Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Demain ...

Bien sûr tu vas tenir!
    Bonne journée

Commentaire

Envoyé par heline
      Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que je vous lis. J'ai 34 ans, je fume depuis mes 18/19 ans. Un paquet par jour depuis deux ans !
      J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois (jamais plus de 3 semaines !)
      L'idée d'arrêter me trotte dans la tête depuis 2 mois. Et là, je franchis le pas. J'ai vu un tabacologue, il m'a prescrit le zyban que j'ai commencé hier. Je comptais arrêter le week end prochain, il ne me reste qu'une cigarette dans mon paquet, je vais la fumer tout à l'heure et demain je n'en rachèterais pas. Je me demande si c'est le zyban qui agit déjà mais je n'en ai plus envie, d'ailleurs, la clope est devenue une corvée ...
      J'en avais marre, marre et marre .... + une bronchite de 10 jours + une visite chez le cardiologue pour douleur à gauche et surtout, une très grosse trouille de choper le cancer. (mon coeur va bien).
      Je me suis inscrite à ce forum, commencé le zyban, j'ai des patchs et nicopass dans mon placard, et une grosse réserve de chewing gum.
      Espérons que je vais y arriver.

Bonne soirée à tout le monde.

héline
      Demain est un bon jour. Moi aussi j'y pense depuis plusieurs jours mais c'est en lisant de nombreux messages et lu quelques encouragements que j'ai pris une décision définitive : demain j'arrête. Plus d'excuses pour repporter desormais. je vais utiliser les patchs et mon mental fera le reste.

Courage pour demain. Je penserai à toi me disant que je ne suis pas toute seule sur le bateau du désemfumage.
      A bientôt Anne

Commentaire

Envoyé par renaissance
        Demain est un bon jour. Moi aussi j'y pense depuis plusieurs jours mais c'est en lisant de nombreux messages et lu quelques encouragements que j'ai pris une décision définitive : demain j'arrête. Plus d'excuses pour repporter desormais. je vais utiliser les patchs et mon mental fera le reste.

Courage pour demain. Je penserai à toi me disant que je ne suis pas toute seule sur le bateau du désemfumage.
        A bientôt Anne
        Tous mes voeux Renaissance, pour ton arrêt

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X