Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardon plume

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pardon plume

c'est juste que je suis sous tension en ce moment.et à chaque on me parle d'homme et ça me stress qu'on veuille me convertir en homo.de part de quelque un du forum.et je vais te dire je suis sous tension en ce moment.j'entend des voix dans ma tête qui n'arrete pas de me traiter d'homme et je pette les plomb.j'ai cacher mon ccacher mon etat de santé .et je suis sur les nerf qu'on me traite d'homo partout .même dans tête on me traite d'homo et je pete un boulon.ça me tape sur le système.les voix me tende des piège dans ma tête qui control mes pensé.mon état de schizophrénie s'aggrave de jour en jour.un coup ça va un coup ça va pas.j'etait bien quand les voix était gentille avec moi je sais c'est un délire paranoid mais il y a des jour où les voix sont calme et gentille c'est bien d'un côté mais j'ai l'air d'un abrutit.j'ai rien dit de peur de retourné à l'hosto et d'y rester ma vie est bouziller a cause de mon cerveau qui me perturbe à me vouloir à tout pris me détourné .toute ma vie est bousiller.je voulai profiter de la vie en voulant avoir des plan q avec filles.chose que je n'ai jamais eu à cause d'un paternel qui ma privé de fille et de sexe.ma vie sentimental est bousillé m'a vie sexuel est bousillé ma santé est bousillé.je voulai profiter de la vie de ma jeunesse. et les voix me disais que j'était homo alors que je ne suis pas homo.ma vie est foutu.et les voix me font croire qu'il veut me privé de fille et de sexe ce qui me rend dingue.je me bat pour gagné contre ces voix qui me font croire qui me coupe les vivres.je devient dingue.mais je fait en sorte de rien faire paraître en paraissant normale.tout à l'aire normal extérieurement mais intérieurement c'est le bordel.je ne sais pas si c'est à cause de mon père qui a déclencher ces délire en me privant de fille mais tout ce que je voulai c'était des copines et aussi je vais être franc des plan q parceque les copine ça marche pas j'en ai aucune rien eu que dans aucun rapport niet ma jeunesse bouziller et les fille ne veulent pad de moi on me jette a chaque fois je suis timide j'accoste jamais de peur qu'on me jette on veut pas de moi et je n'ai pas envi de retourner m'a veste moi c'est les femme que j'aime et me privé de ça me rend dingue surtout quand les voix s'y mette a vouloir me faire croire qu'on me privé de fille .et moi je pette un boulon.je me trouve moche parceque m'a dit que j'était moche à cause du fille qui se balader en porte jartel dans la rue et moi j'ai répondu que elle n'avais pas à ce balader comme ça et c'est pas étonnant que les mec les cherche les fille qui sont habiller comme ça.a l'époque j'était moin accro mais je voulai changer m'a vie reçemment c'est pour ça que je voulai des plan q mais la maison thérapeutique ou je suis me bloque je veut dire par là qu'on fait des activité et comment je fait pour sortir si j'obtiens des plan q par le net mais je ne peu pas non.pu car je ne peu pas payer d'abonnement.voila j'ai bousiller toute ma réputation d'un seul jeste et maintenant c'est pas sur que j'obtiens des plan dans ma région.je rappel juste que les femme ne sont pas des objet sexuel mais je voulai des plan seulement avec des femme consentante entre la majorité à 35ans.voila j'ai eu le courage de vous expliquer la situation.alors maintenant je doute d'avoir des plan je suis bloquer. je n'ai aucune expérience sexuel.car privé de fille.c'est vrai que mon style de fille sont des fille fine et forme généreuse.voila toute une réputation foutu en l'air d'un coup de moi.voila j'ai eu le courage d'expliquer la situation + les chose que mon père ma fait avec son éducation strict.mais des fois il est bien et des fois il est pas bien c'est à dire qui me cris dessus pour un rien et ça vous connaissez déjà tout ce que j'ai expliquer sur le forum.je n'ai payer cher de ce qu'il m'a fait mais il se relie à chaque fois à moi ou des fois il me parle mal donc je ne sais pu ou j'en suis.et il me traite de fou pour des broutille à la con qui ça.mais pas la peine pour des broutille à la con.il m'énerve à dicter sa loi.et c'est pour ça que je suis en appartement thérapeutique maintenant pour après avoir mon appart mais la je préfère éviter de créer des embrouille car j'ai toujours mes carton chez mes parents pour mon appart parceque comment je vais les recuperer si je suis embrouiller avec lui.mais je lui àvais dit ses 4 vérité et ça la fait réfléchir et il a changé de comportement il est devenue plus gentille avec moi et la la caf lui a couper les vivre parceque peut être que l'assistante social que j'ai vu à fait une connerie avec mon dossier sur la caf peut-être et mon père s'est énervé sur moi.et j'en ai pris plein la gueule

