Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Izno ou Le Meuh ou autre expert informatique...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question pour Izno ou Le Meuh ou autre expert informatique...

Euh... je sais que cette discussion est complètement HORS SUJET, alors désolée d'avance... mais je ne trouve personne qui puisse m'aider à ce sujet (trop dur le chinois technique...) PLEASE!!!!

Bon voilà je crois que j'ai fait une petite bêtise, et je sais pas si c'est réparable?!

Quand on redimensionne une photo avec Microsoft Photo Editor, peut-on revenir à la taille d'origine?? J'ai retrecis certaines photos et en les agrandissant à nouveau, je ne retombe pas du tout sur mes photos d'origine, en gros c'est tout flou (alors que normalement NON).

Bêtise réparable ou non??

(encore désolée pour le post hors-sujet...)

Thanks guys!!!

Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Re : Question pour Izno ou Le Meuh ou autre expert informatique...

moi je parie que non......

Commentaire

Salut,
      Ben si t'as enregistré les modifs que t'as apportées, tes photos vont rester telles quelles...
      Essaie toujours de les redimensionner avec un logicile de retouche genre Photofiltre (gratos) mais j'ai peur qu'elles retrouvent jamais leur éclat d'origine...

Commentaire

Envoyé par sabinet
        Euh... je sais que cette discussion est complètement HORS SUJET, alors désolée d'avance... mais je ne trouve personne qui puisse m'aider à ce sujet (trop dur le chinois technique...) PLEASE!!!!

Bon voilà je crois que j'ai fait une petite bêtise, et je sais pas si c'est réparable?!

Quand on redimensionne une photo avec Microsoft Photo Editor, peut-on revenir à la taille d'origine?? J'ai retrecis certaines photos et en les agrandissant à nouveau, je ne retombe pas du tout sur mes photos d'origine, en gros c'est tout flou (alors que normalement NON).

Bêtise réparable ou non??

(encore désolée pour le post hors-sujet...)

Thanks guys!!!

hello sabinet !

normalement, quand tu modifies tes photos avec un logiciel, il te demande si tu veux enregistrer tes modifications ?

si tu as accépté les modifs, c'est mort

si le logiciel est encore ouvert , essaies un ctrl+Z (qui annule la derniere action)

mais , encore une fois si tu as enregistré les modifs en "écrasant " la photo précedente, c'est

Commentaire

Est vi su tu as écrasé l'original, les carottes sont cuites...

...a moyen que tu avait l'original sur un autre support ou encore mieux si tu n'a pas effacer la mémoire de ton appareil photo digital...

Autrement et a+

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
            Est vi su tu as écrasé l'original, les carottes sont cuites...

...a moyen que tu avait l'original sur un autre support ou encore mieux si tu n'a pas effacer la mémoire de ton appareil photo digital...

Autrement et a+
            c'est à cette heure ci que tu arrives toi

aprés la bataille

Commentaire

Envoyé par izn0dil
              c'est à cette heure ci que tu arrives toi

aprés la bataille

Beh! on fait ce qu'on peut...

Commentaire

Aucune idée,

mais au passage.

Commentaire

Envoyé par Bulle
                  Aucune idée,
                  mais au passage.
                  !!!! PAREIL !!!!
                  09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
                    !!!! PAREIL !!!!
                    !!!!!!des baffes!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Bulle
                      !!!!!!fessée!!!!!!!

!!!!! je préfère !!!!!!
                      09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
                        !!!!! je préfère !!!!!!
                        !!MP!!

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
                          !!!!! je préfère !!!!!!
                          mais ............
                          je ne suis pas celle que vous croyez!

Commentaire

Envoyé par izn0dil
                            !!MP!!
                            Pour la fessée?

Mais keskispasse ici?

Commentaire

Envoyé par izn0dil
                              !!MP!!
                              J'vois que ça parle INFORMATIK ici !!!!
                              Y'a un BUG sur le post "les accros ..." !!!
                              Je peux pas aller voir (ce qu'a posté BULLETTE), ça me jette chaque fois !!!!
                              (d'ailleur c'est depuis qu'elle est passé que ça M..)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X