place au moment de la dernière tempête?

merci pour le café, cousin, mi eu'chu du bassin minier, près de Lens, té conno ch'coin là, tizaut?

Kote, tu nous taquines en proposant un petit déjeuner pas diététique ? des confiotes, j'en ai plein un placard, en partie pour mes fillasses, quand elles passent,
                la première fois que j'ai croqué un pain au chocolat, j'avais 20 ans
                pour moi, ce sera pain au levain maison, avec un film de beurre, ouache, il est déjà 10 heures
                Salut,nanj'sus pas sur eul côte d'Opale ,avec regrets d'ailleurs mais j'y vais souvent .Je connais ton coin ,ma famille est de Carvin ,moi je suis d'Arras mais j'habite la région Lilloise.
                Le café proposé est fait avec une goutte de sincérité et d'affection .
                Kote ,je te fais un gros poutou

Commentaire

pour vos tronches !!!! un bon credia titi, louva, rur, mpi!!!
                  Dernière modification par kote a losse!, 09/10/2019, 07h04.

Commentaire

Merci miss kote.

Pluvieux, le credi

Café, fort, puis citron-canelle-miel pour le méchant rhume (les joies de la demi-saison). Portez vous bien.

fred, pas d'avoine

Commentaire

merci kokotte, simple efficace, et sympathique , cape de pluie et lainage de mise, mais heureusement la maison garde encore de la chaleur de l'été
                      bonne journée

Commentaire

aller tous et toutes a la diète, non, niet, adieux croissant, confiture, miel, jus de fruits etc...
                        voici venu l'austérité, un super jeudi a vous zotes

Commentaire

l'est bon ton café, avec une goutte de sincérité et d'affection, comme celui du titi, merci kokote , merci pour les images à ceux qui passsssssssssssent
                          pfff, je suis en train d'enlever une HENAURME pierre dans mon jardin, je n'ai pas beaucoup de forces, mais j'ai l'envie, et une ceinture lombaire, et du temps, parce que je sais que je vais y arriver, et je m'étonnes moi-même de mon calme et de cette certitude, malgré le chagrin, et les yeux qui piquent
                          Dernière modification par MPi, 10/10/2019, 08h01. Motif: je ne vais pas ouvrir un fil pour ça, et pas envie de plomber l'ambiance du joyeux bistroquet

Commentaire

Fête du thé.
                            Austérité.
                            Kenavo

Commentaire

Bisous Kote, MPI, Louva, Tierset, Rur,
                              Bonne soirée,
                              https://youtu.be/xbhCPt6PZIU

Kenavo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire