Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jourJ-1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : jouirJ-1

Envoyé par Thelaafman
    Bonsoir tout le monde ,

Je vais fumer ma dernière
    A Demain !!!!!!, j'aurais une meilleur haleine
    Tu veux bien te taire, vilain petit canard!

Bonsoir Philippe, j'espère que tu vas bien et que très vite tu recommenceras une défume avec nous tous. OK?

Daïnette

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
    "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

oh! le vilan !! vient nous provoquer nanméo ..........tu me la donnes ???? philippe ????? ta clope ça me fait envie, vite vite vite mes p'tites pilules anti envie de cloper ... miam miam .....

Envoyé par Thelaafman
      Bonsoir tout le monde ,

Supprimé ! provoc

Dernière modification par fleurettev, 11/02/2006, 23h02.

Commentaire

Envoyé par fleurettev
        oh! le vilan !! vient nous provoquer nanméo ..........tu me la donnes ???? philippe ????? ta clope ça me fait envie, vite vite vite mes p'tites pilules anti envie de cloper ... miam miam .....
        Toi, avale toute la boîte s'il le faut ............................je veux pas te ramasser à la cueillère demain matin parce que tu auras tiré une taffe de la clope à Philippe!!

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
        "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

lé chier de venir nous dire ça arffffffffffffff, c tentant zut alors ....

Envoyé par DAÏNETTE
          Toi, avale toute la boîte s'il le faut ............................je veux pas te ramasser à la cueillère demain matin parce que tu auras tiré une taffe de la clope à Philippe!!

Commentaire

Envoyé par Thelaafman
            Bonsoir tout le monde ,

Je vais fumer ma dernière et je vais me coucher ....

OK, Phil, si c'est la dernière tu as le droit. Brosse toi les dents avant de venir demain.

Dom

Commentaire

Re : jourJ-1

voilà j'ai modifié mon lapsus alors que perso je trouvais celà de moins en moins nécessaire mais c'est un petit panneau "danger" à gauche de cette discussion qui m'a décidé... Il semble que pour certains le verbe "jouir" soit empreint d'une conotation uniquement perverse .Dois-je jeter mon dictionnaire en même temps que mon paquet de cigarettes?Et oui, mon dico aussi hypocrite et sournois sans doute qu'une pub pour clopes m'annonce en définition n° 1 du verbe jouir :Avoir l'usage,la possession, le profit de...ex : jouir d'une bonne santé n°2 tirer grand plaisir ...ex : jouir de la vie et dernière définition, effectivement : orgasme bon les plus intelligents et moins coincés d'entre vous (ceux dont j'ai lu les réponses) auront compris que je n'avais ni l'intention de choquer ou de m'adonner à je ne sais quelle activité malsaine sur ce forum. Merci à tous pour vos encouragements. (chastes biensûr... )

Commentaire

Anma, tout le monde a compris et souri !

Et tu aurais laissé la faute de frappe, ça ne dérangeait pas ! Bonne nuit et à bientôt.

Dom

Commentaire

Bienvenue anma,

l'était joli ton 1er titre, beau lapsus!
                  Ca ne me dérangeait pas du tout non plus, au contraire!
                  Comme tu dis, c'est de bon augure!

bon courage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X