Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1mois, 2 jours et demain...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1mois, 2 jours et demain...

bonjour à ts, voilà je voulais dire que demain je fête mes 22ans...c'est jeune, oui mais c'est la première fois depuis 6 ans que je vais féter cet événement avec "la santé"!...et ben! il était temps, ça fait du bien de se sentir jeune et dynamique à 22 ans! il n'est jms trop tard!

Tite

Re : 1mois, 2 jours et demain...

Bravo, continue comme ca!

Commentaire

Envoyé par tite
      bonjour à ts, voilà je voulais dire que demain je fête mes 22ans...c'est jeune, oui mais c'est la première fois depuis 6 ans que je vais féter cet événement avec "la santé"!...et ben! il était temps, ça fait du bien de se sentir jeune et dynamique à 22 ans! il n'est jms trop tard!

Tite
      Bravo Tite et bon anniversaire
      Dernière modification par MONIGUAD, 10/02/2006, 22h30.

Commentaire

Envoyé par tite

Tite
        Bon anniversaire, Tite ! Félicitations !
        Quand tu parles de le fêter "en santé" tu veux dire quoi exactement ?
        Il manquerait plus que tu ne sois pas jeune, dynamique à 22 ans ! Ah, si j'avais encore ton âge...

Ita la Douce
        Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur (Albert Camus)

Commentaire

bonjour ita, "en santé", ça veut dire que maintenant, quand je monte mes escaliers sur 4 étages je le fais en courant et quand j'arrive en haut je dis "même pas fatiguée!!!"...et c'est un peu dégueulasse mais j'regarde les copines qui arrivent 5 minutes derrière moi, après avoir fait une pause à chaque étage et qui mettent 1/4 d'heure à s'en remettre...avec un pti sourire de satisfaction en coin!!!...ben oui koi, j'ai bien l'droit non? tite

Commentaire

Envoyé par ita
            Bon anniversaire, Tite ! Félicitations !
            Quand tu parles de le fêter "en santé" tu veux dire quoi exactement ?
            Il manquerait plus que tu ne sois pas jeune, dynamique à 22 ans ! Ah, si j'avais encore ton âge...

coucou yé c est vrai sa moi aussi j aimerais bien avoir encore 22 ans
            je te souhaite un bon anniversaire
            Abstinente depuis le 12/01/09
            ETRE BLONDE PEUT ETRE UN POINT FORT
            http://monbloggymoi.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnm...42567152439467

Commentaire

Bon anniversaire tite,

bravo,

c'est bien d'arrêter à ton âge.

Commentaire

Bonjour Tite,

Bravo d'avoir arrêté avant d'en arriver comme beaucoup d'entre nous à des années de clopes (23 ans pour moi! )!

Et puisque c'est aussi ton anniversaire j'espère que tu seras gâtée et que tu profiteras de ta fête avec bonheur!

Avec de gros
                Daïnette
                ( qui ne pleure pas sur son âge, elle ! et pourtant elle pourrait se plaindre plus que certaines ici , non mais, vous n'avez pas honte??)

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
                "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Bonjour, Tite, et bravo pour ta décision ! Il n'est jamais trop tôt pour bien faire...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X