Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation à l'arrêt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Préparation à l'arrêt

Bonjour tout le monde ,

Petit UP par ici

Courage à tous ceux et celles qui planifie d'arrêter de fumer car c'est possible quand on le veut très très fort partout dans nous et que l'on prend tous les moyens pour y parvenir , entre autres , ne plus jamais y retoucher fait en sorte qu'au fil des jours , semaines , mois , la cigarette finit par sortir complètement de notre tête , de notre esprit ... et pour ce faire la logique veut qu'à force de ne plus y retoucher , on ne lui laisse guère d'autre choix possible mis à part celui de nous laisser tranquille pour de bon et totalement indifférent (e) face à cette puissante drogue , si nocive et si destructive soit-elle pour tout notre corps .

N'ayez surtout pas peur de vous lancez après vous être minutieusement péparé , conditionnée à une vie sans fumer .

Bonne route à toutes , à tous vers le bonheur et la liberté !

Je vous le promet , jamais vous n'allez regretté les nombreux et incalculables effort et énergies que vous allez déployer car =

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

https://www.google.ca/search?q=les+b...%3B789%3B3 43

C'est vrai que c'est notre grande motivation et détermination de vouloir changer les choses , de vouloir vraiment se débarrasser de certaines très mauvaises habitutes doit absolument passer par la patience et persévérance pour que l'on puisse finalement atteindre notre si bel et précieux objectif .

https://www.google.ca/search?q=les+b...2F%3B600%3B420

http://zezete2.centerblog.net/rub-bonne-journee--7.html

Amicalement , Marie

soleil doré ,

heure : 11:32 (a.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Bonjour Atoute , à toutes et à tous

Petit UP par ici pour aider tous ceux et celles qui envisagent de se débarrasser de la cigarette , cette satanée cigartt

N'ayez pas peur de vous lancer , prenez soin de bien vous préparer d'abord , puis ensuite , choisissez-vous une date d'arrêt et respectez-la .

Par la suite , sur la route de la liberté et du bonheur , toujours garder à l'esprit notre si bel et si précieux objectif et tout faire pour l'atteindre , prendre tous le moyens possibles pour se libérer du tabac , ça prend environ de 12 à 14 mois pour qu'on y pense plus mais vraiment plus à cette maudite cigarette bourrée de 4,000 produits nocifs et hautement toxiques pour tout notre corps et notre santé , ça va de sio avec toutes les matières dégueulasses qu'ils emploient dans la fabrication de la cigarette

Quand on prend le temps de bien s'y préparer , qu'on sait , qu'on a beaucoup réfléchi à comment vaincre ce satanée poison qu'est la cigarette , notre défume est plus vivable , on ne pense qu"à notre réussite au lieu de penser à en rallumer une .

http://zezete2.centerblog.net/rub--mardi-.html

Et des à tous ceux et celles qui passeront par ici

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 23:16 (p.m.)

Commentaire

Bonjour!
        Après mon arrêt de l'année dernière qui aura duré 4 mois...je me prépare pour ma nouvelle tentative pour fin octobre ou début novembre prochain!
        Bonne journée à tous!

Commentaire

Envoyé par fathom
          Bonjour!
          Après mon arrêt de l'année dernière qui aura duré 4 mois...je me prépare pour ma nouvelle tentative pour fin octobre ou début novembre prochain!
          Bonne journée à tous!
          Bonjour,moi après mes nombreux essais j'ai choisi le 22 septembre comme j'ai tout essayé champix arrêt 4 mois,nicorette arrêt 1 semaine,spray 1 semaine,je me suis rendue compte que tout était dans ma tête maintenant je vais prendre de la détermination et du courage bien respirer,de l'eau et du caractère.

Bon courage pour la suite

Commentaire

Envoyé par fathom
            Bonjour!
            Bonne journée à tous!
            Bonsoir / Bonjour Fathom ,

se relever , prendre le temps de bien se préparer au nouvel arrêt est une excellente idée , la meilleure qui soit .

Se relever aussi souvent qu'on rechute , c'est de cette façon que j'y suis arrivée à vaincre dé-fi-ni-ti-ve-ment le tabac , au bout de huit tentatives . On ne doit surtout pas se décourager , on doit toujours garder espoir qu'un jour ou l'autre , nous aussi , on va réussir .

Et ce magnifique quatre mois de réussite en 2013 va beaucoup te servir dans ta future défume .

Je te souhaite une très très bonne préparation , de tout coeur avec toi , je serai là pour te soutenir de temps en temps , quand je trouverai du temps
            Je vais aller visiter mes filles pour la grande fête de Noël , Je suis revenue hier , je dois dire que j'ai encore full hâte d'y retourner à Noël .