Re : pardon plume

Envoyé par shyzosoft
    c'est juste que je suis sous tension en ce moment.et à chaque on me parle d'homme et ça me stress qu'on veuille me convertir en homo.de part de quelque un du forum.et je vais te dire je suis sous tension en ce moment.j'entend des voix dans ma tête qui n'arrete pas de me traiter d'homme et je pette les plomb.

j'ai cacher mon ccacher mon etat de santé .et je suis sur les nerf qu'on me traite d'homo partout .même dans tête on me traite d'homo et je pete un boulon.ça me tape sur le système.les voix me tende des piège dans ma tête qui control mes pensé.mon état de schizophrénie s'aggrave de jour en jour.un coup ça va un coup ça va pas.j'etait bien quand les voix était gentille avec moi je sais c'est un délire paranoid mais il y a des jour où les voix sont calme et gentille c'est bien d'un côté mais j'ai l'air d'un abrutit.j'ai rien dit de peur de retourné à l'hosto et d'y rester ma vie est bouziller a cause de mon cerveau qui me perturbe à me vouloir à tout pris me détourné .

toute ma vie est bousiller.je voulai profiter de la vie en voulant avoir des plan q avec filles.chose que je n'ai jamais eu à cause d'un paternel qui ma privé de fille et de sexe.ma vie sentimental est bousillé m'a vie sexuel est bousillé ma santé est bousillé.je voulai profiter de la vie de ma jeunesse. et les voix me disais que j'était homo alors que je ne suis pas homo.

ma vie est foutu.et les voix me font croire qu'il veut me privé de fille et de sexe ce qui me rend dingue.je me bat pour gagné contre ces voix qui me font croire qui me coupe les vivres.je devient dingue.mais je fait en sorte de rien faire paraître en paraissant normale.tout à l'aire normal extérieurement mais intérieurement c'est le bordel.je ne sais pas si c'est à cause de mon père qui a déclencher ces délire en me privant de fille mais tout ce que je voulai c'était des copines et aussi je vais être franc des plan q parceque les copine ça marche pas j'en ai aucune rien eu que dans aucun rapport niet ma jeunesse bouziller et les fille ne veulent pad de moi on me jette a chaque fois je suis timide j'accoste jamais de peur qu'on me jette on veut pas de moi et je n'ai pas envi de retourner m'a veste moi c'est les femme que j'aime et me privé de ça me rend dingue surtout quand les voix s'y mette a vouloir me faire croire qu'on me privé de fille .et moi je pette un boulon.

