Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Izno ou Le Meuh ou autre expert informatique...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Question pour Izno ou Le Meuh ou autre expert informatique...

Merci Obs, Iz, Le Meuh...... j'aurais préféré que vous me donniez une autre réponse... mais bon!! Tant pis pour moi, je ne referai pas la même bêtise deux fois....

Du coup ça m'amène à poser une 2ème question (j'en profite!!)

Comment fait-on pour qu'une photo prenne moins de place sur le disque dur SANS modifier sa taille d'origine?? (est-ce même possible?)
    Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Envoyé par sabinet
      Comment fait-on pour qu'une photo prenne moins de place sur le disque dur SANS modifier sa taille d'origine?? (est-ce même possible?)
      il faut joeur sur le format d'enregistrement sabine (bmp par exemple est reés lourd, jpg bcp moins....)

Ensuite, tu peux jouer aussi sur la "qualité" (avec un logiciel genre photoshop...=résolutionde l'image...)

Voilà, à vot'service Melle

Commentaire

Envoyé par izn0dil
        .........Voilà, à vot'service Melle
        MOUAI !!! moi aussi j'ai posé une question !!!!!
        MERCI , C'est AGREABLE !!!
        Si t'as pas des couettes tu t'déM....
        09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
          MOUAI !!! moi aussi j'ai posé une question !!!!!
          MERCI , C'est AGREABLE !!!
          Si t'as pas des couettes tu t'déM....
          ben ouais mais Toâ , je vois pas ton bug Monsieur Fortuna !!

tu dois etre le seul a avoir un bug sur le psote des accros, moi tout baigne sur ce zoli post, pas de bug!

tu peux préciser , ca va ptet aider a soignert ton pb ;

puis tu peux aussi ptet faire de menage dans tes fichiers internet temporaires :

Dans Internet Explorer :

Menu Outils/Options d'internet/onglet General, ficheirs internet temporaries/supprimer les ficheirs (cocher a l ouverture de la popup fichiers hors connexion )

ensuite tu ferme et tu relance IE (Internet Explorer)

tiens moi au jus
          Dernière modification par izn0dil, 21/02/2006, 10h07.

Commentaire

Merci Iz

Fortuna j'ai une idée pour toi: et si tu te faisais pousser les cheveux? (à moins qu'ils ne soient déjà longs...)
            Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
              J'vois que ça parle INFORMATIK ici !!!!
              Y'a un BUG sur le post "les accros ..." !!!
              Je peux pas aller voir (ce qu'a posté BULLETTE), ça me jette chaque fois !!!!
              (d'ailleur c'est depuis qu'elle est passé que ça M..)
              tu m'étonnes!

Commentaire

Envoyé par izn0dil
                il faut joeur sur le format d'enregistrement sabine (bmp par exemple est reés lourd, jpg bcp moins....)

Ensuite, tu peux jouer aussi sur la "qualité" (avec un logiciel genre photoshop...=résolutionde l'image...)

Voilà, à vot'service Melle

Toujours plus rapide que moi la crevette, je sais une vache c'est lent par rapport...

Commentaire

Envoyé par sabinet
                  Merci Iz

Fortuna j'ai une idée pour toi: et si tu te faisais pousser les cheveux? (à moins qu'ils ne soient déjà longs...)
                  Tu me l'as enlevé du clavier j'allais poster j'vais me faire des couettes !!!!!!
                  09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Envoyé par izn0dil
                    ben ouais mais Toâ , je vois pas ton bug Monsieur Fortuna !!
                    Dans Internet Explorer :

Menu Outils/Options d'internet/onglet General, ficheirs internet temporaries/supprimer les ficheirs (cocher a l ouverture de la popup fichiers hors connexion )

ensuite tu ferme et tu relance IE (Internet Explorer)
                    tiens moi au jus
                    MERCI Izn0 ,pour la formation "menache"...
                    Pour ce qui est du post "accro....." quand je KIK sur dernier message ..
                    ça bug !!!!
                    "un script présent sur cette page ralentit Inter.EXPL.....VOULEZ-VOUS INTERROMPRE CE SCRIPT ....OUI...NON.."
                    que tu répondes oui ou non ça te jette !!
                    "le program ne répond plus " "end now" et je reboot...

VOILA !! VOILA!!! sinon quel temps y fait dans l'ouest ?????

Commentaire

Je remonte ce post car il me semble qu'il n'est pas si inutile que ça....

N'est-ce pas Gaby et Ita??!!

Je propose que tout ce qui concerne les soucis informatiques aillent ICI!! Ca fera moins de boulot pour le rapporteur encore non désigné des zaccros.... (vous en pensez quoi??)

Commentaire

Hello ben moi j'ai une autre petite question (très minime) à la limite de la faiénantise !!!

Je voudrais repersonnaliser mes icones d'xp parce que celles qui me sont proposées sont d'une horreur je vous explique même pas!

Donc si quelqu'un avait un 'tit lien sympa avec des magnifiques icônes à télécharger je suis preneuse !!! j'en ai marre de ma poubelle !!!

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
                          MERCI Izn0 ,pour la formation "menache"...
                          Pour ce qui est du post "accro....." quand je KIK sur dernier message ..
                          ça bug !!!!
                          "un script présent sur cette page ralentit Inter.EXPL.....VOULEZ-VOUS INTERROMPRE CE SCRIPT ....OUI...NON.."
                          que tu répondes oui ou non ça te jette !!
                          "le program ne répond plus " "end now" et je reboot...

VOILA !! VOILA!!! sinon quel temps y fait dans l'ouest ?????
                          'lut forutna, j'avais pas vu ton message , shame on me !!

Bon, alors toi, t'es un cas , "a par" c'est quoi ce bleme ??

ce que tu peux faire déjà c'est aller dans les options d 'IE (tu sais comme pour le ménache ^^ )

Donc, :

Outils /Options d'internet/avancées/ et là desactiver cette saloperie de débogueur de script :

tu fermes IE et tu relances !

par contre, que tu sois obligé de rebooter, là ca me parait plus que suspect qaund même ! t'es à jour au niveau antivirus et tout et tout ??

sinon, passe un gros coup d'anti spyware : utilises ad aware et spybot

Si aprés tout ca ca marche pas, passes sur Linux tu seras moins emmerdé ! (han, ca va , je déconne ! ! )

@Pim, quelques trucs ici , mais pas trop cherché .... (et ouais dis donc, c'est limite fleme ca quand même , )

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X