Bises du Québec

Avec toute mon amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 18:37 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par memento
              Bonjour,moi après mes nombreux essais j'ai choisi le 22 septembre comme j'ai tout essayé champix arrêt 4 mois,nicorette arrêt 1 semaine,spray 1 semaine,je me suis rendue compte que tout était dans ma tête maintenant je vais prendre de la détermination et du courage bien respirer,de l'eau et du caractère.

Bon courage pour la suite
              Bonjour Memento

c'est vrai que tout est dans notre tête . Il faut quand même y mettre le temps nécessaire pour y faire notre sevrage psychologique qui dure environ de douze à quatorze mois pour qu'on y pense plus mais vraiment plus du tout à la cigarette .

Bravo à TOI pour t'être lançée à nouveau Memento , j'ai été absente pour un bon deux semaines , j'expliquerai sur mon fil dès que je le pourrai ! Je suis revenue chez moi seulement hier , en début d'après-midi

Je n'ai pas trouvé de temps pour venir lire sur le forum , je le ferai dans les jours prochains .

Très bonne continuation à toi Memento pour la suite de ta défume

Une grosse bise amicale du Québec

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 20:12 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par soleil doré
                Bonjour Memento

c'est vrai que tout est dans notre tête . Il faut quand même y mettre le temps nécessaire pour y faire notre sevrage psychologique qui dure environ de douze à quatorze mois pour qu'on y pense plus mais vraiment plus du tout à la cigarette .

Bravo à TOI pour t'être lançée à nouveau Memento , j'ai été absente pour un bon deux semaines , j'expliquerai sur mon fil dès que je le pourrai ! Je suis revenue chez moi seulement hier , en début d'après-midi

Je n'ai pas trouvé de temps pour venir lire sur le forum , je le ferai dans les jours prochains .

Très bonne continuation à toi Memento pour la suite de ta défume

Une grosse bise amicale du Québec

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 20:12 (p.m.)
                Merci beaucoup soleil doré,

et oui celà fait trois semaines,je reste positif .
                Tout tes beau messages me donne énormément du courage et de l'espoir

Commentaire

http://www.bonnesimages.com/bonne-semaine

Commentaire

C'est vrai j'essaye de ne pas l'oublier.

Commentaire

Envoyé par memento
                      C'est vrai j'essaye de ne pas l'oublier.

Bonjour Memento ,

je tiens sincèrement à te féliciter pour ta nouvelle défume , c'est vraiment une belle et très sage décision que celle d'arrêter de fumer pour de bon !

Je te souhaite une défume qui soit calme , douce et vivable . Tu vas réussir , y a aucun doute là-dessus , continue à avancer un jour à la fois et surtout à te féliciter et à te récompenser au moins une fois par mois , on le mérite tant particulièrement dans la première année .

Moi , je me suis récompensée une fois par mois , à chaque sept de chaque mois et ce @ mes deux ans de liberté .

Et depuis mes deux ans , je ne compte plus le temps , je suis super heureuse de ne plus fumer et je ne pense jamais à la cigarette , elle m'est devenue complètement et totalement indifférente et c'est bien correct ainsi , je ne vais surtout pas me plaindre .

Passe une belle journée Memento ! Bises amicales du Québec

http://www.bonnesimages.com/mardi/5

À bientôt peut-être pour te féliciter , je n'ai pas oublié que notre premier mois de défume est le mois le plus difficile mais aussi le plus méritant , on travaille tellement fort pour se le mériter , ensuite , le deuxième mois est plus facile que le premier parce qu'on a pris de nouvelles habitudes .

Je te souhaite une bonne et heureuse année , tout plein de santé , de joie et de bonheur .

http://www.joliecarte.com/cartes/4657/voeux-meilleurs

Un très bon mardi à toi aussi Memento

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 02:05 (a.m.)

Commentaire

Très bonne année a toi aussi et tout ce que tu désires pour toi et ta famille

Commentaire

Envoyé par memento
                          Très bonne année a toi aussi et tout ce que tu désires pour toi et ta famille
                          à toi Memento pour tes bons voeux ,
                          https://www.google.ca/search?q=MERCI...ml%3B462%3B600

Très beau soleil ici au Québec , par contre , un peu froid , c'est l'hiver

Passe une très bonne fin de journée !!

Amicalement , Marie

soleil doré ,

heure : 09:57 (a.m.)

Commentaire

http://zezete2.centerblog.net/rub-bonne-journee--2.html

Commentaire

Une très bonne journée également

Commentaire

à toi mon amie

Très belle journée ensoleillée ici mais reste que c'est pas mal frisquel dehors , envie de rester bien au chaud

Amitiés , Marie

soleil doré ,

heure : 09:15 (a.m.)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X