je me trouve moche parceque m'a dit que j'était moche à cause du fille qui se balader en porte jartel dans la rue et moi j'ai répondu que elle n'avais pas à ce balader comme ça et c'est pas étonnant que les mec les cherche les fille qui sont habiller comme ça.a l'époque j'était moin accro mais je voulai changer m'a vie reçemment c'est pour ça que je voulai des plan q mais la maison thérapeutique ou je suis me bloque je veut dire par là qu'on fait des activité et comment je fait pour sortir si j'obtiens des plan q par le net

mais je ne peu pas non.pu car je ne peu pas payer d'abonnement.voila j'ai bousiller toute ma réputation d'un seul jeste et maintenant c'est pas sur que j'obtiens des plan dans ma région.je rappel juste que les femme ne sont pas des objet sexuel mais je voulai des plan seulement avec des femme consentante entre la majorité à 35ans.voila j'ai eu le courage de vous expliquer la situation.alors maintenant je doute d'avoir des plan je suis bloquer. je n'ai aucune expérience sexuel.car privé de fille.c'est vrai que mon style de fille sont des fille fine et forme généreuse.voila toute une réputation foutu en l'air d'un coup de moi.voila j'ai eu le courage d'expliquer la situation + les chose que mon père ma fait avec son éducation strict.mais des fois il est bien et des fois il est pas bien c'est à dire qui me cris dessus pour un rien et ça vous connaissez déjà tout ce que j'ai expliquer sur le forum.

je n'ai payer cher de ce qu'il m'a fait mais il se relie à chaque fois à moi ou des fois il me parle mal donc je ne sais pu ou j'en suis.et il me traite de fou pour des broutille à la con qui ça.mais pas la peine pour des broutille à la con.il m'énerve à dicter sa loi.et c'est pour ça que je suis en appartement thérapeutique maintenant pour après avoir mon appart mais la je préfère éviter de créer des embrouille car j'ai toujours mes carton chez mes parents pour mon appart parceque comment je vais les recuperer si je suis embrouiller avec lui.

mais je lui àvais dit ses 4 vérité et ça la fait réfléchir et il a changé de comportement il est devenue plus gentille avec moi et la la caf lui a couper les vivre parceque peut être que l'assistante social que j'ai vu à fait une connerie avec mon dossier sur la caf peut-être et mon père s'est énervé sur moi.et j'en ai pris plein la gueule
    pardon le texte n'est pas aerer
    Dernière modification par shyzosoft, 12/03/2018, 15h37.

Commentaire

bon courage pour lire le pavé même pas aéré.
      15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Plume va même pas le lire, d'ailleurs personne de normalement constitué, c'est le plus triste dans l'histoire

Commentaire

essayer de la convaincre de lire je suis désolé d'en avoir été en arriver là avec elle sur le forum

Commentaire

Envoyé par shyzosoft
            pardon le texte n'est pas aerer
            Il te suffit d'éditer. J'ai tout lu et je t'assure que je n'y ai pas pris plaisir.

Mais je suis hétéro, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas homo. Je tiens à le préciser.
            La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

shyzosoft Nans voudrais ton boul
              attention !!!!
              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS
                shyzosoft Nans voudrais ton boul
                attention !!!!

Commentaire

Sérieux y a pas mieux une jolie fille sympa ouverte
                  les filles timides c'est plus grosse cochone au lit dit toi
                  tu la trouvera ta copine man et rattraper le temps perdu
                  arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS
                    Sérieux y a pas mieux une jolie fille sympa ouverte
                    les filles timides c'est plus grosse cochone au lit dit toi
                    tu la trouvera ta copine man et rattraper le temps perdu
                    C'est un expert qui parle.
                    La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Envoyé par schizotimide13
                      Plume va même pas le lire, d'ailleurs personne de normalement constitué, c'est le plus triste dans l'histoire
                      Tu parles bien vite et sans savoir toi...

@Soft: ce qui me dérange en fait c'est qu'ici, sur ce forum, il y a des homos qui ont du mal à s'assumer en tant que tel et toi avec tes propos tu les stigmatise. Je sais que ce n'est pas ton intention mais c'est ce que tu provoque malgré tout... Ignore ces voix, elles ne peuvent te contrôler. Tu trouveras une chouette fille un jour peut-être, je te le souhaite.
                      Nosce Te Ipsum

Commentaire

le terme exact aurait été "tu as parlé trop vite et sans savoir "

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X