Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: Les Zheureux et les Z'autres ( saison 41)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rur@lcoolique Voir le message
    Coucou.

En forme, miss kote ? Toujours sur notre chemin bucolique mais tortueux, celui des ceusses qui n'picolent plus ?

oui je ne picole pas, me suis absentée pour d'autres raisons que la picole

Commentaire

Vi, tu l'avais dit.

Mais justement ça aurait pu être "raide" à jeun. Tant mieux si ça s'est bien passé, déjà côté picole.

fred, pas d'avoine

Commentaire

Salut tertous ,

Kote et Ron :le nec plus ultra du JAR de retour .Quoi de mieux ?

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message
          Salut tertous ,

Kote et Ron :le nec plus ultra du JAR de retour .Quoi de mieux ?
          eh titi tu en fais parti

Commentaire

Coucou les supers zinzins, ça y est tout le monde est là, grosse fête aujourd'hui , très très bonne journée
            arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Aujourd'hui,je vais au futuroscope de Poitiers .Levé à 5h ;Déjà bu mon café .Mon chien est au chenil pour deux jours ,c'est mon pote ,mon compagnon ,mon ami, je l'aime ..
              Je vais me refaire un Okawa ,je le boirais en votre honneur .

Commentaire

ma kokote, ton image !

Ici un p'tit déj en famille, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais connu ça qu'en tant qu'invité dans d'autres familles que les miennes !

pfff quel malpoli qui avale ce qui a débordé dans sa sous-tasse

Bon samedi à tous !
                What a Wonderful World !(et bien plus aujourd'hui que de son temps)
                Louis Armstrong.

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
                  Coucou les supers zinzins, ça y est tout le monde est là, grosse fête aujourd'hui , très très bonne journée
                  Tu parles du trentième anniversaire de l'ouverture des pays-prisons du centre et de l'Est de l'Europe ?
                  Louis Armstrong.

Commentaire

coucou louva, ron titi et les autres zossi !!!!!

Commentaire

Hello, par ici !

@Ronald : c'est le trentième anniversaire de... mes 18 ans !
                      (Bordel de nom de D*** de M***, ce que le monde a pu changer et pas forcément en bien ! Contente d'avoir eu 18 ans tant qu'il restait, encore, un peu d'espoir d'un mieux. Ca a été un beau, un très beau moment. Et, là, on se dit que vieillir, c'est voir passer ce qui a été l'instant présent (comme les suites de Bach de Rostro, assis sur une pauvre chaise sous un morceau de béton qui ne tient plus qu'encore à peine debout)... dans les images d'archives !

@Tierstet
                      Je vis en couple avec un petite chatte (riez, rieurs... pffff !) qui est juste toute ma vie. Même pas possible de la laisser en garde. On voyage ensemble, quand il y a moyen - sinon, je renonce. Je me cale sur elle en tout et ça représente énoooormément de sacrifices... mais j'y gagne encore !!!

@Kote : Accroche-toi et tiens bon la barre.

BWEAT
                      Dernière modification par Al!ce, 10/11/2019, 05h52.
                      Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
                      "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

alice
                        contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
                          ouaiche, mais attention................. pas d'excès ordre de la faculté

Commentaire

Coucou.

Ça va mieux ou tu te surveilles encore avec minutage du temps de clavier ?

fred, pas d'avoine

Commentaire

Coucou, comment ça pas d'excès, on a le droit de danser jusqu'au bout de la nuit quand même , bonne journée les zinzins
                              arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Salut les revenus, les fidèles, les futurs et les partis !
                                Y a du soleil par ici, si !

un pt'it déj dominical donc tardif

Profitez bien !

Louis Armstrong.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X