Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Ceux Qui Ont Depassés Les 2 Ou 3 Mois...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A Ceux Qui Ont Depassés Les 2 Ou 3 Mois...

J en suis à à peu près 1 mois...Est ce que l envie de la clope apres bouffé avec des potes etc...passe?... Le reste ca va à peu près....

Re : A Ceux Qui Ont Depassés Les 2 Ou 3 Mois...

Envoyé par FROMPARIS
    J en suis à à peu près 1 mois...Est ce que l envie de la clope apres bouffé avec des potes etc...passe?... Le reste ca va à peu près....
    From
    Bien sûr qu'au fil du temps l'envie se fait plus rare et tu y penseras de moins en moins

Commentaire

Puisqu'on en est aux grandes questions, si j'aosais je vous demanderais combien de poids vous avez pris, j'ai peur que ce soit la question qui fache, mais j'ai un peu envie de savoir à quelle sauce je vais être mangée, je n'ai jamais arrêté que enceinte et à ce moment là je prenais 5 kilos en 3 mois, mais difficile de faire la part de la grossesse et de l'arrêt du tabac.

Commentaire

Salut, From,

Bien sûr que ça va en s'améliorant. Plus ou moins vite selon les personnes.

Bon courage

Dom

Commentaire

Envoyé par FROMPARIS
          bonjour,

au début ça se calme et ensuite ça passe, mais avec l'alcool lors de soirées arrosées c'est plus ric et rac
          Patrice
          dernière cigarette le 15.12.2004

Commentaire

Envoyé par MONIGUAD
            From
            Bien sûr qu'au fil du temps l'envie se fait plus rare et tu y penseras de moins en moins
            Merci...
            à l heure ctuelle je dirais, ds cette 4eme semaine...qu il y encore 3 ou 4 clopes hyper tentantes mais tt le reste (je dis ça pour ceux qui "débutent"...) c'est finalement pas si dur... Je sais pas ce que vs en pensez mais le moins chiant en fait ce sont les clopes de méga habitudes..le téléphone, écrire, réfléchir, en caisse... On réfléchit de la mm maniere avec ou ss clope en fait... Reste juste le stade des clopes top agréables... Mais je tiens..

Commentaire

On est tous un peu d accord... C'est avec le verre de whisky que c est tentant... Mais j ai testé... Avec deux verres...on oublie d avoir envi (de la clope)... Mais faut faire attention de ne pas finir ds l autre...forum (de ceux qui ont un prob avec l alcool...).

Pour le poids, étant un mec...à priori, le prob n est pas la mm... Moi j ai perdu 1 KG...

Mais le fait de bouffer de la nicotine...tant qu on en bouffe... Ca doit revenir un peu au mm... (vu que la nicotine "becte" des calories...).

Envoyé par FROMPARIS
              Merci...
              à l heure ctuelle je dirais, ds cette 4eme semaine...qu il y encore 3 ou 4 clopes hyper tentantes mais tt le reste (je dis ça pour ceux qui "débutent"...) c'est finalement pas si dur... Je sais pas ce que vs en pensez mais le moins chiant en fait ce sont les clopes de méga habitudes..le téléphone, écrire, réfléchir, en caisse... On réfléchit de la mm maniere avec ou ss clope en fait... Reste juste le stade des clopes top agréables... Mais je tiens..

Commentaire

Envoyé par FROMPARIS
                Merci...
                moi au même stade que toi Fromparis et bien c'est encore celle du matin qui me rend le plus nostalgique

mais on va bien finir par toutes les oublier non?

Commentaire

Bien sûr que les envies sont plus light!!!!

C'est de plus en plus "facile" mais la vigilance reste de mise... elle est sournoise!!!

Pour les kg, après 4 mois, j'avais pris 6 kg, aujourd'hui j'ai un bénéfice de 4 auquel je continue à faire la guerre.... je les aurai!

Bon courage, chaque pas en avant dans la défume est une victoire

Laurence

stop clopage le 18 septembre 2005

Commentaire

Envoyé par birdy
                    moi au même stade que toi Fromparis et bien c'est encore celle du matin qui me rend le plus nostalgique

mais on va bien finir par toutes les oublier non?

Malgré les substituts...T as du mal avec celle du matin?...Ou peut etre n en prends tu pas... Auquel cas je te le conseille...

Commentaire

Envoyé par FROMPARIS
                      Merci...
                      Moi, après 4 mois et demie aucune clops ne me manquent, surtout pas celle du matin(je sens déjà l'odeur sur les fumeurs... beurk
                      Les rares envies qui se font ressentirent arrivent par pulsions dans des moments de tristesse, solitude, ou de nervosité)

Commentaire

Envoyé par FROMPARIS
                        Malgré les substituts...T as du mal avec celle du matin?...Ou peut etre n en prends tu pas... Auquel cas je te le conseille...
                        oui je prends des substituts mais... c'est comme ça! c'est la plus dure à oublier
                        moi le matin, j'aimais bien prendre mon temps et fumer ma clope... maintenant je prends mon temps en lisant le forum!

Commentaire

Envoyé par MONIGUAD
                          Moi, après 4 mois et demie aucune clops ne me manquent, surtout pas celle du matin(je sens déjà l'odeur sur les fumeurs... beurk
                          Les rares envies qui se font ressentirent arrivent par pulsions dans des moments de tristesse, solitude, ou de nervosité)

C est vrai que tt le monde parle du côté "c est dingue l odorat" etc... Le plus dingue c est l odeur de clope chez les autres c vrais ca... T imagine comme c etait facile de voir si on avait clopé ou non à...14 ans quand on repondait : "mais non, pas du tout !!!"...

Commentaire

Envoyé par FROMPARIS
                            C est vrai que tt le monde parle du côté "c est dingue l odorat" etc... Le plus dingue c est l odeur de clope chez les autres c vrais ca... T imagine comme c etait facile de voir si on avait clopé ou non à...14 ans quand on repondait : "mais non, pas du tout !!!"...
                            C'est clair qu'on pue quand on fume, surtout les gros fumeurs. j'évite leur présence trop rapprochée
                            Dernière modification par MONIGUAD, 09/02/2006, 17h30.

Commentaire

Me voici arrivée à mes 3 mois et une semaine environ, et si le forum n'était pas là pour me rappeler la date de mon arrêt j'avoue franchement que je ne suis plus obnubilée par la clope et le nombre de jours qui sont passés depuis la dernière que j'ai fumée!

Comme Moni, je dirai que les rares pulsions seraient sans doute liées à des contrariétés plus qu'à l'envie car en fait lorsque je suis en présence d'une cigarette allumée son odeur me gène plus qu'elle ne me donne envie!

En ce qui concerne le poids, j'ai pris 1kg500, rien d'alarmant ni d'irréversible.
                              Je pense que pour ne pas se trouver en surpoids, il suffit d'avoir une alimentation saine, équilibrée, et d'éviter le grignotage.
                              De toute manière, le bénéfice de l'arrêt est tel que même si l'on prend quelques kilos, cela ne doit pas remettre en question la décision.

Voilà, c'était mon avis.
                              Au suivant svp

Daïnette

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
                              "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X