Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: Les Zheureux et les Z'autres ( saison 41)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un bon credi aux gens simple set heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    https://youtu.be/yM5eL4oZrcw

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
      Bonjour, Kote,
      Mes parents ont eu un chien qui était très pote avec deux chèvres naines et un autre avec une tortue d'Hermann - de même qu'avec mon chat : le chat lui avait appris à chasser et le chien (censément d'une race "de chasse") ramenait à la maison des musaraignes et des sauterelles, mais regardait passer un lièvre sans bouger !

Et les gens pas heureux, ils ont pas le droit à un bon credi ? Ils en ont plus besoin, pourtant !!! (remarque désintéressée, je ne suis pas concernée.)

BJ à toi en tout cas.

Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
      "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Envoyé par Al!ce Voir le message
        Bonjour, Kote,
        Mes parents ont eu un chien qui était très pote avec deux chèvres naines et un autre avec une tortue d'Hermann - de même qu'avec mon chat : le chat lui avait appris à chasser et le chien (censément d'une race "de chasse") ramenait à la maison des musaraignes et des sauterelles, mais regardait passer un lièvre sans bouger !

Et les gens pas heureux, ils ont pas le droit à un bon credi ? Ils en ont plus besoin, pourtant !!! (remarque désintéressée, je ne suis pas concernée.)

BJ à toi en tout cas.
        Je voulais dire bisous aux gens qui cherchent le bonheur donc aux gens malheureux aussi, tiens un gros bisou

Commentaire

Bonjour,

Résultat de recherche d'images pour "cup of coffee in nyc"

En ce qui me concerne, un toast à New-York, pour le café d'aujourd'hui.
          Je suis tellement atterrée de ce qui leur arrive, ces gens sont tellement formidables, ils ne méritaient tellement pas ça en plus du 11 septembre.
          J'aime énormément cette ville et j'aime énormément les new-yorkais. Voilà, il n'y a juste rien d'autre à faire que de le dire - ce qui ne sert à rien.

Bonne journée à tous.

Commentaire

Levé tôt comme d'habitude ,j'ai peu et mal dormi .Mon café est en train de passer .Il fait frais dehors ,je ne le boirai pas dans mon jardin .
            Ma compagne va mieux ,nous avons évité l'hospitalisation .Elle a été secouée et j'ai été très inquiet mais ça va mieux maintenant.
            Ce matin, je vais faire des courses .Je vais au supermarché du quartier .Je vais flipper un peu de côtoyer mes contemporains .Un mètre de distance ,c'est difficile à respecter dans ces allées trop petites pour éviter le "contact" avec d'autres qui eux ne sont pas toujours prudents .
            Alors , vous soyez prudents ,protégez vous .

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
              un bon credi aux gens simple set heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              https://youtu.be/yM5eL4oZrcw
              Cool, Kote. J’adore ta vidéo !!!!
              bon jeudi à tous.
              Kenavo

Commentaire

Coucou Tierset, contente que ton amie aille mieux, portes toi bien
                arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Bonne nouvelle: mon frère est monté en chambre cette nuit. Toujours sous assistance respiratoire, mais avec un état qui s'améliore tout doucement, donc les médecins ont estimé qu'il n'était plus en urgence vitale.

Portez vous bien et prenez soin de vous. Respectez les consignes.

Bonne journée à tout le monde.

Dernière modification par VincentB, 26/03/2020, 07h50.
                  Le dernier jour
                  Le déclic
                  L'entrée en cure

Commentaire

Toujours du soleil froid, mon temps préféré !
                    Un café céleste, spécial, purification des cerveaux !

Beau jeudi à tous !
                    What a Wonderful World !(et bien plus aujourd'hui que de son temps)
                    Louis Armstrong.

Commentaire

Envoyé par Ronald. Voir le message
                      Un café céleste, spécial purification des cerveaux !
                      T'as été bien inspiré de ne pas faire médecine, décidément : le problème, en ce moment, c'est moins le cerveau que les poumons !
                      En même temps, de l'assistance respiratoire, une ré-oxygénation pour cerveaux mal irrigués..., c'est vrai que ça fait rêver - pour tous les Trump de la Terre... et ils sont nombreux !

