Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet du cortancyl

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Effet du cortancyl

    Salut j'ai un syndrome nephrotique depuis peu et je trouve tout de même très très frustrant que nous les gens atteint du syndrome nephrotique nous prenions énormément de poids a cause du traitement de cortisone alors que nous devons manger sans sel st sans sucre (c'est assez contradictoire )! J'espère que je ne suis pas la seule a penser que c'est injuste ,personnellement mon visage a littéralement changé , je ne me reconnais plus , mes joues ont tellement gonflés que ça a modifié mon visage . D'ailleurs je me demandé si beaucoup d'entre nous ont des tremblements liés à leurs traitements car moi j'ai bcp de tremblements et ça devient insupportable . Le sn m'a provoqué pleins d'autres effets secondaires et si qlqn veut en parler je serais là .
    Merci d'avoir lu

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X