Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider moi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aider moi

kikou a tout le monde.
    founou voudrait bien arreter le tabac.
    j.ai 3 enfants.
    comment si prendre???????
    merci da m.aider

Re : aider moi

Bonjour, Founou,

Pour arrêter le tabac, il faut cesser de fumer .

Plus sérieusement, tu pourrais nous en dire plus : combien tu fumes, depuis quand, si tu as déjà essayé de t'arrêter. Tu peux aussi lire les témoignages sur le forum, tu trouveras plein de réponses.

Dom

Commentaire

Envoyé par domforum
      Bonjour, Founou,

Plus sérieusement, tu pourrais nous en dire plus : combien tu fumes, depuis quand, si tu as déjà essayé de t'arrêter. Tu peux aussi lire les témoignages sur le forum, tu trouveras plein de réponses.

Dom
      pareil

Commentaire

Message à jeter, j'ai fait une mauvaise manip !! mais je sais pas comment faire!
        Help Dom ou Bulle !!!!!!!!
        Dernière modification par DAÏNETTE, 10/02/2006, 16h42. Motif: supression du message pour mauvaise manipulation

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
        "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Bonjour Founou,

Tu vois nous sommes déjà là, prêts à t'aider, mais comme te l'ont dit mes copains Dom et Bulle, il faudrait que tu nous parles davantage de toi.

Allez vas y, tu n'as rien à perdre et tout à gagner en arrêtant de fumer!

Dainette
          Dernière modification par DAÏNETTE, 10/02/2006, 16h43.

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
          "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Je dirai pareil que Dom : pour arrêter, il suffit de ne plus fumer !!!
            Ensuite, où tu arrêtes sans rien, ou tu peux également utiliser des substituts (patch, gommes pastilles à la nicotine). La zyban également en aide certains à se libérer. Dis-en nous plus sur toi pour que nous en discutions...

Commentaire

Envoyé par domforum
              Bonjour, Founou,

Dom
              Oui, idem, je pense
              Il suffit d'arrêter, et surtout de mettre toutes les chances de notre côté pour que ça puisse bien se passer.

Commentaire

je fume depuis l.age de 12 ans.entre 15 a20 cigarettes part jour.c.est le premier truc que je fait quand je me leve.et le dernier avant d.aller au lit.j ai 3 enfants de 15et 14 et 3 ans.j.ai esseyer 2 fois avac les patchs sa marche mais mon marri ne tient pas .alor je reblonge.je suis tres acrod au tabac j.aime ça sa .sa me procure du plaisir grande accoutumence.merci pour vos message a plus founou

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X