Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Demain ...

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que je vous lis. J'ai 34 ans, je fume depuis mes 18/19 ans. Un paquet par jour depuis deux ans !
    J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois (jamais plus de 3 semaines !)
    L'idée d'arrêter me trotte dans la tête depuis 2 mois. Et là, je franchis le pas. J'ai vu un tabacologue, il m'a prescrit le zyban que j'ai commencé hier. Je comptais arrêter le week end prochain, il ne me reste qu'une cigarette dans mon paquet, je vais la fumer tout à l'heure et demain je n'en rachèterais pas. Je me demande si c'est le zyban qui agit déjà mais je n'en ai plus envie, d'ailleurs, la clope est devenue une corvée ...
    J'en avais marre, marre et marre .... + une bronchite de 10 jours + une visite chez le cardiologue pour douleur à gauche et surtout, une très grosse trouille de choper le cancer. (mon coeur va bien).
    Je me suis inscrite à ce forum, commencé le zyban, j'ai des patchs et nicopass dans mon placard, et une grosse réserve de chewing gum.
    Espérons que je vais y arriver.

Bonne soirée à tout le monde.

héline

Re : Demain ...

Envoyé par heline
    Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que je vous lis. J'ai 34 ans, je fume depuis mes 18/19 ans. Un paquet par jour depuis deux ans !
    J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois (jamais plus de 3 semaines !)
    L'idée d'arrêter me trotte dans la tête depuis 2 mois. Et là, je franchis le pas. J'ai vu un tabacologue, il m'a prescrit le zyban que j'ai commencé hier. Je comptais arrêter le week end prochain, il ne me reste qu'une cigarette dans mon paquet, je vais la fumer tout à l'heure et demain je n'en rachèterais pas. Je me demande si c'est le zyban qui agit déjà mais je n'en ai plus envie, d'ailleurs, la clope est devenue une corvée ...
    J'en avais marre, marre et marre .... + une bronchite de 10 jours + une visite chez le cardiologue pour douleur à gauche et surtout, une très grosse trouille de choper le cancer. (mon coeur va bien).
    Je me suis inscrite à ce forum, commencé le zyban, j'ai des patchs et nicopass dans mon placard, et une grosse réserve de chewing gum.
    Espérons que je vais y arriver.

Bonne soirée à tout le monde.

héline
    Bissoir et bienvenue Héline
    Tu t'es super bien équipée
    Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, de plus tu es aidée par un tabaco. Bravo pour ta décision et bon courage pour demain

Commentaire

Bonjour, Heline,

Et bravo pour ta décision. Le zyban fait effet, pas de doute. Tu connais le forum, tu nous a lus, tu sais que tu peux raconter tes impressions, qu'il y a de l'écoute.

Bon courage pour les jours à venir (tu es bien armée !) et bienvenue.

Dom

On va voir si le soft de Bulle est bien réglé

Commentaire

Envoyé par domforum
        Bonjour, Heline,

Et bravo pour ta décision. Le zyban fait effet, pas de doute. Tu connais le forum, tu nous a lus, tu sais que tu peux raconter tes impressions, qu'il y a de l'écoute.

Dom

Ben pareil...

Commentaire

Woua la rambo de la défume !!!!

-"Ou sont les cigarettes stingers ?!"
          -"Tout pres"
          -"Ou ca tout pres ?"
          -"Dans ton [Bipppppppppp] !!!"

Allez /cheer (meme si d'un coté je ne peut me résoudre a t'encourager dans la voie des cachetons et du tabacologue enfin du moment que le résultat est là...) bon défumage

Commentaire

merci pour vos encouragements. J'ai très envie de me débarrasser de cette satané clope mais j'appréhende un peu (beaucoup) !!
            J'essayerais de donner mes impressions chaque soir.
            Bonne soirée
            A demain
            Héline

Commentaire

bienvenue au club des éxclopés
              et bon courage à toi

Commentaire

yes, welcome heline,

tu as l'air bien motivée , bien préparée, tu vas y arriver c'est sûr !

bienvenue,

bien à toi

Izn0

Commentaire

Bienvenue Heline ! En route pour ta nouvelle vie, confiance, crois-en-toi, et avec tout ton attirail et le forum, ça va aller !!

Commentaire

Ben voilà Héline demain c'est aujourd'hui .
                    Je te souhaite tout plein de courage, mais y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas.
                    Surtout n'oublies pas de boire beaucoup d'eau.
                    Tu vas voir chaque jour qui passe sans clope est une grande victoire dont nous sommes fier
                    Moi je vais fêter demain mes quatre mois avec mon ami ouragan3; le temps passe trés trés vite.
                    Bisous à toi, encore bon courage et trés bonne journée. Tu as fait le bon choix
                    Anne

Commentaire

Bravo pour ta décision, et je confirme, le zyban coupe radicalement l'envie de fumer. J'en suis à J+5 et à part quelques effets secondaires un peu gênants (mais variables selon les personnes), ma défume tient la route. Pas de raison que ce ne soit pas pareil pour la tienne !!

Juste une question, c'est quoi le nicopass ?

Commentaire

Envoyé par domforum
                        Bonjour, Heline,

Dom

Oui, oui, mais je débranche le soir!
                        Je me doutais que tu serais passé!

Commentaire

Sérieux quand même!

Bienvenue à toi,
                          mais si tu as lu, tu dois savoir qu'on est parfois un peu ........

Bravo pour ta décision, et bon courage

Commentaire

Alors Heline, tu t'es lancée ?? Nous attendons de tes nouvelles

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Ca y est, demain est arrivé et pour l'instant je gère. Le moment pour l'instant le plus difficile et bien c'est maintenant, après le repas.
                              Je n'ai plus de Clopes et heureusement car on n'est pas tenté d'en prendre une.
                              Nicopass, ce sont des pastilles à la nicotine à sucer. Pour l'instant, je me passe des patchs et pastilles. Et je me ballade avec ma contrex et des chewing gum de temps en temps.
                              N'empêche, j'y pense tout le temps à la clope ! C'est une obsession .... même cette nuit, ça m'a réveilllé deux fois !
                              Mais pour l'instant, je trouve ma journée pas trop mal.

J'ai une question, je prends un comprimé de zyban depuis mardi donc 3ème jour, normalement, dimanche je passe à deux comprimés. Par moments, j'ai déjà l'impression d'être stone ! Est ce que les deux comprimés n'assomment pas trop ?

A ce soir sans doute,

Héline

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X