Vinc....ent : c'est vachement long quand même pour qqn de jeune et en forme. M'enfin tant mieux s'il n'est plus en danger !

Commentaire

Envoyé par Al!ce Voir le message
                        c'est vachement long quand même pour qqn de jeune et en forme. M'enfin tant mieux s'il n'est plus en danger !
                        Merci pour cette attention.

Oui, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, on a tous été surpris dans la famille que ça tombe de cette façon sur lui. Il est rarement malade, se porte bien, mange bien, ne fait jamais d’excès (ou vraiment très très rarement) fait un peu de sport mais je sais aussi qu'il a un travail exténuant nerveusement (il m'a toujours dit qu'il prendrait sa retraite à 50 ou 52 ans)....Bref, on a pas pas compris (et on ne comprend toujours pas) comment c'est arrivé!!!
                        Dernière modification par VincentB, 26/03/2020, 09h36.
                        Le dernier jour
                        Le déclic
                        L'entrée en cure

Commentaire

Envoyé par Vinc....ent Voir le message
                          Merci pour cette attention.

Oui, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, on a tous été surpris dans la famille que ça tombe de cette façon sur lui. Il est rarement malade, se porte bien, mange bien, ne fait jamais d’excès (ou vraiment très très rarement) fait un peu de sport mais je sais aussi qu'il a un travail exténuant nerveusement....Bref, on a pas pas compris (et on ne comprend toujours pas) comment c'est arrivé!!!
                          Ce n’est pas une question de ça, je pense, Vincent. Le couple d’amis de ma fille, ce sont aussi des sportifs, adeptes d’une vie saine, ne fumant pas et buveurs occasionnels. Peut être, oui, le stress qui diminue les défenses immunitaires ?
                          Mais, ensuite, le fait qu’il s’en sorte est sans doute dû aussi à son bon état général, une bonne santé de base. Qui fait qu’un petit vieux diabétique ne s’en sortirait pas de la même façon.
                          AMHA.
                          Kenavo

Commentaire

Envoyé par Theemin Voir le message

Ce n’est pas une question de ça, je pense, Vincent. Le couple d’amis de ma fille, ce sont aussi des sportifs, adeptes d’une vie saine, ne fumant pas et buveurs occasionnels. Peut être, oui, le stress qui diminue les défenses immunitaires ?
                            Mais, ensuite, le fait qu’il s’en sorte est sans doute dû aussi à son bon état général, une bonne santé de base. Qui fait qu’un petit vieux diabétique ne s’en sortirait pas de la même façon.
                            AMHA.
                            Oui, en lisant Vincent, j'ai tout de suite pensé au stress, aussi. qui est une belle saleté... Ca ne diminue pa seulemet les défenses, ça augmente le risque de maladies cardio et ca dérèglent toutes sortent de fonctionnements.

Pour les seniors, il y en a de rudement solides quand même : la doyenne des malades est chinoise, elle a 103 et, hier, une italienne de 95 ans est rentrée chez elle, se portant de nouveau comme un charme ! Et là on se dit qu'il y a des choses qui nous échappent... !

Commentaire

Bonjour ici,

Vous je ne sais pas, mais, pour moi, il y a un gros effet secondaire du confinement, et plus précisément du travail à distance, c'est que, le sommeil, ça devient n'importe quoi..., je confonds la nuit et la sieste, je me lève à 2 h du mat (record battu), je termine ma journée à plein temps vers la fin de matinée... n'importe quoi !

Bonne journée..., bonne soirée... - je ne sais plus, tiens !

Commentaire

bonjour
                                confinement et solitude ne font pas bon ménage, Alice, il y a de quoi perdre la notion du temps, et du reste... me semble que dans ta situation, j'essaierais de retrouver un cycle correct en établissant un emploi du temps, au jour le jour, ou la veille pour le lendemain...( ce que je dois faire, et ce que j'ai envie de faire, pour moi ) quant au dodo, c'est peut être le moment d'avoir recours à quelques pilules magiques: une bonne nuit de sommeil, c'est essentiel pour raison garder

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X