Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche vieux post ki parlait course à pieds...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

recherche vieux post ki parlait course à pieds...

salut bande de défumé...

aprés plus de 4 mois d'arrêt j'ai investi dans les baskets, le jogging et tout le toutim pour aller me décrasser les poum's.... je recherche un post qui parlait d'un programme pour commencer petit à petit la course à pied...c'est yankee qui avait donné le lien mais je ne sais plus ki avait lancé le post.... si quelqu'un trouvait le lien avant moé (...je rame, je rame )...why not yankee himself????....merçi et encore bon dimanche

Re : recherche vieux post ki parlait course à pieds...

Moi je vais faire un effort, demain j'irai acheter une basket.....

Dans 6 mois la deuxième!!!!

Nan je rigole, bon courage!!!

Commentaire

Envoyé par CLOPINCLOPAN
      salut bande de défumé...

aprés plus de 4 mois d'arrêt j'ai investi dans les baskets, le jogging et tout le toutim pour aller me décrasser les poum's.... je recherche un post qui parlait d'un programme pour commencer petit à petit la course à pied...c'est yankee qui avait donné le lien mais je ne sais plus ki avait lancé le post.... si quelqu'un trouvait le lien avant moé (...je rame, je rame )...why not yankee himself????....merçi et encore bon dimanche
      B'jour Clopinette,

Tu nous donnes du boulot un dimanche matin ! Ben, non ! Je préfére aller me balader plutot qu'exhumer les vieux posts !

Tu as cherché dans les messages de Yankee?

Dom

Commentaire

hello meclille et dom!

ben ouai je vous donne du boulot ...en fait c pas yankee qui avait lancé le post et j'ai pas encore trouvé la réponse ou il donnait le lien!...meclille tu me préviens quand t'aura ta paire de basket?... bises et bon dimanche reviendrai ce soir ramasser les copies

Commentaire

Moi j'ai des baskets tout bien rangés avec mon vétété
          Mais comme dit dom, cherche dans les posts de yankee

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X