Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut-on dormir avec des patch?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut-on dormir avec des patch?

Bonjour,je suis nouvelle sur le site et jai arreter de fumer le 21 janvier apres 4ans .jai commencer a 15 ans et la jen ai 19 depuis le 20.je prend des patch et jaimerais savoir sil faut que je les gardes pour me coucher parce que jai entendu dire quon a de la misere a dormir et que lon peut faire des reves réelles. merci!

Re : peut-on dormir avec des patch?

Salut, Froggy,

Bienvenue d'abord et bravo pour ta décision.
    Si tu as des patchs 24 heures (7,14 ou 21 mg), ils diffusent 24 heures mais tu peux les enlever. Tout ce qui risque de t'arriver, c'est que tu auras envie de fumer, d'où risque d'insomnies.
    Pareil si tu les gardes, car la nicotine peut te géner.

Donc ça dépend des gens. Essaie de le garder, tu verras bien. Moi ça ne m'a pas géné. D'autres ont été incommodés de suite.

En gros, tu fais au mieux.

Dom

Commentaire

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pour répondre à ta question je dirai simplement que c'est à toi de voir comment tu réagis!
      Personnellement au tout début j'ai porté les patchs 24h, mais je me suis vite rendue compte que j'avais du mal à m'endormir et qu'ensuite je faisais de cauchemards!
      J'ai donc décidé de ne les mettre que de 9h à 21h et cela allait mieux.

Donc à toi de voir ! Fais des essais !
      Daïnette

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
      "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Bienvenue froggy,

pour les patchs je sais pas, mais apparemment, c'est toi qui vois.
        Bon courage

Commentaire

Envoyé par froggy
          je prend des patch et jaimerais savoir sil faut que je les gardes pour me coucher parce que jai entendu dire quon a de la misere a dormir et que lon peut faire des reves réelles. merci!
          Coucou, pour ma part je les ai gardé les 3 1ers jours et j'ai été pire qu'une pile électrique : impossible de dormir ! Depuis que je les enlève, tout va bien, gros dodo sans cauchemar. Essaie les 2 solutions, et vois ce qui te convient le mieux.

Courage et bravo pour ta décision !

bisous bisous
          - TT - (d)éclopée depuis le one one six
          --- On n'est pas responsable de la tête qu'on a... mais on est responsable de la tête qu'on fait

Commentaire

Envoyé par DAÏNETTE
            Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pour répondre à ta question je dirai simplement que c'est à toi de voir comment tu réagis!
            Personnellement au tout début j'ai porté les patchs 24h, mais je me suis vite rendue compte que j'avais du mal à m'endormir et qu'ensuite je faisais de cauchemards!
            J'ai donc décidé de ne les mettre que de 9h à 21h et cela allait mieux.

Donc à toi de voir ! Fais des essais !
            Daïnette

Au secour je vous dirais....Je viens de passer ma premiére nuit avec un patch 21 mg et j'ai fais des cauchemards toute la nuit alors que je dors du someil du juste d'ordinnaire. c'est pour cela que je suis venu me renseigné sur le site dés mon réveil...sur cette nuit je vais l'enlever et passer une bonne nuit.

Commentaire

Envoyé par lilirose01
              Au secour je vous dirais....Je viens de passer ma premiére nuit avec un patch 21 mg et j'ai fais des cauchemards toute la nuit alors que je dors du someil du juste d'ordinnaire. c'est pour cela que je suis venu me renseigné sur le site dés mon réveil...sur cette nuit je vais l'enlever et passer une bonne nuit.
              Bonjour Lili,

En effet beaucoup de forumeurs ont les mêmes effets secondaires que toi avec les patches.

Enlève les pour la nuit, c'est la solution.

Bonne journée!

Bien faire et laisser dire
              Gaby!

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X