Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une rencontre entre personnes atteintes d'HH prévue en 2018 ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une rencontre entre personnes atteintes d'HH prévue en 2018 ?

Bonjour à tous,

j'ai vu que quelques membres ont organisé une rencontre il y a quelques années entre personnes atteintes d'HH. Super initiative

Y a t-il une rencontre prévue courant 2018 ?
    dans le cas contraire, cela pourrait être intéressant. En effet, je ne connais personne dans mon entourage amical ayant ce problème. On se sent seule et un peu démunie face à cette saleté...

Je vis dans le nord est de la France mais je reste mobile dans la France pour cet événement!

N'hésitez pas à vous manifester et à me contacter

et j'espère à bientôt

Re : une rencontre entre personnes atteintes d'HH prévue en 2018 ?

Envoyé par pouetpouette-hh

N'hésitez pas à vous manifester et à me contacter

et j'espère à bientôt
    Salut,
    Moi je suis partant, on avait réussi, après pas mal de temps, à faire une 1ere rencontre à Paris a 3, et c'était déjà plutôt sympa de partager, tout le monde vivait (dans les grandes lignes) la même chose, mais avec des origines ou des causes différentes

En général, tant que les 1er "beaux" jours ne sont pas arrivés, ça se calme un peu, mais dès qu'il va commencer à faire plus de 20 degrés, ça va surement être un peu plus animé ici.

En revanche, j'ai quitté Paris il y a 3 mois en grande partie à cause de mon HH pour Honfleur (moins chaud, la mer et du vent, enfin j'espère pour l'été en avoir...)

a bientôt
    Dernière modification par Sephra75, 01/04/2018, 10h19.

Commentaire

Hello,

J'habite vers Paris et ça serait cool cette petite rencontre !

Y-en-a-t-il une de prévue ?

Fiona

Commentaire

Bonsoir,

L'idée d'une rencontre pour évoquer notre problème vis-à-vis de l'hyperhidrose serait bénéfique.

En effet, la transpiration excessive a fortement affecté ma vie sociale (repli sur soi notamment), et je n'ai jamais rencontré d'autres personnes atteintes d'hyperhidrose.

Je vis en région parisienne et cela m'intéresse si une rencontre est prévue cette année.

Bonne soirée et à bientôt

Commentaire

Hello,

Pour avoir batailler 2 ans pour faire une rencontre sur Paris (mon 1er post daté de juin 2016 je crois, et la rencontre s'est faite en décembre 2017), il va falloir l'organiser vous même Dites vous simplement que même à 2, c'est déjà amplement suffisant et surtout ça fait un bien fou d'échanger avec des gens qui ont les même symptômes. C'est tellement rare. On a parfois l'impression d'être seul au monde avec cette pathologie... Si j'habitais encore Paris, ça aurait été avec plaisir, mais été désormais en Normandie, ça va être compliqué pour moi, je fuis Paris l'été....

Commentaire

Bonjour Sephra75, bonjour Mercure78,

Merci de votre réponse déjà !

Dommage que tu ne puisses pas venir Sephra... Mais je comprends tellement, le vent de la côte doit faire du bien

Nous allons l'organiser nous-même alors

Merci encore et peut être à bientot !

Fiona12

Commentaire

re

Tenez moi quand même au courant en message privé si kkch s'organise, en général, je fais un allez-retour par mois sur Paris pour des réunions pas très loin de saint Lazare. Mais je pense que je vais éviter d'y aller jusqu'à septembre Par contre, si un jour vous voulez venir passer une journée ou 1 WE à la plage, ce sera avec plaisir! Au départ de Saint Lazare, c'est soit direction Deauville, soit le Havre, et je vous récupère en voiture à la gare (parce que je pense que je vais galérer pour trouver des gens atteint d'HH en Normandie, déjà qu'à Paris c'était loin d'être simple...)

a plouche

Commentaire

Yo !
                Perso' j'serais grave partant pour ^^ !
                ​​​​​​​

Commentaire

Bonjour P'titbrouillon,

Si tu es partant pour une rencontre, c'est super !

Actuellement avec Fiona12 nous organisons une rencontre sur la région parisienne.

Avec toi, on est donc trois pour le moment. Mais si tu connais d'autres personnes qui seraient intéressées, n'hésites pas à nous l'indiquer.

A bientôt !

Commentaire

Salut Mercure78 !

Génial ^^ ! Bah écoute je t'avoue que je connais pas d'autres personnes ^^' mais si besoin pour l'organisation j'suis là.

À bientôt j'espère !

Commentaire

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis partant pour ce genre d'initiative, qui peut apporter un réel soutien, donc n'hésitez pas à me tenir au courant si vous organisez quelque chose,

A bientôt j'espère,

Commentaire

Bonjour johan 30 ans ,jai subit une ste fin 2017 a l hopital bichat .tres content au debut sa va de mal en pis .. jai fait cette operation pour des rougissement severe du visage je ne transpirer pas du tout .. cette été je transpire enormement du dos et du ventre au niveau des clips jimagine ... est ce que quelquun peut me dire si jenleve les clips est ce que je retrouverai mon corps davant .. en esperant une reponse et une reponse positif ... merci et bon courage a tous bonne été malgré tout

Commentaire

Bonjour à tous,
                          Je viens juste de tomber sur ce site et je me sens déjà revivre le fait se savoir que des personnes peuvent comprendre ma situation car elles vivent la même chose au quotidien. Alors une rencontre serait également la bienvenue. Je suis de Tours.
                          A bientôt j'espère.

Commentaire

Hello tout le monde !

J'espère que tout s'passe bien pour vous ^^ . Je sais que des personnes sont partantes pour une rencontre mais l'organisation a dû mal à se mettre en place haha x) Je suis toujours partant pour une nouvelle rencontre, en région parisienne. Si ça vous dit toujours, les personnes qui le souhaitent, on peut se retrouver sur Paris boire un verre/café/chocolat ect ? Ou se poser dehors dans un parc (mais le temps est tellement bizarre que je ne sais pas si c'est une bonne idée ^^') ?
                            Comme ça vous dit, en tout cas, hésitez pas à vous manifestez, qu'on essaie de se faire ça, ça pourrait être sympa ^^
                            A plus !

Commentaire

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire ici, et je souhaiterai aussi rencontrer des personnes comme vous qui rencontrent le même problème que moi.

Difficile de discuter avec qui que ce soit d'autre de ce problème qui m'handicape au plus haut point.

En espérant vous lire en retour.

Cordialement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X