Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je craque!!!!!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je craque!!!!!!!!

qu'est ce qu'il m'arrive !!!!!un manque terrible depuis ce matinje ne veux pas craquer pourtant il n'y a rien qui a pu amorcer celui ci hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il faut que je me calme je suis tres angoissée,sais plus quoi faire

Re : je craque!!!!!!!!

Boit vite un très grand verre d'eeau!!!

Et prends un chwing gum!!!

Commentaire

Envoyé par pyrene
      qu'est ce qu'il m'arrive !!!!!un manque terrible depuis ce matinje ne veux pas craquer pourtant il n'y a rien qui a pu amorcer celui ci hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il faut que je me calme je suis tres angoissée,sais plus quoi faire
      Courages Pyrene, ça ne va pas durer.

Commentaire

Va prendre une douche, ca te changera les idées!!!

Sais pas moi, j'essaie de trouver quelque chose!!!

Commentaire

plus de la moitié d'une plaquette depuis ce matin,ca ne me fais rien et de l'eau j'en bois,j'en bois,j'en bois!!!!!je n'arrive pas a me concentrer et j'ai une boule a l'estomac!!comme une angoisse,ppfffffffff je ne veux pas reprendre je me l'interdit j'espere que ces symptomes vont vite s'en aller j'en ai vraiment marre a toi et merci

Commentaire

Occupe-toi, détourne ton attention, ça va passer!

Commentaire

c'est tous les week end pareil et ce quand je ne bosse pas ,pourquoi?pourquoi?ouuufffffffff,je respire a fond, j'ai des fourmis dans les doigts!!je m'occupe je suis avec vous ,vous me lisez ca me rassure , c'est comme ci vous etiez la a coté de moi!,pas assez de place pour tout le monde mais on va en faire

Commentaire

Peut être pourrais tu passer un coup de fil à quelqu'un ? ou sortir faire une course ?

Commentaire

Envoyé par pyrene
                  c'est tous les week end pareil et ce quand je ne bosse pas ,pourquoi?pourquoi?ouuufffffffff,je respire a fond, j'ai des fourmis dans les doigts!!je m'occupe je suis avec vous ,vous me lisez ca me rassure , c'est comme ci vous etiez la a coté de moi!,pas assez de place pour tout le monde mais on va en faire
                  Tous les week-end? Rappelle moi quand tu t'es arrêtée... Allez, va te défouler sur quelque chose ou quelqu'un, ça va passer.

Si tu le sais, il serait bon de te prévoir quelque chose AVANT que ça n'arrive.

On te surveille, va !

Dom

Commentaire

¨Pyrene, ça fait combien de temps que tu a entamée ta défume ? moi j'ai prévue depuis quelques jours : pour le stress des doses d'ARGENTEUM NITRICUM 9ch et pour les envies l'ANACARDIUM 9ch, c du tonnerre Pyrénée ... c homéopathique mais qu'est-ce que c'est efficace chez moi, pourtant tu sais, j'étais une accroc à la clope, elle voulait pas me lacher .....et même pour les fringales, FRINGAL CONTROL qui aide naturellement (plantes) à controler les fringales et à éviter les grignotages des désinstoxiqués tabagiques... si ça peut t'aider .. ce que je souhaite de tout coeur ..... j'ai trouvé ça en pharmacie, sans ordonnance, et à moindre coût, les petites granules homéopathiques 1 euro 91 les 80.

Plein de bisous

Envoyé par pyrene
                    plus de la moitié d'une plaquette depuis ce matin,ca ne me fais rien et de l'eau j'en bois,j'en bois,j'en bois!!!!!je n'arrive pas a me concentrer et j'ai une boule a l'estomac!!comme une angoisse,ppfffffffff je ne veux pas reprendre je me l'interdit j'espere que ces symptomes vont vite s'en aller j'en ai vraiment marre a toi et merci

Commentaire

Envoyé par pyrene
                      Franchement, moi aussi.
                      Je vais aller me fumer un chewingum, ça ira mieux.

Commentaire

Envoyé par Meclille
                        Va prendre une douche, ca te changera les idées!!!

Sais pas moi, j'essaie de trouver quelque chose!!!
                        Ou un bon bain chaud à la lavande su tu as ça détend et calme énormément, ensuite si tu as une bonne âme près de toi, un massage avec une lotion après bain.

Ensuite tu te cale devant la télé avec quelques chose de drôle a regarder

Laisse toi pas envahir par le petit démon

Commentaire

Envoyé par pyrene
                          As-tu surmonté ton angoisse?
                          C'est le vide du W.E, tu es déprogrammée !
                          Un truc qui m' a aidée ,à tout hasard je te le dis si celà peut t'aider:
                          - le matin ,au réveil, dans un fauteuil et un endroit calme et sombre,
                          fermer les yeux et faire défiler sa journée dans sa tête, tous les moments,
                          sans rien oublier en anticipant si possible sur l'apéro pas prévu etc... et se voir faire tout çà sans clope, tu fais défiler et si la clope apparait, tu refais défiler le moment en question une autre fois .
                          Bon j'espère que je suis compréhensible
                          En tout cas courage et
                          End

Commentaire

bonjour a tous et merci pour tous vos conseils,aujourd'hui ca va mieux,et ca fait 19jours ,jepense qu'il faut enormement de volonté pour faire face a ces situations de manque,ne pas craquerje suis positive j'ai pas craquer!!bisous a tous et toutes et encore merci

Commentaire

Coucou toi,

Tiens le coup tu as passé le plus dur!
                              Pense que chaque jour qui passe est une victoire que tu ne dois qu'à toi-même!

Gros
                              Daïnette

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
                              "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X