Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche nom nouveau traitement aux USA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : recherche nom nouveau traitement aux USA

bonjour, je te remercie pour tes renseignements, j'ai la possibilité de m'en procurer (frère aux usa) je vais donc essayer car avec le zyban j'ai rechuté au bout de 4 mois
    bonne journée
    cricri

Commentaire

Re : recherche nom nouveau traitement aux USA

Envoyé par cricri8822001
      bonjour, je te remercie pour tes renseignements, j'ai la possibilité de m'en procurer (frère aux usa) je vais donc essayer car avec le zyban j'ai rechuté au bout de 4 mois
      bonne journée
      cricri
      OK Cricri,

Suite au post de Kiki, j'ai fait aussi une recherche. Mais l'autorisation de mise en vente pour les états-unis n'est pas encore effective, me semble-t-il? Ou alors, j'ai mal cherché. Possible...

La réaction que tu as reçu des membres et j'ai ma responsabilité aussi, vient de la méfiance que nous avons face aux charlatans et aux lobbies qui exploitent les addictions. Rappelons nous l'apparition du zyban, il n'y a pas si longtemps, qui était le remède miracle et qui suscite aujourd'hui une belle controverse.

J'ai bien peur que ce débat autour des substituts, des aides médicamenteuses diverses, ne nous éloigne du problème de fond qui est la connaissance de notre addiction perso et les motivations qui peuvent nous faire avancer, ainsi que la connaissance de ce qu'on va vivre au sevrage.

Ne crois pas que je sois opposé aux médicaments, j'en suis à mon 3ème arrêt, et je ne me suis jamais arrêté sans patch ou zyban.

Bon week-end.

Dom

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X